Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la poudre, il faut prendre de la translucide, tu peux la mettre sur tout les teints...
Oui oui, je vois se que tu veux dire...
Dans les maquillages, tu les fais au fap ! avec un pinceau fin genre biseauté.
Tu dois faire 1/3 et dégradé les 2/3...
Tu utilises la couleur la plus foncé (que tu as au coin externe de ton œil sur la paupière mobile)...
Je te conseille de te faire un maquillage jour tout les matins avec le protocole de l'exam...c'est sur que c'est pas pareil sur les autres, mais sa te permet quand même de t'entrainer, de bien mémorisé de protocole...de te perfectionner dans le dégradé.
Il faut faire attention à la forme que l'on prend avec le fard à paupière...Toujours gardé la forme de l'oeil, et ne pas faire des pointes comme on voit souvent !!!!!!

Coucou Festi tu vas bien???dis moi serais tu si les stages pour l’académie de Reims sont tjrs facultatifs mais conseillés pour les candidats libre?????
Car l'année dernière je sais que c'etait le cas
.Coucou les fille, moi à l'académie d'Aix-Marseille les inscriptions sont à partir du 2 ou 3 Novembre. Par contre je n'est pas de réponse concernant les stages en entreprise, sur le temps, et si il faut faire un dossier, etc.....
Voilà merci les filles et bonne soirée....
Coucou les fille, moi à l'académie d'Aix-Marseille les inscriptions sont à partir du 2 ou 3 Novembre. Par contre je n'est pas de réponse concernant les stages en entreprise, sur le temps, et si il faut faire un dossier, etc.....
Voilà merci les filles et bonne soirée....