Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Salut les filles,
Me revoila enfinnnnn il y avait longtemps et avrai dire j'ai besoin de vous de votre enthousiasme de votre force votre énergie votre expérience......
Je reviens d'un stage de trois semaines en vente parfumerie cosmétiques et c'est vrai que c'était super mais il me reste encore 9 semaines de stage pfffff je désespère certes je suis en congé parental mais n'arrive pas du tout à m'organiser je n'arrive paas à étudier, je ne vois pas comment je vais bien pouvoir cloturer mes semaines de stage j'ai 4 enfants ert pour les faire garder c'est plus qu'une grosse galère
pour courronner le tout je raccroche avec karis qui eux de leur coté me disent qu'"en effet si je ne fais pas mes 12 semaines de stage c'est éléminatoire et que pour l'examen début juin 2011 c'est plus que dur infaisable même d'après elle
je déprime je désespère je suis complètement démoralisée et me sens vraiment seule au monde personne pour m'aider pour m'encourager pour être fier pour me motiver me voir réussir... engin bref vous comprenez
dites moi réellement qu'est ce que vous croyez qu'est ce que je dois faire, dites moi vous comment ca se passe, qu'est ce que vous avez fait.....
parlez moi
merci merci pour tout pour vos réponses pour votre aide
bisous
Pas facile lorsque l'on est maman, un travail, et tout ce qui va avec!! lol
Je ne vois pas beaucoup mon homme et c'est pas facile tous les jours!! snifff
Parcontre au niveau de la garde de mes filles je n'ai pas de soucis et j'avoues que c'est un gros avantage.
Mais il faut rester positive meme si plus facile à dire qu'à faire.
A moi aussi il m'arrive d'avoir des coups de mous, surtout à finir ces satanées commandes!! mdr
Pour te dire je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir un livre, de pratiquer, ni autre, j'ai juste imprimé pour l'instant le référentiel, toutes les fiches de Luce, Misslily, Strass ....
J'attendais la modification de mon contrat en mi-temps, ce qui a été très long!! ggggrrrr
Mais dès la semaine prochaine je vais pouvoir enfin me lancer, oufffffffffff.
Du coup j'ai la pression car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps, d'etre en retard, ect ...
Mais je suis remontée à bloc et je ferais tout mon possible pour obtenir ce sésame!! lol
Et si jamais j'échoues et bien je recommencerais en 2012 (mais bon je n'espères pas!! hihihi).
Si ca ne va pas laisses toi une journée au calme, va te promener, changes toi les idées, une soirée ou autre et le lendemain ca ira mieux!! lol
Je ne te suis pas d'une grande aide mais tu peux compter sur la solidarité sur ce post, on est là pour nous rebooster!! mmmmddddrrrrr
coucou les filles!
je m'apprête à faire une commande PBI (leur nouveau catalogue est super!!!) mais j'ai quelques petites questions

- combien faut-il à peu près de pots vides?
- Est-ce qu'il faut un ciseaux à ongles ou la pince c'est bon?
- Pour la charlotte faut prendre jetable ou en éponges?
- Faut il un peignoir pour le modèle?
- J'ai vu (je ne sais plus ou ^^) qu'il fallait un gant de toilette, pourquoi faire exatement?
- Pour les star powder quelle couleur faut-il?
- Pareil pour les aquarelles?
- Faut-il un housse pour la table de massage? si oui, jetable ou non?
ou une grande serviette c'est assez? ou alors les 2 ? ^^
- Pour le trempage des mains ou des pieds, vous prenez quoi? savon ou alors des galets exprès?
merci d'avance les filles, bisous!!!
Je sais par Strass qu'il faut des pots de 50ml et je crois que c'est 4 mais je ne me souviens plus.
Il faut des ciseaux, une pince à ongles et une pince à envie.
Charlotte jetable et en éponge (en suivant la liste mise en ligne).
Pas de peignoir mais un paréo.
Les gants de toilettes servent à retirer mes masques, ect ... enfin à confirmer par les anciennes!! lol
Pour les stars powder à toi de voir ce que tu veux comme couleurs.
Il faut 3 aquarelles corporelles ou encres selon les appellations, noir, blanc et une couleur de ton choix.
Il faut un drap d'examen (apparement fournit sur place, ta serviette, ton modèle dessus et une autre serviette sur ton modèle!! Strass avait décrit le sandwich plus haut dans le post!! mmmdddrrr).
Pour ta dernière question, désolé je n'ai aucune réponse à t'apporter!!
Mais je peux me tromper, attends confirmations des copines!! hihihihi
Le lien pour le catalogue Pbi est bien celui de 2011!!