Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bonsoir les filles le kit résine il le faut pour l'examen ?
Non pas de faux ongles a l'exam! Mais on peut peut être vous demander de coller une capsule sur un doigts mais ca reste très très rare et je ne sait meme plus si c'est toujours au programmes. dans le coute il faut juste coller le report de la capsule avec de la colle et vous la limer comme un vrai ongle.et si on vous le demande vous mettez une base et un vernis par dessus. mais pas de gel UV ni de résine a l'exam!

avez vous vu les vidéo du site mac je les trouvent extra. je ne garanti pas que ce soit les bons gestes pour l'exam lol!!!!!!ms pour le plaisir, elles sont top!!!!!!M·A·C Cosmetics | Les Faux-cils par Victor |
Wahou ce sont des pro les maquilleurs de ce site lol. tu sait pour le maquillage le jury regarde que l'hygiène et le résultat final,tu a le droit de faire tous les geste que tu veux lol

je te remet ma réponce car je crois que celement une partie a était prise : Non pas de faux ongles a l'exam! Mais on peut peut être vous demander de coller une capsule sur un doigts mais ca reste très très rare et je ne sait meme plus si c'est toujours au programmes. dans le coute il faut juste coller le report de la capsule avec de la colle et vous la limer comme un vrai ongle.et si on vous le demande vous mettez une base et un vernis par dessus. mais pas de gel UV ni de résine a l'exam!

Vush c'est dur le cap coiffure ?Plus ou moins dure que celui d'esthétique? tous le monde me dit moins mais est-ce-vrai ?car in connait déjà de la cosméto ? j'aurais aimer me lancer la dedans aussi mais apparemment c'est très dur de trouver des modèles de chaque catégorie?
désolé je sais que ce n'est pas le post approprié!
Au niveau théorie c'est plus facile que l'esthétique. Genre la bio c'est pareil mais en plus survolé.

Pour la pratique ya quand même un certain savoir faire et un coup de main à prendre.

coucou les filles ma question du jour bête : pourquoi vous cherchez des pots vides..????? pour mettre vos produits de marques X dedans et qu on reconnaisse pas???

coucou les filles ma question du jour bête : pourquoi vous cherchez des pots vides..????? pour mettre vos produits de marques X dedans et qu on reconnaisse pas???
C'est surtout pour la propreté et l'homogeneïté du poste de travail, car pour les marques on peut mettre des petits bouts d'adhésif pour cacher.

Si t'as des pots, flacon de toutes les formes et de toutes les couleurs ça fait pas pro (pour l'examen et ça coûte des points donc autant pas perdre des points bêtement)

d'accord!! merciii les filles!!! je sens que la déprime d hiver arrive avec tout ce que je dois acheter :''''''''''''''''(

Oui la pose de faux cils est bien au programme! vous pouvez vous aider de batonet de buis pour vous aider a les maintenir mais attention il ne doit pas être super pointu!

ah ok! je trouve ca vraiment très bien que vous voyait sur le long terme! demande a gadanois de te faire partager ses bon plan car je trouve que si tu a le même budget qu'elle ca vaut le coup car elle s'en est vachement bien sortie lol bises

ouais mais je regarde ce qu'elle achète. Pour l'instant mon idée se répartit comme ça
Maquillage : MUFE
Mains/pieds : Peggy sage
Cire : je suis pas trop décidée, je vais tester différents fournisseurs et marques
Crèmes, masques etc j'ai une piste grace à l'esthéticienne chez qui je travaille, mais je vais voir et tester encore

Moi perso, pour le maquillage, je pense pas que je vais prendre de la marque... c'est quelque chose qui se fait rarement en institut...donc à moins de me trouver une palette de marque à prix VRAIMENT cassé, je pense me prendre un truc sur ebay de Hong Kong

oki! je ne connait pas bien MUFE par contre peggysage est super pour les mains et les pieds! moins pour le visage et corps lol
pour la cire tu verra il n'y a pas photo la meilleur c'est vraiment la perron rigot mais elle n'est pas donner c'est vrai.
De toute facon il n'y a pas de secret il faut tester ce qu'il nous convient le mieux! moi je suis en train de tester la marque algologie en se moment...

Perso j'y connais pas grand chose en maquillage, mais depuis que j'ai testé Make Up Forever je trip bien

et Peggy Sage pour les vernis pas de soucis non plu

Pour les autres produit j'avais du Club Professionel et du matériels Paris AX

Retour