Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci Gadanois, excuse moi je n'ai eu le temps de te répondre avant, j'ai eu deux des épilations un soin visage à faire cette après midi et j'ai commencé à chercher du travail si j'ai le cap, j'ai une proposition sur paris pour un spa, et pour la région agen, bordeaux, et région Landaise, pour travailler dans les hotels en collaboration avec un masseur kiné, il cherche une esthéticienne pour faire les soins visages, car c'est en général ce qu'on demande pour les céminaires, donc à voir, j'ai encore une entreprise du nord qui recherche des esthéticiennes dans la France, ce changement fait peur mais c'est ça aussi la vie, de saisir sa chance et d'aller de l'avant, pour être une bonne maman, j'essaie de faire de mon mieux chauque jour, je discute beaucoup avec ma fille, je n'ai pas eu de lien proche avec ma mère, j'en souffre encore aujourd'hui alors je fais tout pour que ma fille et moi avons un lien affectif, je profite car les années passent vite, bisous à toi, et à toutes les filles, bonne soirée.

tkt miss on est là aussi pour aider pendant les coup de blues!!franchement CAP ou pas tu pe être fière de toi, ne serait ce que d'avoir eu le courage de reprendre les études si tard et avec autant de chose dans ton quotidien a gérer, je dis BRAVO!!
bon courage ma belle je suis sure que tout se réglera au mieux mais ça prend du temps!!et je suis certaine que tu réussira dans ton projet et que la vie sera a nouveau belle pour toi et ta fille!!tu pe aussi être fière de ta pupuce qui malgré la situation passe en cm2 avec les FELICITATIONS!!c que tu dois être une super maman qui fait tout pour que tout se passe bien, allez sourie miss, ta fille est en bonne santé toi aussi alors la vie est belle!!et je suis sure que lundi ça se passera bien, relis le compte rendu d'allyna pour sa vente franchement il est top , elel a respecté toute les étapes de la vente il y a aussi un post ou toutes les filles ont détaillé leur entretien moi ça m'a bcp aidé (désolé je n'ai pas le lien) je suis sure que tout se passera bien!!

tu le sais comment pour les résultats sur l'académie de bordeaux, car je suis allé sur leur site mais ej n'ai rien vu? c donc a partir du 07 qu'on pe consulter les résultats sur internet?

Coucou ;

Voici la suite de la correction de l'épreuve Sciences et arts appliqués 2011 en cosmétologie; technologie et techniques esthétiques. Je reprécise que je n'ai pas participé à la correction de ces parties car je corrigeais la biologie en parallèle. Donc je n'ai pas le détail des autres réponses qui ont été acceptées par les correcteurs.

Pièces jointes

Coucou ;

Voici la suite de la correction de l'épreuve Sciences et arts appliqués 2011 en cosmétologie; technologie et techniques esthétiques. Je reprécise que je n'ai pas participé à la correction de ces parties car je corrigeais la biologie en parallèle. Donc je n'ai pas le détail des autres réponses qui ont été acceptées par les correcteurs.

Merciii ! Je suis rassurée je trouve que je m'en suis bien sortie en fait en tout cas pour la bio

Merciii ! Je suis rassurée je trouve que je m'en suis bien sortie en fait en tout cas pour la bio

Hé oui Claire ; C'est un grand bonheur que tu sois rassurée !
Il me semblait bien aussi, au regard des réponses que tu m'avais montrées et que j'avais examinées avec la plus grande attention. Comme quoi, il ne faut vraiment pas vous inquiéter, tout va bien je vous assure et il est bien de le savoir. En tout cas je trouve que vous êtes douées dans ce forum, et ce n'est pas une blague !!!

Hé oui Claire ; C'est un grand bonheur que tu sois rassurée !
Il me semblait bien aussi, au regard des réponses que tu m'avais montrées et que j'avais examinées avec la plus grande attention. Comme quoi, il ne faut vraiment pas vous inquiéter, tout va bien je vous assure et il est bien de le savoir. En tout cas je trouve que vous êtes douées dans ce forum, et ce n'est pas une blague !!!

