Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Une petite question svp, étant dans une école seulement le lundi matin, j'ai pas encore eu l'occasion de lui demander (et ce n'est pas du tout dans les cours qu'elle m'a donné, pour elle ça n'a pas l'air d'exister...)de me montrer ce que sont les vibrations et le drainage pour la partie modelage du visage donc je cherche un peu à quoi ça ressemble sur le net.

Le drainage ressemble-til à sa ??
YouTube - ‪Le drainage lymphatique manuel du visage et du corps‬‏

un gros merde à vous les filles bisous

merci a vous toutes pour toute l aide que vous m avez apporté tout le soutien que vous nous témoigné!une chose est sur c est que je vais donné le maximum pour reussir!meme si je suis pas 100% confiante,je pars avec tout mes protocoles bien encrés dans ma petite tete et ce grace a vous!j ai appris des milliers de choses grace a vous je ne le dirai jamais assez mais encore MERCI les filles!Bisouille!!!!!:heart:

Bonne chance à celles qui passe leurs exams demainnnnn !!! On pense à vous !!!

Bonsoir,

Je vous mets mon poste de travail pour le soin visage, la beauté des mains/pieds et maquillage. Il me manque encore quelques produits à reconditionner et pour le maquillage, la palette de rouge à lèvres.

Pièces jointes

• 1307215918027.jpg
    1307215918027.jpg
    14.7 KB · Affichages: 140
  • 1307220562592.jpg
    1307220562592.jpg
    17.1 KB · Affichages: 122
  • 1307221327632.jpg
    1307221327632.jpg
    17.6 KB · Affichages: 139

Bonsoir,

Je vous mets mon poste de travail pour le soin visage, la beauté des mains/pieds et maquillage. Il me manque encore quelques produits à reconditionner et pour le maquillage, la palette de rouge à lèvres.

Très jolie et bien rangé !
on à le droit aux limes avec des dessins ?

Bon je vois que je ne suis pas toute seule à passer la pratique demain, je passe à 7h30, donc debout 4h30, départ à 5h30 car 1h15 de route et il faut y être 20/30minutes avant. Je suis au bord de la panique :buggy:, je suis en train de finir mon dernier étage de mon trolley et ensuite je me fais une manucure. En plus mon modèle ne peux pas venir avant 20h pour lui poser son vernis sur les mains et sur les pieds, moi qui voulais me coucher de bonne heure, remarquer je ne sais si je vais pouvoir dormir beaucoup. Oh là là; je me dis que dans moins de 24h je serais revenu chez moi et ce sera fini, allez je dois me ressaisir:38-punch:
je te souhait 1 bon corage et bnne chance,repose toi bien ,bnne nuit

Bonne chance les filles pour demain, pleins de paquets de M**** !!! :)
Et venez tout nous raconter après, on pensera à vous demain

Que la force soit avec Vous ;)

Coucou Luce la théorie est passée pour nous toutes et je vois que tu es encore sur le post avec nous, c'est super de nous soutenir ainsi jusqu'au bout des examens, je t'en remercie.
Bien à toi, bisous

Coucou Luce la théorie est passée pour nous toutes et je vois que tu es encore sur le post avec nous, c'est super de nous soutenir ainsi jusqu'au bout des examens, je t'en remercie.
Bien à toi, bisous

Coucou Machalou, merci à toi pour ce message ;
Oui, en effet, comme tu dis, la théorie est passée et je rajouterai même bien passée au vu de ce que j'ai pu lire ici et là, et je peux dire que c'est un vrai bonheur et un soulagement énorme.
C'est une joie immense pour moi, de venir vous soutenir et aussi vous lire avec beaucoup de passion.
Bonne chance à toutes celles qui passent les épreuves de pratique et de vente demain et dans les jours qui viennent. Restez concentrées et unies car l'union fait la force !

Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, vous discuter beaucoup les filles !

Je penserais bien a vous demain car je sais qu'il y a beaucoup de filles qui passe la pratique est la vente.

Moi il me reste la vente mardi apm et aprés c'est finit ! C'est un soulagement mais en même temsp (vous allez me prendre pour une dingue ! lol) mais depuis que je suis rentré de l'epreuve de bio j'ai la nostalgie de ne plus avoir le nez dans les bouquins...ça me manque c'est dingue !

C'est pour cela que je pense que je vais me lancer dans la coiffure, car j'ai longuement hesité entre ces deux metiers avant de me lancer dans l'esthetique..je me dit maintenant que "pourquoi choisir ?" !!

Et si les resultats du cap esthetique sont bon pour moi, j'ai peut être une belle opportunité qui se presente, je veux pas trop m'emballer et tomber de haut si ça ne se fait pas, mais en gros je pourrais avoir une cabine pour l'esthetique dans un salon de coiffure, avoir un coin pour la prothésie ongulaire et par la même occassion apprendre la coiffure !! ça serai le rêve !! mais bon rien de sur pour le moment donc je ne vais pas trop m"emballer !

Sinon les filles, je voudrais savoir si je peux utiliser un coupe ongle à la place de la pince à ongle car j'ai des soucis avec cet pince car comme je suis gauchère le mord n'est pas du bon côté et du coup je galère à couper!
Et sinon est-ce que vous auriez une vidéo de french manucure car franchement je n'arrive pas à en faire une belle.
Ah oui et est-ce que vous avez toutes prise un réveil? Si oui vous l'avez acheté où? Merci!

Personne pour me répondre?

C'est pour cela que je pense que je vais me lancer dans la coiffure, car j'ai longuement hesité entre ces deux metiers avant de me lancer dans l'esthetique..je me dit maintenant que "pourquoi choisir ?" !!

Et si les resultats du cap esthetique sont bon pour moi, j'ai peut être une belle opportunité qui se presente, je veux pas trop m'emballer et tomber de haut si ça ne se fait pas, mais en gros je pourrais avoir une cabine pour l'esthetique dans un salon de coiffure, avoir un coin pour la prothésie ongulaire et par la même occassion apprendre la coiffure !! ça serai le rêve !! mais bon rien de sur pour le moment donc je ne vais pas trop m"emballer !

C'est cool ça Cillia, je croise les doigts pour toi alors!!

Je voulais également dire un gros M.... aux filles qui passent les épreuves demain, vous allez tout déchirer j'en suis sûre!!!

Un gros M***E à toutes celles qui passent des épreuves demain !!!

Je vous envoie plein d'ondes positives!!!

Ccou les filles!! un énorme M---e a ttes pour vos examens a venir ;)
cillia nails c'est super moi même j ai la meme opportunité à madrid mais sauf que je ne me lance pas dans la coiffure ;)

Ptite Q? dites les filles, pouvez vous me dire vos differents effleurages pour le soin du visage?

MERCI ;)

Pensez à moi quand vous ouvrirez le fofo, car je serais certainement en train de passer l'épreuve, top départ à 7h30.
Alors bisous et à tout à l'heure, quand je reviendrais se sera fait au moins.
Je m'autoencourage :worried::worried::worried::worried:
et je me porte chance :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

:thumbup: :wavetowel2: :ragazza_bruna:

Pensez à moi quand vous ouvrirez le fofo, car je serais certainement en train de passer l'épreuve, top départ à 7h30.
Alors bisous et à tout à l'heure, quand je reviendrais se sera fait au moins.
Je m'autoencourage :worried::worried::worried::worried:
et je me porte chance :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

:thumbup: :wavetowel2: :ragazza_bruna:

Bonjour Lamiefanny,

Je suis de tout coeur avec toi! Bon courage!

Retour