Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Camille,Moi y a vraiment des choses ou je ne suis pas du tout d'accord par exemple le coupe ongle est interdit, la pince guillotine est autorisée, aux pieds on a pas le droit du tout aux objets coupants n'importe lequel!!!
Le kit combinal ok avec un tu peux faire au moins 10 teintures de cils !
et pour la resine je l'ai apprise mais on ne pouvait pas me le demander a l'examen donc je ne sais pas trop !
c'est tout ce qui m'a interpellé !
par contre ca doit être comme pour tous le reste pince ou cisseaux ca doit dépendre des écoles!l'année dernière il y avait déjà ce débat!lolet les teintures cils ne sont pas comme les teintures maison mais comme les coloration pro !!! le coiffeur ne jette pas ses tubes apres qu'ils soient ouvertstu doit avoir raison pour la teinture! ca fait super longtemps que je n'en ai pas fait!
et aussi il faut couper les ongles a la pince a ongles meme si on ne le fait pas lol il faut l'avoir !
oui l'eau oxygénée sert a blanchir un peu l'ongle en passant un bâtonnet cardé imbibé en dessous du bord libre de l'ongle!
bises
de rien, avec plaisir pauced!Ha enfin une reponse, je commencé a desespérerster:
Merci strass!
coucou,
merci sabrina pour toutes ces précisions! il y a eut effectivement confusion entre plusieurs termes lol
comment va tu ca faisait longtemps!
je vais bien aussi merci!Dr
et oui, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas ajouté mon grain de sel sur le forum lol
je suis très occupé en ce moment, je cours les entretiens et petits boulots, donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous.
J'ai un très gros projet qui se concrétise et qui me prend aussi bcp de tps
mais d'ici quelques jours je serais fixée sur ma vie pro et je pourrais mieux m'organiser
et toi comment ca va?
je vois que tu aides tjrs autant les filles sur le forum c'est super!