Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Bonjour Martine,
merci pour ce message. la pratique s'est pas trop mal passé, je n'ai pas fait de grosses bêtises mais j'ai été un peu brouillon j'ai donc perdu pas mal de temps et mis beaucoup d'eau partout... j'espère avoir la moyenne.
Et oui si tu passes à Grenoble n'hésite pas, ce serait super et qui sait d'ici là j'aurais peut être monter mon entreprise et tu pourras me donner de précieux conseils... :1-smile:
A bientôt alors
J'espere que la pratique s'est bien passé pour toi. Tu arrives au bout et tu seras récompensé trés bientot j'en suis sure!
Bon courage pour l'oral de vente.
Tous mes voeux de réussite et peut-etre on aura l'occasion de se voir a Grenoble un jour car c'est ma ville natale et j'y retourne de temps en temps.
A bientot.
Martine
Bonjour Martine,
merci pour ce message. la pratique s'est pas trop mal passé, je n'ai pas fait de grosses bêtises mais j'ai été un peu brouillon j'ai donc perdu pas mal de temps et mis beaucoup d'eau partout... j'espère avoir la moyenne.
Et oui si tu passes à Grenoble n'hésite pas, ce serait super et qui sait d'ici là j'aurais peut être monter mon entreprise et tu pourras me donner de précieux conseils... :1-smile:
A bientôt alors