Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Salut !

Dites est-ce que vous savez quand on aura accès au corrigé sur internet, j'aimerais trouver celui de pse et impossible ça m'énerve lol !

Coucou Claire ;

Les corrigés sont souvent mis avec beaucoup de retard (parfois une année après) sur la base nationale des sujets d'examens.
Bon courage à toutes dans l'attente des résultats, on va bientôt dans quelques jours s'enflammer de joie.

Bon courage et bonne chance à Allynna ; à Johanna et à toutes les autres filles filles qui passent des épreuves dans la semaine qui vient.

moi je continuerai car si c'etait très dur de reprendre les cours... L'erreur que j'ai fait c'etait prendre tout en dernier minute. J'ai préparer ce CAP en 3 mois...c'etait tres très dur. J'ai veçu 3 mois horrible, tout le temps je révise, meme au volant..en mangeant, je dors avec les livres..
Maintenant les epreuves sont finis, ma tete est vide, je m'ennuie enormement.. Si j'arrete j'ai peur que j'aurai du mal à reprendre et puis je n'arriverai pas jusqu'au BTS.
:44-lovely-eyes:

moi je continuerai car si c'etait très dur de reprendre les cours... L'erreur que j'ai fait c'etait prendre tout en dernier minute. J'ai préparer ce CAP en 3 mois...c'etait tres très dur. J'ai veçu 3 mois horrible, tout le temps je révise, meme au volant..en mangeant, je dors avec les livres..
Maintenant les epreuves sont finis, ma tete est vide, je m'ennuie enormement.. Si j'arrete j'ai peur que j'aurai du mal à reprendre et puis je n'arriverai pas jusqu'au BTS.
:44-lovely-eyes:

Tu es hyper motivée je trouve ça génial !!!

Mais moi j'ai aussi d'autre projet, comme m'installer avec mon chéri, passer mon permis... j'ai 19 ans donc encore beaucoup de chose à réaliser :)

Coucou Claire ;

Les corrigés sont souvent mis avec beaucoup de retard (parfois une année après) sur la base nationale des sujets d'examens.
Bon courage à toutes dans l'attente des résultats, on va bientôt dans quelques jours s'enflammer de joie.

Bon courage et bonne chance à Allynna ; à Johanna et à toutes les autres filles filles qui passent des épreuves dans la semaine qui vient.

Bonjour luce, je veux juste vous dire MERCi d'avoir pris le temps pour nous aider. Tout au départ j'ai commencé à réviser vos cours, puis completer avec mes livres.. C'etait difficile de travailler toute seule.. mais finalement je sente pas toute seule en révisant vos cours... pleins de filles sur ce fofo qui sont là pour porter de l'aide..
Luce, Vous faites de très bon travail. Bravo

Tu es hyper motivée je trouve ça génial !!!

Mais moi j'ai aussi d'autre projet, comme m'installer avec mon chéri, passer mon permis... j'ai 19 ans donc encore beaucoup de chose à réaliser :)
Oui en effet tu as encore tout ton avenir devant toi. Moi j'ai 29 ans, mais je connais des filles 40 ans qui se lance encore dans ces formations.. Ce n'est jamais trop tard pour faire des formations.

Dejà c'est tres bien que t'as choisi un metier que tu aimes.
Bonne continuation

Oui en effet tu as encore tout ton avenir devant toi. Moi j'ai 29 ans, mais je connais des filles 40 ans qui se lance encore dans ces formations.. Ce n'est jamais trop tard pour faire des formations.

Dejà c'est tres bien que t'as choisi un metier que tu aimes.
Bonne continuation

Merci à toi aussi ! :)

Moi j'aimerai réussir ce CAP et continuer dans l'esthetique...
Pour moi c'est juste un début, car par la suite j'aimerai faire un bTS pour devenir formatrice dans des ecoles ou bien orienter dans la création des produits cosmetiques. ca cdoit etre facinant.
Yeahhhhhhh c'est juste le début d'une histoire de beauté...:ragazza_rossa:

PS: moi j'ai déjà pris une bouteille de champagne avec 2 copines... car c'est déjà 1 réussite d'arriver jusqu'à ce stade.Pouffff

C'est vraiment un très beau projet et passionnant. Il n'y a que du bonheur !!!

Bonjour luce, je veux juste vous dire MERCi d'avoir pris le temps pour nous aider. Tout au départ j'ai commencé à réviser vos cours, puis completer avec mes livres.. C'etait difficile de travailler toute seule.. mais finalement je sente pas toute seule en révisant vos cours... pleins de filles sur ce fofo qui sont là pour porter de l'aide..
Luce, Vous faites de très bon travail. Bravo

Merci beaucoup pour ces compliments qui me font chaud au coeur. Allez, on garde le cap sur l'entraide dans la joie et la bonne humeur.

