Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Allez MERDE les nenettes, soyez forte cest bientot fini tout ca !

Moi la pratique est demain , je ne dors plus depuis dimanche, du moins trés peu et le peu que je dors je cauchemarde sur la pratique !!

Bon aller plus qu une personne... Le dernier sujet a été cadeau pour ma nièce de 13 ans. Puis il y a eu choix maquillage pour une personne qui porte des lunettes violettes

perso je suis pa tres rassurer qd je fs mon sketch devan le mirroir, deja le fait de me voir fair le sketch, vous comprenez ce que je veut dire? je devien parano

t'en fais pas tu y arrivera allez courage

aprés tu sera tranquille une fois finis le sketchh:clap::clap::clap::err::43-clapping:

Respirez bien par le ventre et soufflez. Ca aide à se détendre. COURAGE; BIZ A TOUTES.

Ben moi j'y suis, je passerai vers 11h30/12h00 courage

bonne chance Pikatchoo !
moi je passe à 13h.... la prrrrrrrrression monte... et je ménage ma voix qui est revenue après cortisone et anti-inflammatoires !
révisions de dernier minutes ! on n'en perd pas une miette

je nous lance à toutes plein de
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

bizzz

Allez MERDE les nenettes, soyez forte cest bientot fini tout ca !

Moi la pratique est demain , je ne dors plus depuis dimanche, du moins trés peu et le peu que je dors je cauchemarde sur la pratique !!

attention aux cernes ! moi j'ai mis la dose d'anti-cernes ce matin !!!!:21-crazy:

Bon mes valises sont bouclés je pars dans une heure !!!! Wouhouuu je flippe comme une enfant lol

je me sens pas prête mais bon y'a plus le choix ....
j'ai oublié tout mes protocoles mdrrrr

Bon mes valises sont bouclés je pars dans une heure !!!! Wouhouuu je flippe comme une enfant lol

en gros M...E

bonne chance Pikatchoo !
moi je passe à 13h.... la prrrrrrrrression monte... et je ménage ma voix qui est revenue après cortisone et anti-inflammatoires !
révisions de dernier minutes ! on n'en perd pas une miette

je nous lance à toutes plein de
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

bizzz

Tu a les cheveux attachés pour la vente ? J'ai un carré plongeant ; et cheveux attacher c'est vraiment laid ....

Normal que tu ne te rappel d rien ; mais enfaite tu te rappel ! C'est juste confus dans ta tête ! allé aprés c'est finit =) !

y a t il des filles ki peuvent detaille les sujets sur lekel elles sont tombes cette annee SVP

Retour