Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Moi je me suis entrainer sur une tête comme celle ci! ca dépanne bien mais il n'y a pas le buste.mais bon c'est mieux que rien!
le mieu est d'avoir une tête comme celle ci mais bon ce n'est pas évident
a trouver : Accessoires hygiène - beauté Matériel d
bises

wai ya jamais le buste du coup on doit faire les move dans le vide quand on devrait arriver au clavicule.

les filles je vous remet ici le lien d'un autre poste ouvert il n'y a pas longtemps et qui pourra peut être vous aider!
j'ai raconter tout le détail de l'épreuve pratique que j'ai subi l'année dernière, le sujet que j'ai eut et la liste des conditions que le modèle doit respecter, et le baréme de l'épreuve pratique entre autres! Il y a aussi pleins de conseils d'autre filles!
http://forum.manucure.info/cap-esth...voir-sur-lepreuve-pratique-5.html#post2922426
Il n'y a pas encore trop de page pour l'instant alors vous ne serait pas perdue pour celles que ca intéressent lol bises

mais ya pas les poupées qu'on appelle "coiffeuse" pour les fillettes qui peuvent faire l'affaire???

mais ya pas les poupées qu'on appelle "coiffeuse" pour les fillettes qui peuvent faire l'affaire???

Bah non j'y avait également bien pensé mais elle n'ont pas la même tailles et ce n'est pas très représentatif d'une vrai tête! par exemple tu na pas l'espace pour passer tes doigts au dessus des lèvres par exemple lol
Et puis Vush a raison on fait les mouvement dans l'air sur une tête de coiffure pour le modelage du buste! lol

bah sinon ya des poupées en silicone mais c'est très chère, franchement pas nécessaire un cap et en plus c'est pas des lieux pour vous les filles...

bah sinon ya des poupées en silicone mais c'est très chère, franchement pas nécessaire un cap et en plus c'est pas des lieux pour vous les filles...
Mdr oui moi j'en voulais une pour m'entrainer en épilation lool mais bon...

ouais au pire on envoit nos chéris chercher une poupée gonflable dans les boutiques où nous on rougis rien qu'à l'idée d'y mettre un pied mdr...eux ça les gêne pas (heu...c une généralité, je n'inclus pas mon homme dans cette histoire mdrrrr!!!!!!)

7088640c7e9c55c5b6dbb83f88f171af.jpg

ba tu remarquera qu'au moins il ne manque aucune partie et pour les positions ya du choix

allez bonne nuit les filles, j'en ai assez vu pour ce soir mdr
mes yeux tous pudiques sont choqués, je risque de faire des cauchemars cette nuit mdr!!!
a demain!

ouais au pire on envoit nos chéris chercher une poupée gonflable dans les boutiques où nous on rougis rien qu'à l'idée d'y mettre un pied mdr...eux ça les gêne pas (heu...c une généralité, je n'inclus pas mon homme dans cette histoire mdrrrr!!!!!!)
nan les gonflages on peut rien faire, les poupées dont je parle ne se vendent pas en france mais plutôt au japon

bonjour les un petit peut d'aide serait sympa j"aimerais étaler mes dépense pour le matériel je suis à l'école Karis de quoi sont composé les kits comment savoir si on a tout le matéreil doit 'on emporté le chauffe-cire etc .... le jours de l'examem merci d'avance

Non les 'gros' appareil sont fournis : vapozone, chauffe cire...pour les kits tout dépend du prix que tu veux mettre et de ce que tu veux en faire...

Retour