Babyshou
Membre Populaire
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
C'est vrai que tu doit être déçu , mais tout n'es pas perdu . Pourquoi n'a tu pas eu le temps de tout faire .. ?
Coucou tout le monde !
Moi je viens du HAVRE j'ai fait une formation CAP esthetique sur 5mois... J'ai passer ma pratique ce matin ! Avec le stress une CATASTROPHE !
SUJET : Madame X a des luisances sur la partie médiane du visage, elle travail dans les fruits et légumes et ces mains ne sont pas entretenues..
Faire un soin adapter a son type de peau
Realiser une épilation des demi-jambes
Faire un soin des mains : 1 pose de masque sur une seule main et modelages sur les 2
Pose de french
Une CATASTROPHE !
Jai vérifier la cire en n'arrivant.. Pas assez chaude donc je met a fond, jinstalle tout entre deux je viens pour labaissez un peu mais une fille de mon groupe lavez pratiquement baissez a fond donc du coup perte de temps la cire etait trés epaisse ! Ce n'etait pas beau a voir jai du prendre 5 bandes au lieu de 3...
Le soin V (Jvous cite que le principal) : Appareil a brosse rotative que sur la ligne médianne du V, Gommage Mécanique, Ampoule pamplemousse? appareil a iono, Modelage (9Min a la place de 17mn :s ), Masque terreux sur la ligne mediane et masque creme hydratant sur le reste du V ( Jai oublier les patchs pr les yeux!!!! Quelle C**** , je lai ai rajouter a la fin du masque :s), jai oublier lampoule coup déclat, je n'ai mi que la creme de jour..
Et attention le pire du pire je n'ai eu le temps de faire que mon démlaquillage et limage des deux mains !
Donc voila je suis déséperer davoir rater mon examen alors que javai financier beaucoup dans cette formation... Je passe ma vente Jeudi mais rien ne poura me sauver je pense ! Vola dite moi ce que vous en pensez svp....
C'est vrai que tu doit être déçu , mais tout n'es pas perdu . Pourquoi n'a tu pas eu le temps de tout faire .. ?