Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coccidel a dit:
ca y est de retour chez moi j'ai fini la pratique: sujet: mme x va partir en retraite ce soir elle a une peau atone et des rides autour des yeux, epilations des aisselle et maquillage (robe bleu marine et etole beige)

je pense m'en etre bien sortie (a part que j'ai utilisé le vapozone au lieu du lucas et il me restrait un tout petit peu de fond de teint dans le creux dy nez quand une jury a verifier) mais sinon ca va , satisfaite
un grand stress xce matin quand en fin d'aprem chez ma soeur (mon modele) je me suis rendu compte que j'avais oublie mes chaussons, obliger de courir allez en achetez!!
j'ai fini dans les temps, n'ai negliger aucun point d'hygiene les jurys m'ont meme demandé de faire descendre mon modele de la table et la nickel!:!
ma soeur a vu une jury me mettre 16.5/20 pour l'epilation et une autre ma mis 11/20 pour le maquillage!!

Quel chausson??

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

lol tu te sens seul gabrielle ? Dans mon rectorat la directrice (qui fait aussi partie du jury ici) nous a dit que ce n'était pas dans les obligations de couvrir le modèle c'est pour ça que je ne compte pas le faire mais c'est mon avis dans MON rectorat donc si il y en a qui hésite autant couvrir votre modèle lol

Please si quelqu'un pouvais me répondre svp :-D
J'aimerais savoir ce que vous avez mis comme étiquette sur votre alcool ?? On met alcool ou désinfectant ?

Et autre chose, pour l'épreuve de vente on écrit vraiment le nom de la cliente ou on fait semblant aussi sur la feuille de rendez-vous et sur la carte de fidélité etc... ? __________________

oceanamys a dit:
Please si quelqu'un pouvais me répondre svp :-D
J'aimerais savoir ce que vous avez mis comme étiquette sur votre alcool ?? On met alcool ou désinfectant ?

Et autre chose, pour l'épreuve de vente on écrit vraiment le nom de la cliente ou on fait semblant aussi sur la feuille de rendez-vous et sur la carte de fidélité etc... ? __________________

Ben moi g mi alcool et pour la vente je sais pas je lai pas encore passer

ah vous êtes la les copines lol!!!

jaqrel, respire un bon coup, ne te laisse surtout pas envahir par le stress car ça sera ton pire ennemi, quand tu sens que le stresse monte et que tu perds tes moyens arrête toi 2 min, et souffle tkt ça ira j'en suis sure!!

moi j'ai écrit pour de vrai le nom du jury sur le planning, mais je lui ai demandé et pour la carte de fidélité j'ai fait semblant...
et pour l'alcool j'ai mis désinfectant

ben je sais pas, peut être qu'elle parlait des chaussons pour le modéle....

bonsoir
dites moi qui passe le cap esthe en candidat libre seule ( pas de formaton et pas d ecole) et avec matieres generales ?
merci

une journée sans vous lire ! quelles pipelettes les filles !
J'en ai eu pour près d'une heure ! mais ça valait le coup, lamiefanny nous a mis plein d'infos intéressantes, gadanois aussi !
félicitations coccidel, tu as l'air de t'en être bien sortie !

Un gros merde à jaqrel et laeti pour demain; je ne sais plus si d'autres le passent aussi demain mais je leur dis MIERDA aussi !:clover:
Je vous envie d'en être à la fin; j'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout ! Encore 2 semaines pour moi pour passer la pratique.:ouin:

J'ai repris mes séances d'entrainement avec mon modèle hier; elle m'a gardé ses aisselles et c'était pas du luxe que me ré-entrainer avec la cire sans bande (vous la faites épaisse ou plutôt fine ???). J'ai passé bcp trop de temps...
Puis je lui ai fait un soin classique avec mon lucas et mes produits pbi. Je me suis aperçue d'ailleurs qu'on n'a pas de "crème de jour"/sérum...
Vous lui mettez quoi, vous, en fin de soin ?

Je ne suis pas trop stressée pour l'instant; j'ai acheté un super bouquin "les soins spécifiques du visage" que j'ai même emmené à la plage hier; eh oui ! n'oubliez pas que j'habite à montpellier et que je suis à 10 km de la plage !:6-sunglasses:

Bon courage pour les révisions pour les unes et pour l'attente pour les autres.

Vous avez beaucoup papoté, alors moi aussi !!! sur fond de ben l'oncle soul que j'écoute en boucle !:58-musicnote:
bises à toutes:clap3:

Je ne sais plus qui a demandé mais en fait tu as le choix tu peu prendre des chaussons ou des mules l'important c'est que ton modele ne mette pas les pieds par terre mais moi par exemple je n'ai pas a changer de salle donc si tu es dans le même cas que moi peu importe, si tu dois changer de salle il vaut mieux des mules pour que si tu met du vernis à ton modele aux pied et que sa na pas le temps de secher elle puisse mettre ses mules sans frotter (entre autre)... On peux aussi prendre des tongs

Je souhaite un énorme gros M E R D E à toutes celles qui ont des épreuves demain, je pense à Jagrel et Amora qui j'ai lu le passaient demain, allez les filles c'est la dernière ligne droite. Courage, on est toute avec vous et on pensera bien à vous. Bisous et faites malgré tout de beau rêve.

une journée sans vous lire ! quelles pipelettes les filles !
J'en ai eu pour près d'une heure ! mais ça valait le coup, lamiefanny nous a mis plein d'infos intéressantes, gadanois aussi !
félicitations coccidel, tu as l'air de t'en être bien sortie !

Un gros merde à jaqrel et laeti pour demain; je ne sais plus si d'autres le passent aussi demain mais je leur dis MIERDA aussi !:clover:
Je vous envie d'en être à la fin; j'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout ! Encore 2 semaines pour moi pour passer la pratique.:ouin:

J'ai repris mes séances d'entrainement avec mon modèle hier; elle m'a gardé ses aisselles et c'était pas du luxe que me ré-entrainer avec la cire sans bande (vous la faites épaisse ou plutôt fine ???). J'ai passé bcp trop de temps...
Puis je lui ai fait un soin classique avec mon lucas et mes produits pbi. Je me suis aperçue d'ailleurs qu'on n'a pas de "crème de jour"/sérum...
Vous lui mettez quoi, vous, en fin de soin ?

Je ne suis pas trop stressée pour l'instant; j'ai acheté un super bouquin "les soins spécifiques du visage" que j'ai même emmené à la plage hier; eh oui ! n'oubliez pas que j'habite à montpellier et que je suis à 10 km de la plage !:6-sunglasses:

Bon courage pour les révisions pour les unes et pour l'attente pour les autres.

Vous avez beaucoup papoté, alors moi aussi !!! sur fond de ben l'oncle soul que j'écoute en boucle !:58-musicnote:
bises à toutes:clap3:

Moi je met une crème protectrice de chez SLA, qui faisait partit du kit soin visage, en fait si tu n'en a pas tu prends une crème de jour (celle de ton modèle ou la tienne) que tu transverses dans un pot blanc et tu mets l'étiquette "crème protectrice"

Anagreen moi aussi j'habite près de la mer mais avec mon fils qui me fait un urticaire géant depuis vendredi dernier, on évite le soleil...

Bon allez bonne nuit les filles, et je ne manquerais de penser fort à vous demain
BONNE CHANCE

Au fait GADANOIS !! pourrai-tu m'envoyer tes fiches de SLA qui détaillent les produits stp merci d'avance bizou

Retour