ManuellaParis
Clavarde ^^
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
félicitations les filles
moi commandé mon préci et un bouquin d exercice xDDDD
félicitations les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ta reum!!!!lolmdr!!!!!c'est vrai que tu me l'a envoyé plein de fois lol!!!!!ms comme c'est en pdf, j'arrivais pas a l'envoyer chez ma reum pour l'imprimer comme mon imprimente est en panne......et là, j'étais chez elle....bref je sais pas si t'as tout compris ms ça y est , c'est enfin imprimé!!!!!
gros bisous
a ta reum!!!!lol
bon alors ça y'est c bon tu l'a imprimé?
Bah c'est vrai qu'en principe ce n'est pas tout a fait la même chose mais a l'examen prend uniquement l'huile cuticule. ca ne sert a rien de s'embrouiller avec plusieurs huile.Il faut simplement au moins en mettre une soit avant le trempage soit après.Coucou les filles (et les gars!)
Juste une petite demande pour que je sois sûre... En fait, l'huile cuticule, ca sert pas, si? parce que je vois tout le temps "application de l'huile fortifiante", ce qui n'est pas vraiment la même chose.
Je demande parce que j'ai un petit lot de produits de soin des ongles venant de chez PBI, il y a l'huile fortifiante et l'huile cuticules... à chaque fois je me demande à quel moment me servira cette huile cut' lol ^^"
Je vous souhaite plein de courage pour vos révisions, recherches de stage etc!
Bah c'est vrai qu'en principe ce n'est pas tout a fait la même chose mais a l'examen prend uniquement l'huile cuticule. ca ne sert a rien de s'embrouiller avec plusieurs huile.Il faut simplement au moins en mettre une soit avant le trempage soit après.

Dans ma commune c'est moins de 15 jours pour les cartes d'identité et les passeports!! :cmshadow::cmshadow:
Désolé Lunaa, me souviens plus!! lol