Merci Luce ! C'est grace à toi !!! :)

Je t'ai déjà remerciée sur l'autre post mais deux fois valent mieux qu’une : UN GRAND GRAND MERCI LUCE.

Merci Luce ! Je vais bien dormir cette nuit ! j'ai assurée en bio !!!

merci claire, j'ai regardé les corrigés, en math je dois avoir 18 minimum, je ne sais plus le reste j'hésite sur mes réponse, en Français 13 je vais regarder le reste ouff, c'est déjà ça

merci lamiefanny pour le lien que tu as mis pour la vente, je vais étudier cela ce week end, je te dirai lundi soir comment cela c'est passé, merci pour les corrections des sujets, je suis rassurée, 18 en math, mais ça je le savais car j'ai trouvé cela très facile, j'ai tellement révisé, 13 en sciences, 13 en Français, 15 en bio, à part les math les points je les ai souvent contées au minimum, je préfère être agréablement surprise au résultat

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien !!! Moi il ne me reste que 2 jours avant le jour J !! Comme pigier et choute il me semble... alors révision révision !!

En parlant de ça j'aimerais savoir ce que vous proposeriez en vente complémentaire pour un déodorant ??

ET j'ai vu qu'il y avait les correction brrr j'ai pas envie de regarder lol

Coucou ;

Merci beaucoup Luce t'es vraiment super :youpi:
+100000000000000000000000000000000000000000 pour toi

Encore 2 question auxquelles j'espère que quelqu'un pourra me répondre demain lol car se soir j'avoue qu'il est tard...

-Que doit-on noter exactement au dos d'un chèque par sécurité? (je boss à domicile donc je ne note rien je connais les adresse et les noms de mes clientes je pensais que ça suffisait...)

-En parfum, il me semble qu'on ne doit pas citer de marque ?!! J'aimerais savoir en règle générale la note de tête est constituée d'héspéridé, la note de fond est générallement composé de boisé, cuir me semble t'il ??? et pareil je ne sais pas quoi dire pour la note de coeur?? Pour les hommes je sais pas quoi dire à part qu'il y a de la civette ou du musc un truc comme ça...
En gros que dire sur les parfums ?

Merci d'avance ! Bonne nuit !!

océanamy's peux pas t'aider pour les parfums je suis trop nulles!!et j'ai pas d'idée pour la vente complementaire du déo....moi j'utilise le spray et le stick en même temps alors peut être peux tu proposer le stick en complément du déo spray...je sais pas trop!!

merci bcp luce pour les corrigés....bon en bio ça va mais au final le reste je pensais m'en être mieux sortit....je suis un peu déçue mais bon allez j'y pense plus on verra bien!!mais merci bcp de nous avoir transmis les corrigés!!
mince aprés g fait le tour du bocal, je ne me rappelle plus des posts!!
allez je file au dodo y'a la kermesse de ma louloutte demain!!

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien !!! Moi il ne me reste que 2 jours avant le jour J !! Comme pigier et choute il me semble... alors révision révision !!

En parlant de ça j'aimerais savoir ce que vous proposeriez en vente complémentaire pour un déodorant ??

ET j'ai vu qu'il y avait les correction brrr j'ai pas envie de regarder lol
pour ta vente complementaire cela va dependre de ta phase de questionnement...
elle vient pour un deodorant tu vas lui demandez si elle à une eau de toilette personnelle et si elle souhaite retrouver la meme fragrance dans son déordorant?
du coup tu pourra lui proposer un autre produit de la gamme complementaire:
on arrive en ete, il peut etre interressant d'utiliser un lait corporelle au lieu de se parfumer...
gel douche, poudre parfumer, parfum pour les cheveux...

Retour