Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

merci anouna bonne et meilleure année surtout!!bon courage pour tes galéres c bien de rester motivée il le faut!!!

c a moi de te dire merci strass heureusement que tu es là!!et c vraiment sincère!!!
bon allez je file sur le canapé faire la crevure lol!!a demain (pfff c horrible c une drogue ce fofo j'arrive plus a me déconnectée mdr!!)

au faite les filles je ne sait pas comment ca ce passe si vous faites des commandes gouper au cas ou il il en a une en cours tener moi au courant silvsplai et petite question : ca vaux plus le coups que j'aille direct a pbi je croit qui est sur montpellier ou les commande grouper?merci

je pense que le mieu c'est que tu ailles direct la bas
oui il y a un magasin à montpellier

Coucou Les Filles Jaurais Besoin De Renseignements Svp.
Ou Puisje Trouver Tout Ce Quilme Faut Pour Le Soin Desmainsbeautes Des Pieds Pour Le Gommage Masque Creme Modelante.... Mercibcp

les frais de port sont de 16€ si on dépasse pas 280€ + 8€ pour livraison chez nous?
ca fait cher je trouve.
Je risque donc de faire un commande groupé si ca interesse du monde.

Coucou Les Filles Jaurais Besoin De Renseignements Svp.
Ou Puisje Trouver Tout Ce Quilme Faut Pour Le Soin Desmainsbeautes Des Pieds Pour Le Gommage Masque Creme Modelante.... Mercibcp

cc

Tu peux prendre les produits de soin du visage ou des produits du commerce sinon en pro yen n'a chez peggy sage ect ...

quelqu'un pourrait me corriger ?

vous avez de la chance les filles d'avoir des magasins près de chez vous moi à part Peggy Sage, j'ai rien d'autre

Encore une question, la palette correcteur dont j'ai mit le lien (SLA) elle me suffira pour l'exam ? Je suis pas obligée de prendre tout le make up dans la même marque, ni le matériel je pense...?

Serge Louis Alvarez SLA

vous avez de la chance les filles d'avoir des magasins près de chez vous moi à part Peggy Sage, j'ai rien d'autre
oui c sur mais c une bonne marque peggy sage,non? moi aussi sur montpellier ya qu'un grossiste je croi c pbi on ma dit ke ct pas mal sinon yasur internet mais bon g pa trop comfiance en faite!!!

Coucou les filles !!

je pàsse vous dire bonjour àu pàssàge, je ne suis pàs très dispo ces derniers jours (enfin je vous lis màis je ne fàis pàs grànd chose pour les cours hi hi)

J'ài décidé de prendre une petit pàuse dàns les cours, enfin de tràvàiller quànd çà và et quànd là motivàtion est là, en àttendànt que bàby àrrive pàrce que je commence à être trop fàtiguée et à àvoir de plus en plus de contràctions.
Je vàis profiter des quelques jours à venir, càr je n'ài que là ptite dernière àvec moi, les gràndes vont à eurodisney :6-sunglasses:

Bon àllé les filles je vous souhàite une bonne soirée et ne vous àrràcher pàs tous les cheveux àvec les commàndes lol (hein festi ?)

Quand on fait des make up ou autre, à votre avis on les postent ici pour avoir les avis ou on ouvre un post spécial dans une autre rubrique??
Car ailleurs pas sure d'avoir autant de bons d'avis qu'ici!! lol

dites moi les filles, connaissez vous les délais de réception d'une commande SLA?? j'ai passé commande il y a une semaine et rien reçu, et sur le site je ne vois rien d'indiqué

Quand on fait des make up ou autre, à votre avis on les postent ici pour avoir les avis ou on ouvre un post spécial dans une autre rubrique??
Car ailleurs pas sure d'avoir autant de bons d'avis qu'ici!! lol

c'est une chouette idée ça!!
il te faut ouvrir un post pour cela, vas-y!!

ccou les filles y en as qui on commander sur aestheticnew et si oui on peut avoir des prix etudiant ou pas et comment faire ;) merci pour vos réponses courage les filles!!!!

sa y'est, j'ai trouver une école qui fait la formation uv.
maintenant il me manque un institut à trouver pour me prendre en stage en soins esthétique et vente.
sur ma liste donner par éducatel, on me demande fond de teint compact et fluide ( 2 teintes pour chaque) or que je lis que vous dite il faut acheter le fond de teint qui se rapproche du modèle.
est ce que pour tous les académies c'est pareil??

pour SLA moi ça a mis a peu prés 10j pour recevoir la commande!!
océanamys non tu n'est pas obligé de prendre tout ton make up au même endroit tu fais ce que tu ve!!(c toi sur ton avatar?)
pour les produits mains et pieds tu pe sois utilisé une partie de tes produits soins du visage que tu transfére dans des petits pots avec marqué dessus (créme de modelage mains et pieds, masque mains et pieds etc...)ou alors il y a peggy sage et perron rigot aussi fais de bons produits il me semble pour les mains et pieds faut voir aussi chez PBi si il y en a pas!!
pour le make up festi c une bonne idée ouvre un post et met le lien sur cette discussion comme ça je le mettrai en favoris et je l'ouvrirai automatiquement a chaque connexion sur le fofo!!tu me tiens au jus pour la commande chez perron!!
elithy bon courage repose toi un max bb est plus important que le CAP!!
cool sindy pour la formation Uv moi faut que je m'en occupe, ça fait 2 semaines que je dis ça et j'ai encore rien fait!!
bon allez je file je dois aller chercher ma puce a son activité bisous a plus tard

Retour