Machalou
Nouveau Membre
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Oui tu as été très clair, je vais m'inprimer le référentiel ça sera plus pratique car il y a 80 pages environ, et comme ça je pourrai stabiloter les infos qu'il me faut
Merci
pour la méthode de travail les filles, je vous file la mienne mais je ne garantie en aucun sa valeur!!!lol!!
tout d'abord je viens de téléphoner a l'académie pour lui demander si a l'éxam on pouvait avoir desd questions qui ne figurent pas au programme du référentiel, ça réponse a été très clair elle m'a dit NON car le référentiel c la bible des examinateurs!!
car je lui ai dit que dans le précis il y avait pas mal de chose (en dehors d ela partie réservée au bac pro) qui ne figuraient pas au référentiel et je lui ai demandé si je devais quan dmême les apprendre elle m'a dit a priori non!!
donc ma méthode, je prend le référentiel et à chaque demande, je remplis une fiche sur laquelle je marques les infos que j'ai trouvé dans le précis concernant la demande du référentiel!!(en complétant avec les cours et les fiches de luce!!)
c vrai que du coup ça élimine pas mal de chose, maintenant je peux pas vous garantir que les choses que ça élimine ne sont pas a savoir!!il faut ensuite comparer avec les anales si ça suffit ou si il y a des fois des choses qui ont été demandé qui ne figurait pas au référentiel!!
vous avez compris, car je ne suis pas du tout sur d'avoir été très clair!!
Oui tu as été très clair, je vais m'inprimer le référentiel ça sera plus pratique car il y a 80 pages environ, et comme ça je pourrai stabiloter les infos qu'il me faut
Merci
et ce n'etait pas celui la mdr mais g retrouvé ouffffff