Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Salut les filles moi aussi je suis en stressssss absolu et plus je stress et plus j'ai l'impression de ne rien faire déjà que je n'avance pas beaucoup entre la maison les aléas mes 4 filles mon mari et .... et pourtant je n'arrête pas de me dire ya pa photo y faut que je l'ai là au mois de juin oooooolalalala pffff c'est pas possible en plus je voulais vous demander car pour moi c'est hyper hyper dur ca rentre pas personne misslyly34, strass33 ou quelqu'un d'autre pourrait m'aider sur la biologie ; j'ai vu en début de page qu'il y avait plein d'instructions, d'explications, ..., pour tout ce qui est de la pratique mais pour la biologie vous n'avez rien, un petit récapitulatif s'il vous plait
merci beaucoup
bizzzz

Salut les filles moi aussi je suis en stressssss absolu et plus je stress et plus j'ai l'impression de ne rien faire déjà que je n'avance pas beaucoup entre la maison les aléas mes 4 filles mon mari et .... et pourtant je n'arrête pas de me dire ya pa photo y faut que je l'ai là au mois de juin oooooolalalala pffff c'est pas possible en plus je voulais vous demander car pour moi c'est hyper hyper dur ca rentre pas personne misslyly34, strass33 ou quelqu'un d'autre pourrait m'aider sur la biologie ; j'ai vu en début de page qu'il y avait plein d'instructions, d'explications, ..., pour tout ce qui est de la pratique mais pour la biologie vous n'avez rien, un petit récapitulatif s'il vous plait
merci beaucoup
bizzzz

Va voir sur ce post Tu trouveras plein de cours sur la biologie et cosmétologie ! Courage tu vas y arriver il n'y à pas de raison ! Moi je jongle entre mon travail ma maison et mes cours ! 9a ne sert à rien de stresser déjà maintenant ! nous ne sommes qu'en novembre ! Bisous
http://forum.manucure.info/cap-esth...etologie-en-cap-esthetique-7.html#post2919453

coucou les filles!
que pensez vous de ce vapozone? je le veux sur pied et j'en trouve pas de moins cher!!!!!!qu'en pensez vous? merci
biz

cheyenne, je vois que tu es prothésiste ongulaire.
peux tu m'en dire plus sur cette formation?
merci d'avance.
bisous

merci beaucoup
bizzzz
Je te conseil se post il est super

http://forum.manucure.info/cap-esth...-et-se-poser-et-informations-diverses-13.html

Tu as tout ce qui faut retenir en plus les fiches sont déjà faite donc soit tu les imprime soit tu les recopies (on retient mieux)

Au cas ou les filles si vous rechercher l'ensemble des livres pour passer le cap esthetique je vends les miens.

Les livres sont d'educatel. Laissez un mp si vous êtes intéressés avec votre offre (il ya environ une trentaine de livres)

Au cas ou les filles si vous rechercher l'ensemble des livres pour passer le cap esthetique je vends les miens.

Les livres sont d'educatel. Laissez un mp si vous êtes intéressés avec votre offre (il ya environ une trentaine de livres)

Tu devrais poster ton annonce dans la bonne rubrique car ici ce n'est pas trop sa place!:frag_facile: lol

fanny, owiii j ai deja un bon dossier pour le CAP avec tout ce que vous mettez les filles!!!!!! euh mais vous achetez toutes les gros matériels?? ( vapo...)???? je sens que je vais mourrir sous les dettes!!!!!! marjorie tu arrêtes???

moi personnellement je me suis acheté un vapo portable, et j'envisage une HF mais pour le Lucas si je pouvais trouvé une bonne occase cela me ferais bien plaisir, en fait si j'investis dans autant de matos c'est que je souhaite créer mon propre institut mais les filles qui ne souhaitent pas créer leur entreprise à la rigueur un vapozone c'est largement suffisant et ce n'est pas très cher vous en trouvé sur ebay entre 33 et 70 €. Sinon il faut que vous essayez de vous débrouiller pour essayer au moins une fois ces appareils car le jour de l'exam si vous tombez dessus il faut connaître un minimum.
Moi mon souci rest la iono, si quelqu'un à un site ou un vidéo qui explique bien son fonctionnement je suis preneuse, en plus dans les institut à part le vapo et le HF ils n'ont pas grand chose

Va voir sur ce post Tu trouveras plein de cours sur la biologie et cosmétologie ! Courage tu vas y arriver il n'y à pas de raison ! Moi je jongle entre mon travail ma maison et mes cours ! 9a ne sert à rien de stresser déjà maintenant ! nous ne sommes qu'en novembre ! Bisous
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/235927-fiches-de-cours-de-biologie-et-de-cosmetologie-en-cap-esthetique-7.html#post2919453}

Merci les filles pour les +1 lol mais ce n'est pas à moi qu fallait les mettre! Je n'ai fait que transmettre le lien ! lol :2-big-smile:

Bonsoir les filles ,
savez ou je peux trouver une tête malléable pour le maquillage ou même le modelage ?

les grands esprits se rencontrent, j'en ai parlé avec une copine esthéticienne tout à l'heure et j'ai cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé

les grands esprits se rencontrent, j'en ai parlé avec une copine esthéticienne tout à l'heure et j'ai cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé

pareil pour moi, j'en cherche une!!! tu pe essayer sur "le bon coin" ce que j'ai fait moi même....y'en avait une, j'ai appellé et elle était déjà vendu!!!!
sur ebay, y'a rien.
sinon strass avait donné un lien il y'a quelque jours, ms pas de prix sur le site.....j'ai envoyé un mail pour avoir des infos et a ce jour pas de réponse!!!!!!
si tu en trouve une , tiens moi au jus stp.
biz

pareil pour moi, j'en cherche une!!! tu pe essayer sur "le bon coin" ce que j'ai fait moi même....y'en avait une, j'ai appellé et elle était déjà vendu!!!!
sur ebay, y'a rien.
sinon strass avait donné un lien il y'a quelque jours, ms pas de prix sur le site.....j'ai envoyé un mail pour avoir des infos et a ce jour pas de réponse!!!!!!
si tu en trouve une , tiens moi au jus stp.
biz

ça marche merci les filles

Merci les filles pour le lien et oui un grand bravo et un énorme remerciement à luce38 pour tout ce qui est des fiches de biologie c'est extra.
D'ailleurs je voulais savoir luce38 j'aimerai bien en trouver pour tout ce qui le reste en fait comme le maquillage, l'épillation la pratique pour que je puisse me préparer à fond avant cet examen et pour le dire pour un peu moins paniquer
merciiiiii mille merci
bizzzz

Retour