laulea
Membre récent
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci Gadanois, excuse moi je n'ai eu le temps de te répondre avant, j'ai eu deux des épilations un soin visage à faire cette après midi et j'ai commencé à chercher du travail si j'ai le cap, j'ai une proposition sur paris pour un spa, et pour la région agen, bordeaux, et région Landaise, pour travailler dans les hotels en collaboration avec un masseur kiné, il cherche une esthéticienne pour faire les soins visages, car c'est en général ce qu'on demande pour les céminaires, donc à voir, j'ai encore une entreprise du nord qui recherche des esthéticiennes dans la France, ce changement fait peur mais c'est ça aussi la vie, de saisir sa chance et d'aller de l'avant, pour être une bonne maman, j'essaie de faire de mon mieux chauque jour, je discute beaucoup avec ma fille, je n'ai pas eu de lien proche avec ma mère, j'en souffre encore aujourd'hui alors je fais tout pour que ma fille et moi avons un lien affectif, je profite car les années passent vite, bisous à toi, et à toutes les filles, bonne soirée.
Merci Gadanois, excuse moi je n'ai eu le temps de te répondre avant, j'ai eu deux des épilations un soin visage à faire cette après midi et j'ai commencé à chercher du travail si j'ai le cap, j'ai une proposition sur paris pour un spa, et pour la région agen, bordeaux, et région Landaise, pour travailler dans les hotels en collaboration avec un masseur kiné, il cherche une esthéticienne pour faire les soins visages, car c'est en général ce qu'on demande pour les céminaires, donc à voir, j'ai encore une entreprise du nord qui recherche des esthéticiennes dans la France, ce changement fait peur mais c'est ça aussi la vie, de saisir sa chance et d'aller de l'avant, pour être une bonne maman, j'essaie de faire de mon mieux chauque jour, je discute beaucoup avec ma fille, je n'ai pas eu de lien proche avec ma mère, j'en souffre encore aujourd'hui alors je fais tout pour que ma fille et moi avons un lien affectif, je profite car les années passent vite, bisous à toi, et à toutes les filles, bonne soirée.
tkt miss on est là aussi pour aider pendant les coup de blues!!franchement CAP ou pas tu pe être fière de toi, ne serait ce que d'avoir eu le courage de reprendre les études si tard et avec autant de chose dans ton quotidien a gérer, je dis BRAVO!!
bon courage ma belle je suis sure que tout se réglera au mieux mais ça prend du temps!!et je suis certaine que tu réussira dans ton projet et que la vie sera a nouveau belle pour toi et ta fille!!tu pe aussi être fière de ta pupuce qui malgré la situation passe en cm2 avec les FELICITATIONS!!c que tu dois être une super maman qui fait tout pour que tout se passe bien, allez sourie miss, ta fille est en bonne santé toi aussi alors la vie est belle!!et je suis sure que lundi ça se passera bien, relis le compte rendu d'allyna pour sa vente franchement il est top , elel a respecté toute les étapes de la vente il y a aussi un post ou toutes les filles ont détaillé leur entretien moi ça m'a bcp aidé (désolé je n'ai pas le lien) je suis sure que tout se passera bien!!
tu le sais comment pour les résultats sur l'académie de bordeaux, car je suis allé sur leur site mais ej n'ai rien vu? c donc a partir du 07 qu'on pe consulter les résultats sur internet?