Luce38
Membre Populaire
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Si vous ne repassez pas les matières générales, les épreuves que vous allez passer sont les suivantes:
Une épreuve de pratique esthétique;
Une épreuve de PSE (anciennement VSP dont la note rentre dans l'épreuve de pratique pour coefficient 1);
Une épreuve écrite (durée 3h) comprenant la cosmétologie ; la biologie ; la technologie ; les arts appliqués (dessin) ; les techniques esthétiques, et dans laquelle la cosmétologie et la biologie ont un poids plus élevé.
J'espère avoir répondu à votre question !
Bonsoir FESTI ONGLES;Kikou les filles,
L'une d'entre vous pourrais me faire une récap des cours à reviser pour un CAP en candidate libre en sachant que j'ai déjà des diplomes donc pas de matières générales car je lis un peu tout et son contraire!lol
Et pour le dessin comment cela se passe-t-il pour réviser et que faut-il comme matériel? Faut-il acheter un livre pour ce cours?
Petite parenthèse: ODELFO ton blog est vraiment superbe!!![]()
Si vous ne repassez pas les matières générales, les épreuves que vous allez passer sont les suivantes:
Une épreuve de pratique esthétique;
Une épreuve de PSE (anciennement VSP dont la note rentre dans l'épreuve de pratique pour coefficient 1);
Une épreuve écrite (durée 3h) comprenant la cosmétologie ; la biologie ; la technologie ; les arts appliqués (dessin) ; les techniques esthétiques, et dans laquelle la cosmétologie et la biologie ont un poids plus élevé.
J'espère avoir répondu à votre question !