Bonsoir les filles et bonne soirée et bonne chance à toute celles qui passe demain comme moi !!! Gros bizou et merci à toute celle qui m'ont aidée tout au long de ces mois ! Ma modèle dort chez moi, elle est prête manquera plus que le maquillage demain à 5h30 ! Départ 6 h15 !! Allé hop la prochaine fois que je post ça sera "post"(après) exam ;-)

oceanamys a dit:
Bonsoir les filles et bonne soirée et bonne chance à toute celles qui passe demain comme moi !!! Gros bizou et merci à toute celle qui m'ont aidée tout au long de ces mois ! Ma modèle dort chez moi, elle est prête manquera plus que le maquillage demain à 5h30 ! Départ 6 h15 !! Allé hop la prochaine fois que je post ça sera "post"(après) exam ;-)

Merde pour demain ! :)

Merci pour vos encouragements nous en avons toutes besoin ! Allez dernière étape demain 8 h et après plus qu'à attendre les résultats.
Bon chance à toutes pour demain !

bonne chance Miss, avec tous tes efforts tu vas l'avoir :dlaugh:

Moi j'ai la chance car le jour J ma modele se levais à 3h du matin. Elle avait fait 1 gommage, un beau maquillage et elle est venue me chercher en voiture... On est partie à 5h du matin, on a fait 150 km et arrivé à 7h pour commencer l'épreuve pratique. C'était dure mais voilà on as fait.

courage on pense tous à vous

M.... a toutes celles qui passent demain !!! Je penserais bien a vous devant la grille de notation!;-)) je vous envoie toute mon énergie !!!;-)

coucou les filles, je passe pas souvent mais je vous lit a chaque passage, enfin j'essaie de lire quelque pages mais je suis completement largué vous papoter trop !

je passe moi car a chaque fois que je viens j'ai des angoisse pour les resultats, je pense qu'on est toute pareils..

:clover::clover::clover:merde a johanna et choute pour demain, et allynna tu as passer ta pratique ou pas je ne sais plus ?:clover::clover::clover:

Je pense que vous etes les dernieres, apré on sera toute dans l'attente, pour nous les resultat c'est je 30 j'ai peuuuur !!

bisouille les nenettes !!

Je passe la pratique mardi à 13h, j'ai un méchant stress là !

Coucou Claire ;

Merci Luce :kiss1:

Allynna a dit:
Je passe la pratique mardi à 13h, j'ai un méchant stress là !

Merci Luce :kiss1:

Tout se passera bien ! Je te dis me... Pour demain ! Surtout reste bien concentre, organisée au maximum, Et l hygiène a fond!!! Pour le reste , tu es archi prête!!;-))

Tout se passera bien ! Je te dis me... Pour demain ! Surtout reste bien concentre, organisée au maximum, Et l hygiène a fond!!! Pour le reste , tu es archi prête!!;-))

Merci Calou :kiss1:

En ce moment, là..., j'ai vraiment pas l'impression d'être archi-prête...

bon voilà demain 13h30 dernière ligne droite pour la vente.
J'ai révisé mon dossier et sur les parfums, je ferais de mon mieux, une dernière monté de stress, lol, allez courage à toutes celles qui ont encore une épreuve.
Une fois de plus je veux remercier toutes les filles qui nous donnes des conseils, qui nous aide, si j'ai ce cap ça sera aussi grâce à elles, car en candidat libre pas facile, et donc par faute ne pas avoir les prof dispo au moment où une question arrive, on se remet donc au forum, je trouve que c'est une belle histoire humaine, car vous êtes toujours là pour nous aider, un GRAND MERDI

coucou les filles, je passe pas souvent mais je vous lit a chaque passage, enfin j'essaie de lire quelque pages mais je suis completement largué vous papoter trop !

je passe moi car a chaque fois que je viens j'ai des angoisse pour les resultats, je pense qu'on est toute pareils..

:clover::clover::clover:merde a johanna et choute pour demain, et allynna tu as passer ta pratique ou pas je ne sais plus ?:clover::clover::clover:

Je pense que vous etes les dernieres, apré on sera toute dans l'attente, pour nous les resultat c'est je 30 j'ai peuuuur !!

bisouille les nenettes !!

eh non je passe ma pratique le 30 !!! je n'en peux plus d'attendre :table:

plein de pensées positives et un gros MERDE pour cette semaine qui vient : océana, johanna, choute, allyna, qui j'ai oublié ? laulea pour la vente... et toutes les autres !
en tous les cas, je pense bien à vous toutes et vous envoie mille baisers...:faery::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Retour