Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

non les stages ne sont pas obligatoires, ils sont fortement recomander, la seule chose obligatoire c le certificat UV qui se fait sur une journée. apres tu peut tjr faire des mini stage chez des estheticienne tout depend de ton niveau et de ce que tu a besoin de perfectionner

les stages ne sont pas obligatoires meme si je suis inscrite dans un organisme de formation à distance? je dis ca parce qu'en faite si c'est ca je ne souhaite pas faire de stage en vente mais qu'en institut.

meme! je passe en candidat libre! je fai mes cours par corespondance avc espace concours et les stage ne sont pas obligatoires tkt g telefoner au rectorat pr etre sur!

Attention les filles, dans certaines académies les 12 semaines de stage sont obligatoire pour les candidats libres.
Le mieux est d'appeler votre académie...

merci misslyly,

Academie d'amiens : les 12 semaines de stages sont obligatoire !

mervci les filles pour les listes, j'ai passé 1/2h au tél avec la femme de karis (on avait pris rdv téléphonique la semaine dernière) bon c clair que ça a l'air complet mais bon 2000€.....je pense plutot commander mes cours chez espace concours, en plus je suis contente je viens d'avoir une ass mat au tél elle ets ok pour prendre ma fille 4 matinées par semaine, comme ça je pourrai mieux bucher et faire des stages!!!

mervci les filles pour les listes, j'ai passé 1/2h au tél avec la femme de karis (on avait pris rdv téléphonique la semaine dernière) bon c clair que ça a l'air complet mais bon 2000€.....je pense plutot commander mes cours chez espace concours, en plus je suis contente je viens d'avoir une ass mat au tél elle ets ok pour prendre ma fille 4 matinées par semaine, comme ça je pourrai mieux bucher et faire des stages!!!

Coucou,

Ne va spas dans une école a distance....c'est de l'argent depensé par les fenetres...
J'etais chez Karis, et j'ai vite résilier quand j'ai réalisé qu'il ne repondait jamais au tel....en plus les cours sont fouilli, il faut faire un tri.

Le mieux les filles, c'est d'acheter le précis + livre de pratique + livre de vente, vsp, cmt. Si vous avez un peu d'argent, prenez des cours de pratique....

merci misslyly pour tous tes conseiles, ça fait du bien de savoir qu'on est entouré car franchement c flippant!!
j'ai acheté le précis hier, tu pense vraiment qu'il faut le livre de vsp et cmt en plus des cours?
j'ai aussi envie de m'acheter les anales , il me tarde de démarrer mais en même temps j'ai une trouille d'enfer!!!

Essaie de lire régulièrement des chapitres du précis, pour te mettre doucement dans le bain, commencer a comprendre....
Moi personnellement le précis etait mon livre de chevet ...

ahh super merci, en plus tu me fais faire des économies, je sens que je t'adore déjà ;-)

Sa revient a tellement cher le cap....que quand on a des choses gratuites, il faut en profiter...
Si tu as des questions, des doutes, n'hésite pas...

ah ben oui en plus t'es de Montpel!!!!c la ville de mon coeur je rêve d'y retourner pour y habiter!!

la reunion est une super idee mais perso jsui ds le 95, si yen a ki son partante ds l'ile de france jsui la! lol
pr les fourniture va chez un grossiste ya tou ski fau et ils te renseigneron bien! moi perso niveau maquillage g tou ski fau meme pluss! mais jaimerai savoir pr les soins, lepilation... kes kil me fodrai?

Salut
Je suis dans les yvelines (78), et moi aussi ca me dirait bien de faire une petite reunion pour s'aider.Je vais le passer cette année en candidat libre et j'ai une copine qui le passe aussi cette année mais dans une école, on pourrai discuter ensemble et se donner des tuyaux. Je lui en parle et si un jour ca t'intéresse, pourquoi pas !!

je viens de commander mes cours chez espace concours, ça y'est je me suis jetée a l'eau!!!vivement la semaine prochaine!!!
je vais voir si je trouve des dvd et semaine pro je commence a cheter le matos petit a petit

Salut
Je suis dans les yvelines (78), et moi aussi ca me dirait bien de faire une petite reunion pour s'aider.Je vais le passer cette année en candidat libre et j'ai une copine qui le passe aussi cette année mais dans une école, on pourrai discuter ensemble et se donner des tuyaux. Je lui en parle et si un jour ca t'intéresse, pourquoi pas !!

cool tien moi au courant en menvoyan un message privé! jté ajouter a mes ami! bon courage bisou

je viens de commander mes cours chez espace concours, ça y'est je me suis jetée a l'eau!!!vivement la semaine prochaine!!!
je vais voir si je trouve des dvd et semaine pro je commence a cheter le matos petit a petit

moi jai envoyer mon cheque hier a espace concours donc on va recevoir ca a peu pres en meme temps! courage on va s'entraider!!!

Coucou misslyly je vois que tu étais inscrite chez Karis tu as pu résilier??
je suis chez eux depuis peu mais pour le moment ca se passe bien.

Retour