Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

et niveau pris tu en pense quoi par rapport au autre ?

[FONT=&quot]Lien externe : {www.probeauticinstitut.com/PBI2010.pdf}

mais oui c'est moi qui me suis pas re-lu désolé j'aimerais faire une grosse commande chez eux genre kit chauffe cire lampe uv etc avant de commande j'aimerais vos avis merci
[/FONT]
PBI est vraiment très bien miss! moi j'avais leur kit elements visage pour le cap et nikel! pour les chauffes cire je connait personnes qui a était déssus! par contre pas besoins de lampe UV pour l'exam hein ? bisous

Merci pour vos réponse je vais validée ma commande sans lampe UV alors:faery:

merci pour tes conseilles c'est vraie qu'en plus ça fera une perte de temps à l'examen donc oui je fais comme le protocole normal avec les produits

Les filles, est-ce que certaines d'entre vous auraient des informations utiles sur le maquillage, comme je n'ai aucun cours je suis un peu paumée...

Du genre, les couleurs qui vont ensemble, ou quelles couleurs mettre avec quelle couleur d'yeux ou encore quelles couleurs avec quels couleurs de vêtements (comme c'est souvent demandé au CAP)

Enfin tout ce que vous avez qui peut m'aider ?

Merchhhiiiii !!!

coucou et oui encore moi avec une autre question qu'elle est la diff entre un generateur de vapeur portatif sans ozone et un vapozone toujours dans le catalogue PBI page 77, merci

[FONT=&quot]Lien externe : {www.probeauticinstitut.com/PBI2010.pdf}[/FONT]

[FONT=&quot]mais oui c'est moi qui me suis pas re-lu désolé j'aimerais faire une grosse commande chez eux genre kit chauffe cire lampe uv etc avant de commande j'aimerais vos avis merci [/FONT]
coucou!
moi j'ai pris bcp de truc chez eux: kit épilation, kit pinceaux, tout le petit materiel, les pot, les flacons, le bol manucure......

j'ai été livré trés vite, 1 semaine environ
j'avais commandé un gommage chimique et une crème neutre, je ne les ai pas testé, ms en tous les cas il sentent divinement bon!!!!!!

Bon, j'ai fait tous les téléchargements des vidéos d'aide pour le CAP pour celles qui ne les auraient pas encore et les ai mises dans l'ordre (surtout n'hésitez pas à me corriger si vous voyez qu'il y a une "faute" ^^):

Soin du visage :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des lèvres
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil gauche
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil droit
Free - Envoyez vos documents Application du lait démaquillant
Free - Envoyez vos documents Retrait du lait démaquillant
Free - Envoyez vos documents Positionnement du kleenex pour essuyer le modèle
Free - Envoyez vos documents Application de la lotion
Free - Envoyez vos documents Epilation des sourcils
Free - Envoyez vos documents Application d’un gommage mécanique à peluches
Free - Envoyez vos documents Retrait gommage mécanique
Free - Envoyez vos documents Retrait gommage
Free - Envoyez vos documents Aspiration du sébum avec la ventouse gros diamètre
Free - Envoyez vos documents Aspiration des comédons avec la ventouse tire-comédon
Free - Envoyez vos documents Modelage du visage
Free - Envoyez vos documents Modelage
Free - Envoyez vos documents Pincements Jacquet Leroy
Free - Envoyez vos documents Utilisation de la haute fréquence en étincelage direct
Free - Envoyez vos documents Utilisation du Lucas Championnière
Free - Envoyez vos documents Eau oxygénée et barbules

Manucure/Beauté des pieds :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des ongles
Free - Envoyez vos documents Brossage des ongles
Free - Envoyez vos documents Coupe des ongles
Free - Envoyez vos documents Limage
Free - Envoyez vos documents Coupe des envies
Free - Envoyez vos documents Pose de l’huile cuticule
Free - Envoyez vos documents Repousse des cuticules
Free - Envoyez vos documents Gymnastique de la main
Free - Envoyez vos documents Modelage de la main
Free - Envoyez vos documents Modelage pieds
Free - Envoyez vos documents Pose de French
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis laqué
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis nacré
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis pailleté
Free - Envoyez vos documents Pose vernis avec lunule

Modelage du dos (pas au programme du CAP) :
Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 1
[FONT=&quot]Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 2

En espérant que ca marche...:ayalou:
[/FONT]

bonjour comment fais -tu pour l'enregistrer sur ton pc?
merci.

allyna il me semble qu'il y a un truc sur les couleurs dans le précis ou alors dans esthétique 1, il parle du chromatique (un truc dans le genre lol) des couleurs, les couleurs coplémentaires etc...je pe pas t'aider je n'ai pas encore bucher cette partie!!
moi aussi j'ai commandé kit épil chez eux + petit matos et j'en suis très contente
par contre pour les appareils va voir sur ebay car tu pe faire de bonne affaire, genre le vapozone a 40€ frais de port inclus!!la différence entre les 2 appareils je connais pas, il doit y en avoir un qui fait juste de la vapeur et l'autre qui fait ozone et vapeur...

bon les filles je ne déserte pas le fofo mais je pars en WE!!alors gros bisous a toutes et bucher bien et papoter pas trop en mon absence lol!!!
bon WE a toutes

Merci Gadanois, je viens justement de les commander sur Amazon et je les reçois demain :fool: (Précis + Esthétique 1, 2 et 3, mais le 2 ne sera dispo que dans 15 jours).

Et bon week-end à toi ;)

Sindy, moi je clique juste dessus et le téléchargement se lance dans une barre en bas de ma page Internet. Bon je suis sous Windows 7 et j'utilise le navigateur Chrome (que je vous recommande fortement d'ailleurs, beaucoup plus efficace et rapide qu'Internet Explorer et Firefox) ;)

Excellent ton lien, Gourmandise, merci..et hop, dans mes favoris !!!

Lool je suis tellement a l'ouest que je n'ai avait même pas pensé! je crois bien que tu a raison allynna!
si c'est bien cela PBI est vraiment très bien!

Je confirme PBI c'est vraiment très ben ! J'ai le kit Eco épilation et j'en suis très contente ! et j'ai commencé à acheter mon matériels chez eux ! Je pense d'ailleurs prendre la plus grande partie chez eux ! Biz

J'aurais une question ! Est ce que quelqu'un connait les thèmes de cette année en histoire géographie ?
Merci d'avance les filles biz

PBI est vraiment très bien miss! moi j'avais leur kit elements visage pour le cap et nikel! pour les chauffes cire je connait personnes qui a était déssus! par contre pas besoins de lampe UV pour l'exam hein ? bisous

:gyro: bon les filles je lance ce giro car je suis paumée ! Je voulais commander le kit soin visage et linge et aussi epilation chez Perron Rigot et pleins de petit matos mais là vous dites que PBI est super.
Je ne sais plus quoi faire!!! le mieux alors c'est quoi PBI ou Perron Rigot ?
un petit conseil de votre part serait sympa je suis perdue dans mes choix :atog:

Retour