Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Alors je lance l'idée comme ça...on pourrait éventuellement acheter en magasin pour celles qui souhaiteraient avoir des produis PBI et on leur enverrai...
un peu comme le principe des commandes groupées sauf qu'il n'y aurait pas les fdp PBI/celle qui commande...
A voir!

Pour le vapozone je l'ai acheter sur la boutique pluscharme d'ebay pour 50 euros environs je crois. je te donnerai le lien demain car la je dois y aller!désolé.
Par contre les produit PBI j'adore! moi j'aimerais bien avoir un magasin a coté lol bises

Bonne soirée les filles!

Ok Strass, Merci et à demain sûrement!

c'est une très bonne idée Farfalla :) mais en fait, on pourrait la faire groupée, enfin ca depend ce que commandent les filles, car au-dessus d'un certain montant, les frais d'envois sont offert, donc s'il y a plusieurs kits (genre pour 250€ je crois), au lieu qu'une fille ait à se taper tout le transport des produits (sauf si elle a une voiture ^^) ca irait.

Mais très bonne idée en tout cas!

Alors je lance l'idée comme ça...on pourrait éventuellement acheter en magasin pour celles qui souhaiteraient avoir des produis PBI et on leur enverrai...
un peu comme le principe des commandes groupées sauf qu'il n'y aurait pas les fdp PBI/celle qui commande...
A voir!

Oui pas de soucis j'y avais pensée d'ailleurs !

Pour le vapozone je l'ai acheter sur la boutique pluscharme d'ebay pour 50 euros environs je crois. je te donnerai le lien demain car la je dois y aller!désolé.
Par contre les produit PBI j'adore! moi j'aimerais bien avoir un magasin a coté lol bises

Bonne soirée les filles!

Coucou Strass je crois que j'ai trouvé le même que le tiens en moins cher dit moi si je ne me trompe pas...

Appareil Vapeur Salon Sauna Materiel beaute Esthetique en vente sur eBay.fr (fin le 11-nov.-10 10:42:01 Paris)

Bisous

Coucou Strass je crois que j'ai trouvé le même que le tiens en moins cher dit moi si je ne me trompe pas...

Appareil Vapeur Salon Sauna Materiel beaute Esthetique en vente sur eBay.fr (fin le 11-nov.-10 10:42:01 Paris)

Bisous

j'ai acheter celui çi, vous pouvez y aller les yeux fermer, reçu en moin de 10 jours, c'est excatement le même que ceux vendu chez les fournisseur en france, la prise n'est pas europeenne mais il est fournis avec un adaptateur.

oui c celui que j'ai commandé c le même que strass mais un petit peu moins cher, par contre ne met surtout pas d'eau déminéralisée il n'aime pas du tout ça, il siffle dés l'allumage, mais de l'eau du robinet c bon!!
bsx

cheyenne tout tes produits tu les à pris à pbi?
et g plus msn pour le moment je tenvoie mon mail en mp

Coucou Coralie
Alors pour l'instant j'achète au fur et à mesure. J'ai acheté le kit épilation eco, une spatule métal manche en bois, le bandeau, une charlotte jetable en papier, une en plastique, le bol manucure. La prochaine fois je prendrais surement les récipient vide et divers éponges. Pour le vapozone ils sont cherchez pbi , je ne le prendrais donc pas chez eux.
Les produits cosmétiques ( lait démaquillant, masque et autre) sont très bien chez eux et j'en prendrais surement. bisous

Moi je vais finalement prendre un vapozone sur pied c'est un peu plus cher mais je pense que ça vaux le coup.

Kikou les filles,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des palettes de chez Coastal Scents car elles ont l'air superbes!!

Kikou les filles,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des palettes de chez Coastal Scents car elles ont l'air superbes!!

Coucou,

Je l'ai aussi, et je la trouve très bien...après les fards sont petits...mais sa suffit largement vu le choix de couleurs que tu as...

Chez Coastal, la ultra shimmer, la neutral, les concealer, et les blush me tentent bien!!! :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
Et les produits de chez NYX, ils sont comment pour celles qui les connaissent?
Je vous embete encore .... hihihihihihi

Chez Coastal, la ultra shimmer, la neutral, les concealer, et les blush me tentent bien!!! :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
Et les produits de chez NYX, ils sont comment pour celles qui les connaissent?
Je vous embete encore .... hihihihihihi

Re coucou ^^

Pour ma part j'ai des rouges à lèvres NYX des pigments et des jumbos , j'adore cette marque ... ce sont de très bon produits =)

coucou!
bah pour le maquillage moi j'avais 3 palettes parisax de maquillages différente de 5 rouge a lèvre. une dans les ton rose, une autre dans les violet prune et une de gloss un peu nacré.
mais en faite ca dépend aussi du modèle que tu aura au cap. a t'elle un peau noire, etc...
le mieux est d'en prendre une ou tu a un dégrader de ton du plus pâle au plus foncé.Après choisi aussi en fonction de tes gouts personnel. moi j'adore la dernière palette de ton lien par exemple lol bises

Retour