Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Peut-être qu'ils seront tous prêt comme pour moi, c'était des petites étiquettes plastifiées avec une pince en métal et mon modèle avait la même !

Moi non il fallait bien 2 epingles pour accrocher ton numero de candidat ton nom et ton prenom qui sont sur les etiquettes une pour toi et une pour ton modele

moi perso jai pris 2 épingle pour moi sur ma blouse et pr mon modele cétais un etique qui se coler direct sa depen des centre dexamen

Ma mére elle va peter un Plomb , Hier j'ai vu qu'il me manquer masque terreux . Heureusement j'ai une copine qui m'en à passé un . maintenant la pince à nourrice ......
AAAAAH Je vais craquer !

Ma mére elle va peter un Plomb , Hier j'ai vu qu'il me manquer masque terreux . Heureusement j'ai une copine qui m'en à passé un . maintenant la pince à nourrice ......
AAAAAH Je vais craquer !

Ben justement cette copine elle peut pas te prêter une épingle aussi lol

T'inquiètes après tu seras tranquille !
T'attendras tes résultats t'auras plus grand chose à faire c'est trooop bien lol
Enfin moi j'attends le corrigé de sciences mais c'est tout !:)

Claire1103 a dit:
T'inquiètes après tu seras tranquille !
T'attendras tes résultats t'auras plus grand chose à faire c'est trooop bien lol
Enfin moi j'attends le corrigé de sciences mais c'est tout !:)

Le coriger des sciences est sur le site edition nucleus.fr ! Je pense que cest le bon lol

Claire1103 a dit:
Je l'avais vu mais à ce qu'il parait la correction n'est pas bonne lol

Je pense quelle a eter corigee , jai eter hier et sa me parait bon dans l'ensemble alors je sais pas lol tu peux tj jeter un coup doeil :p

Ma prof nous à dit qu'elle avait corriger des sujet de bio lça allé de 5.5 à 18 / 20 ..

Coucou ;

Comme prévu, je met la correction et barème de l'épreuve des sciences et arts appliqués 2011 qui nous a été distribuée aujourdhui lors des corrections des copies. En ce qui me concerne, j'ai fait partie de la commission de correction en biologie, donc je ne suis pas bien au courant des consignes qui ont été données dans les autres parties de l'épreuve (cosmétologie, technologie, techniques esthétiques qui se corrigeait en parallèle dans des salles différentes, le dessin ayant été corrigé avant). J'ai par contre demandé la correction de ces autres parties que j'ai dû intégralement retapé à la lettre, en raison d'une taille trop importante du fichier.
En biologie, de nombreuses réponses ont été ajouées par les correcteurs et il en est de même des autres parties qui composent l'épreuve (mais qui ne figurent pas nécessairement sur la correction initiale).

Pièces jointes

• BIOLOGIE 2011 -1.jpg
    BIOLOGIE 2011 -1.jpg
    32.8 KB · Affichages: 136
  • BIOLOGIE 2011-2.jpg
    BIOLOGIE 2011-2.jpg
    33 KB · Affichages: 147

Coucou ;

Comme prévu, je met la correction et barème de l'épreuve des sciences et arts appliqués 2011 qui nous a été distribuée aujourdhui lors des corrections des copies. En ce qui me concerne, j'ai fait partie de la commission de correction en biologie, donc je ne suis pas bien au courant des consignes qui ont été données dans les autres parties de l'épreuve (cosmétologie, technologie, techniques esthétiques qui se corrigeait en parallèle dans des salles différentes, le dessin ayant été corrigé avant). J'ai par contre demandé la correction de ces autres parties que j'ai dû intégralement retapé à la lettre, en raison d'une taille trop importante du fichier.
En biologie, de nombreuses réponses ont été ajouées par les correcteurs et il en est de même des autres parties qui composent l'épreuve (mais qui ne figurent pas nécessairement sur la correction initiale).[/QUOTE

Merciiiiii ! T'es trop gentil :)

Retour