Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bah je suis allé au bout de fleuriste en avançant le bouton tout en bas (en dessous du son, pas super visible...essaye de te mettre en plein écran et de balader ta souris tout en bas) et ce n'est pas à la suite....et j'espérais bien trouver aussi profession esthéticienne mais non....

Ben oui je viens de fouiner partout et j'ai vu que l'interview de la jury :(
mais pourquoi ils ne l'on pas mise l'émiussion c'est bizarre, je veux la voir !!!
y a même pas un endroit où on peut écrire pour leur demander !!!
Pfffffff !!!!
Mais normalement c'est rediffusé en journée sur la 6 les émission, non ? si oui ça sera quand ? vous savez ?

Un grand bravo a toi Sabrina pour ce beau parcours! Avec le stress des épreuves + la télé + le faite de ne pas connaitre la marques des produits ca a du vraiment être difficiles.En plus je suis sure que tu aurait réussit haut la mains les autres épreuves et surtout le maquillage alors félicitation pour être arrivé jusqu'ici! ca n'a pas du être évident et c'est courageux d'avoir au moins essayer! bises

tu as un lien de cette boutique je ne connait pas.

tu parle des spatules pour épilations ? moi j'utilise des jetable pour le maillot, une en forme de petite cuillere pour l'épil des aisselles car j'utilise la cire recyclable, une en forme de grande cuillere pour les jambes et pour la cire avec bandes comme il faut l'appliquer en fine couche j'utilise une spatule en inox.

voila si j'ai faut corriger moi ! j'adore être corriger en ce moment !!! mdr:gni:
Attention miss jamais de cire recyclable sur les aisselles sauf si tu la jette a la poubelle après. idem pour le maillot.
La spatule petite cuillère pour les aisselles et très bien idem pour la spatule en inox pour les jambes si cire avec bande. Si c'est avec de la cire pelable sans bande je te conseil plutôt des spatules style abaisse langue de chez le médecin (des grandes) et pour le maillot tu peut prendre les même en plus moyenne ou alors il existe aussi des spatules spécial pour le maillot en bois qui ne se jette pas et qui sont un peu plus pratique.

Bonsoir les filles !
juste pour vous dire que j'ai mon stage !!!! Youpi !!!
gros bisous à vous toutes ! et merci sabrina27 je serais devant la tv ce soir lol ^^
Super ma belle! félicitation, j'espère que ca vas te plaire! bises

oui bien sur Strass je ne l'ai pas préciser mais je ne recycle pas la cire servit pour les aisselles et maillot.

Coucou les filles, dîtes j'ai eu l'occasion de parler de mon projet (tout frais) de cap esthétique avec une de mes clientes esthéticienne et elle m'a conseillé de prendre un kit en école car il y a moins de principe actif dedans mais je voudrais avoir votre avis...

Je crois qu'il faut compter 500€ pour ce kit, est c'que ça reviendrai moins cher chez les fournisseurs dont vous parlez comme j'ai déja lu pbi,le club des pro, inter service esthétique...??

Enfin j'ai du mal de m'y retrouver et je ne sais même pas par où commencer. Je suis inscrite chez espace concours et j'ai lu sur le forum que grace à sa on peut avoir des tarifs étudiant mais :
est ce plus intéressant que d'aller chez pro duo par exemple quand on à les tarifs pro (je suis auto-entrepreneur en prothésie ongulaire)
Merci d'avance je vous dit je suis vraiment perdue...

Je pense que vous devez toutes être devant la tv en train de regarder Sabrina lol donc j'attendrai que vous soyez libre.. Bonne soirée !

Coucou tout dépend de ce que tu a dans ton kit. Si tu a bien tous pour passer le cap alors oui je pense que ca vaut le coup pour 500euros!Mais fait quand meme des devis un peu partout pour voir a combient ca te reviendrai d'acheter par petit bout.
Pour les tarifs avec espace concours je ne sait pas trop comment ca marche mais peut être d'autres filles pourront t'aider...
Sinon en régles générales les kits écoles sont très bien pour passer le cap! bises et bon courage!

Kikou me revoilà encore!! lol

Les kits de soins sont en général pour quels types de peaux?

Comment faites vous lorsque vous avez différents modèles pour vous entrainer si vous n'avez pas toutes les couleurs de FDT et de poudre?

Coucou tout dépend de ce que tu a dans ton kit. Si tu a bien tous pour passer le cap alors oui je pense que ca vaut le coup pour 500euros!Mais fait quand meme des devis un peu partout pour voir a combient ca te reviendrai d'acheter par petit bout.
Pour les tarifs avec espace concours je ne sait pas trop comment ca marche mais peut être d'autres filles pourront t'aider...
Sinon en régles générales les kits écoles sont très bien pour passer le cap! bises et bon courage!

Merci pr ta réponse je vais essayer de regarder un peu partou et sur le net quan je l'aurai récupéré chez moi.. Biz

Coucou les filles,
bon je vais me lancer dans les achats de maquillages, pourriez vous me dire ce que vous avez acheté et où histoire que je ne fasse pas d'erreurs svp.
Merci les filles
bisous

machalou moi j'ai pris chez SLA (mais je te l'ai peut être déjà dit)
festi ongle moi j'ai 3 fdt dans mon kit et pour la poudre libre j'en ai qu'une mais comme elle est assez neutre ça passe pour tout (enfin a mon gout mais je suis loin de me débrouiller en maquillage!!)
personne pour me répondre concernant les capsules avec gel? et l'eye liner?

machalou moi j'ai pris chez SLA (mais je te l'ai peut être déjà dit)
festi ongle moi j'ai 3 fdt dans mon kit et pour la poudre libre j'en ai qu'une mais comme elle est assez neutre ça passe pour tout (enfin a mon gout mais je suis loin de me débrouiller en maquillage!!)
personne pour me répondre concernant les capsules avec gel? et l'eye liner?

il y'a les capsule gel au cap ? ah Bon ? lol

non pas de gel (ou du moin j'en ai pas entendu parler) par contre on peu nous demander de poser une capsule et de limer la demarcation pour la faire fondre avec l'ongle.

ah ok donc nous on a pas a poser le gel par dessus la cpsules comme ils l'ont fait hier a l'émission?

non pas de gel (ou du moin j'en ai pas entendu parler) par contre on peu nous demander de poser une capsule et de limer la demarcation pour la faire fondre avec l'ongle.

Ben on fait quoi alors après, on ne peu pas laisser ça comme ça quand même ! c'est bizarre tu trouve pas:eek:

peut être qu'on le cache avec le vernis???enfin faut pas faire une french aprés lol!!pfff j'en sais rien franchement je suis perdue!!

J'ai pas lu la discut' mais au cap il n'y a pas de faux ongles ou quoi, moi l'année dernière la seule chose que j'avais à faire à ce niveau ca pouvait être une réparation d'ongle avec du papier de soie.

peut être qu'on le cache avec le vernis???enfin faut pas faire une french aprés lol!!pfff j'en sais rien franchement je suis perdue!!

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn tu crois ! ?

Bon sinon pour le maquillage moi je suis nulle de nulle tu as pris quoi exactement ? t'as pas une petite photo de ton kit pour m'aider s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... :30-niceeyes: parce que je suis allée sur le site mais je suis perdue dans tout ça moi ! lol

ben moi g pris le module maquillage pro + module artistique, mais c pas forcément nécéssaire car pour l'artistique y'a bcp de chose donc tu pe prendre un module pro normal et ensuite acheter l'artistique ailleurs

il me semble que maintenant il n'y a que les réparations avec les bandes de soie mais pas de capsule ...

Retour