Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

OOOOuuuulalalala!!!! qu'est ce que j'entends karis est pas terrible mais flllluuute je suis avec eux mois aussi pffff vous allez me stresser déjà que là....
D'ailleurs toutes les infos que vous avez en tête même si je n'en doute pas vous m'oubliez pas merci de me les communiquer : tout e qu'il faut savoir, connaître, la pratique, la théorie, le jour j, le matériel, .... car je suis en panique et complètement perdue je ne sais ou aller quoi faire pfff dur
Heureusement que je suis là maintenant sur ce forum avec vous les filles.
par contre, petite question est ce que quelqu'un aurait le code étudiant ou autre pour pouvoir bénéficier de réductions chez les fournisseurs vous savez grâce à école... merciiii
j'attends vos réponse merciiiii bcp
bizouz

Moi aussi je viens de m'inscrire enfin maintenant ça fait un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas fait de stage aaahhhhh!!!!! vous croyez tu vas m'inquiéter euhhh y faut que je m'active pffff euhhhhh c'est faisable non pour le mois de juin 2011 non ?

ya plein de poste avec toutes tes réponse dedans :) Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE Explications cours pratique Formation UV : questions qu'on peut poser et se poser, et informations diverses. Fiches de cours de biologie et de cosmétologie en CAP esthétique CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités cap esthétique en 1 an bonne recherche

Perso j'y connais pas grand chose en maquillage, mais depuis que j'ai testé Make Up Forever je trip bien

et Peggy Sage pour les vernis pas de soucis non plu

Pour les autres produit j'avais du Club Professionel et du matériels Paris AX
idem pour les "autres produit", le club des pros, mais j'ai un peu choisit "au pif". Pour la prochaine commande je voudrai bien choisir

Merci je vais faire comme ça alors, c'est juste que je viens de recevoir les cours j'ai pas encore fait de stage donc je ne pense pas être entièrement prête pour juin

Moi je te conseillerais d'y aller, même si tu te sens pas, tu n'as rien à perdre (d'après ce que je comprends). C'est toujours une expérience à prendre, et qui sait, peut-être que tu vas tout déchirer!
Franchement, il ne faut pas que tu manques de confiance en toi, tu n'es pas en retard...la preuve les inscriptions sont à peine ouverte!
Tu crois que nous on a fini le programme?????
Moi j'ai envoyé qu'un devoir à Espace concours...le matériel, j'ai commencé à l'acheter vendredi dernier et pour le stage, renseigne toi ce n'est pas obligatoire, tu peux trouver soit quelqu'un qui fait des cours de pratique soit un institut...
Il faut simplement te dire que cette année, tu vas sacrifier certains moments pour te consacrer au cap mais je te le répète, tu n'es pas en retard!!!
courage!!!!

farfalla a raison, ca fait 2 jours que je m'y suis mise et je compte bien le réussir cette année, même si mes 2 petits monstres (3 ans et 10 mois) me prennent pas mal de temps; et puis au pire ça fait une expérience et l'année d'après les épreuves n'auront plus aucun secret pour nous

allez les filles!!!
on se motive, si on commence à baisser les bras dès maintenant ça va pas le faire!!!
on le veut ou pas ce CAP??????????

ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

Merci je vais faire comme ça alors, c'est juste que je viens de recevoir les cours j'ai pas encore fait de stage donc je ne pense pas être entièrement prête pour juin
C'est encore faisable pourtant Larimess! Mais si tu le sent plutôt pour 2012 on peut le comprendre aussi! comme ca tu peut passer certaine partie en 2011 et finir l'année suivante!

Ah Non Les Filles Ne Vous Découragez Pas Maintenant!!! Dans Quelques Mois Vous Sortiraient Le Champagne!!!

pour la teinture des cils est ce que quelqu'un a une liste du matos exact qu'il faut?
Me revoila lol
Alors pour la teinture de cils il te faut : un petit godet, un flacon de produit décolorant fait exprès pour les cils, un tube de colorant,un pinceau, si tu veux du produit détachant en cas de tache (pas toujours dans le kit), et des cotons.
Je crois que tu ne peut pas acheter tout cela séparément mais que tu est obliger d'acheter a chaque fois un kit entier. Je crois qu'il n'existe pas beaucoup de marque qui le fait et la plus connue c'est le kit de teinture pour cils combinal. le kit est tout tout petit (en taille) et qui coute environs 15 a 20 euros. On le trouve chez tous les distributeurs d'esthétique.Attention il existe 3 couleurs de coloration : prendre noir pour le cap.
attention de ne pas confondre avec la permanente de cils combinal que l'on demande pas au cap! par contre je ne me souvient plus si il font la décoloration du duvet aussi dans cette marque car ca je crois que c'est toujours au programme.
voila bises!

Je donne des cours de pratique esthétique (vente, théorie et dossier aussi)

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

La 1ère heure de cours est offerte!

A bientôt

OOOOuuuulalalala!!!! qu'est ce que j'entends karis est pas terrible mais flllluuute je suis avec eux mois aussi pffff vous allez me stresser déjà que là....
D'ailleurs toutes les infos que vous avez en tête même si je n'en doute pas vous m'oubliez pas merci de me les communiquer : tout e qu'il faut savoir, connaître, la pratique, la théorie, le jour j, le matériel, .... car je suis en panique et complètement perdue je ne sais ou aller quoi faire pfff dur
Heureusement que je suis là maintenant sur ce forum avec vous les filles.
par contre, petite question est ce que quelqu'un aurait le code étudiant ou autre pour pouvoir bénéficier de réductions chez les fournisseurs vous savez grâce à école... merciiii
j'attends vos réponse merciiiii bcp
bizouz
Désolé moi je ne connait pas de moyen d'avoir des réductions mais peut être d'autres filles?
Pour karis ne t'inquiète pas, les cours ne sont pas si mal que ca si tu révise bien en plus avec le prévis et le référentiel.Chez karis c'est surtout le suivie des élèves et aucune réponse aux questions posés qui posent problème mais avec ce fofo tu aura réponse a pas mal de tes questions.
aller ne panique pas! lol bises!

Vush, okiiiiiiiiiii et du coup tu bosses en esthé??? Sabrina c est bien ta pub heinnnnn mais bon à force ://////

Vush, okiiiiiiiiiii et du coup tu bosses en esthé??? Sabrina c est bien ta pub heinnnnn mais bon à force ://////

Désolé :)
J'insiste car à partir de janvier je n'aurais presque plus de places disponibles, il faut réserver maintenant !
Mais c'est bon j'arrête ^^

hihihihi pas méchant hein, mais comme t ai dit sur l autre post, tu n interviens jamais :/// moi t es trop loin pour que je vienne t embeterrrr hiiiii

Non tkt! ;-)

C'est sûr que je n'interviens pas autant que vous!
J'aimerais bien pourtant, mais je dois bien m'occuper de mes élèves :D
Et oui, trop loin pour m'embêter lol

Retour