Cap esthétique en candidat libre pour 2011

En tout cas ça mets trop la pression ces resultats c'est graaave ! Entre les filles qui l'on celle qui l'on pas, ça rends limite dingo

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Sindy Ne Sois Pas Triste,on Sera 2,a La Mqe,a Repasser,c'est Reculer Pour Mieux Sauter.félicitations A Toutes Et Bonne Chance Pour La Suite.ptit Rappel Je Suis Venue Trop Tard Sur Le Site.je N'ai Pas Su Profiter De Vos Conseils .ce N'est Que Partie Remise.bonnes Vacances.candidate Libre.cours Educatel.

Désoler pour toi sindy, c clair baisse pas les bras, jarrette pas de me dire sa moi aussi pour éviter detre trio déçu,
Mais ta eu tes notes?
Bizou courage
merci laeti, non je n'ai pas pu voir mes notes.

:( mince je suis triste pour toi courage sindy

C'est dommage, pourtant je crois savoir que ça s'était pas trop mal passé ! Ne t'inquiètes pas tu l'auras surement l'année prochaine !!! Courage !!!
j'attend d'avoir mes notes pour voir ou j'ai échoué.

zut sindy ! c'est dommage, mais ne te décourage pas, tu vas cartonner l'année prochaine, j'en suis sûre
merci anagreen.

Sindy Ne Sois Pas Triste,on Sera 2,a La Mqe,a Repasser,c'est Reculer Pour Mieux Sauter.félicitations A Toutes Et Bonne Chance Pour La Suite.ptit Rappel Je Suis Venue Trop Tard Sur Le Site.je N'ai Pas Su Profiter De Vos Conseils .ce N'est Que Partie Remise.bonnes Vacances.candidate Libre.cours Educatel.
non je ne suis pas triste, je suis soulager et je ne pleure même pas! j'attends mes notes. a ce que je sache, nous sommes 3.

quelqu un pour mexpliquer lol

pour celle qui passe que les matières pro faut la moyenne en quoi pour lavoir ?

je comprends pas comment on compte la moyenne
Le total de tous les coefficients des matieres professionnelles est de 15 donc le total de points doit etre divisé par 15.
Toutefois il faut faire attention a ce que toutes les notes appliquent leur coefficient respectif.
Par exemple si vous avez 15/20 en vente le nombre de points est de 45 (15 x coefficient 3).
Votre note en pratique doit etre sur 140 points,
Celle de PSE doit etre sur 20 points,
Celle de sciences et arts doit etre sur 80 points Note sur 20 multiplié pas 4),
Celle de vente doit etre sur 60 points.

Et le total doit etre divisé par 15 et voila la moyenne est calculée.

il faut 10 de moyenne générale.Je n'ai passé que les matières professionnelles puisse que j'ai 1 bac L.

Le total de tous les coefficients des matieres professionnelles est de 15 donc le total de points doit etre divisé par 15.
Toutefois il faut faire attention a ce que toutes les notes appliquent leur coefficient respectif.
Par exemple si vous avez 15/20 en vente le nombre de points est de 45 (15 x coefficient 3).
Celle de PDE doit etre sur 20 points,

merci beaucoup pour cette explication.

pfiou les filles quelle bande pipelettes!!!!
Bravo à toutes les nouvelles esthéticiennes, mais alors vous m'avez encore plus stressée, et moi mes résultats sont vendredi après midi, et comme vous j'en peux plus d'attendre.
j'espère que d'ici là de nombreuses autres bonnes nouvelles arriveront

Celle de PSE doit etre sur 20 points,

J'ai pas bien compris! ;) lol dslé je suis pas très chiffres....

je viens vous donner des nouvelles, je ne l'ai pas eu, je suis très déçus! mais je ne baisse pas les bras.

Sindy je suis désolée pour toi, et oui ne baisse pas les bras surtout et attendons tes notes pour voir quelle matière tu devras repasser.
En tout cas on est là pour toi si tu as besoin
:kiss1:

rha la la j'en reviens toujours pas de l'avoir eu..Je viens de lire les posts des filles et j'ai encore le coeur qui se serre pour les filles qui attendent encore leurs résultats..Courage j'ai cru devenir dingue hier en attendant!!! Bonne chance à toutes!!!:51-rainbow:

Je stress !!! J'ai trop peur, je me suis levée super tôt j'arrive plus à dormir ! :(
Ça va être une longue journée....

Courage claire... Moi c demain.... Et sa fai une semaine que je dort plus et que toutes les 10 mn je vais sur l'academie pour voir s'il aurai pas par chance de l'avance.

Retour