Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé les palettes de fap de chez Sleek? Et si oui elles sont bien?
Martora à l'air bien aussi mais je ne sais pas si en tant qu'étudiante nous avons des réductions!!
Est-ce que pour les ral ils nous faut absolument un rouge?

Je n'arrive toujours pas à trouver un site qui vend les produits de la marque Essence avec les tarifs pratiqués en Suisse ou en Allemagne!! ggggrrrrr
Si vous avez quelque chose faites moi signe!! lol

lequel? portable, sur pied?

Sur ce site http://www.equipement-esthetique-shop.com/ tu as des vapozones pas cher du tout. il faut leur envoyer par mail ou courrier le certificat ou inscription dans un organisme pour bénéficier du tarif étudiant.

moi je vais le commander et sa me fait 103 euros fpc et je suis des DOM donc pour la france c'est moins cher encore.

Merci pour le lien, j'irai jeter un coup d’oeil mais j'aimerai bien l'avis de filles qui l'ont déjà utilisé avant de dépenser encore (ma carte bleue n'en peux plus)

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé les palettes de fap de chez Sleek? Et si oui elles sont bien?
Martora à l'air bien aussi mais je ne sais pas si en tant qu'étudiante nous avons des réductions!!
Est-ce que pour les ral ils nous faut absolument un rouge?

Je n'arrive toujours pas à trouver un site qui vend les produits de la marque Essence avec les tarifs pratiqués en Suisse ou en Allemagne!! ggggrrrrr
Si vous avez quelque chose faites moi signe!! lol

Ah ben désolé moi j'ai pas besoin de site j'habite juste à coté de l'allemagne (seul avantage à habiter en Franche-comté lol) si jamais j'y retourne dans pas longtemps j'vais essayer de demander à une nana si ils ont un site (si t'as pas la réponse de quelqu'un d'autre avant)
On peu prendre essence en vernis pour le CAP ? car je trouve qu'ils sont pas top ils sèches trop lentement...

Ah ben désolé moi j'ai pas besoin de site j'habite juste à coté de l'allemagne (seul avantage à habiter en Franche-comté lol) si jamais j'y retourne dans pas longtemps j'vais essayer de demander à une nana si ils ont un site (si t'as pas la réponse de quelqu'un d'autre avant)
On peu prendre essence en vernis pour le CAP ? car je trouve qu'ils sont pas top ils sèches trop lentement...

Oui si d'ici là je n'ai pas de réponse je veux bien que tu te renseignes!! lol
Moi en fait leurs roduits m'intéresse car sur certaines vidéos les nanas utilisent des stylos dissolvant (interdit à l'exam) mais pour mes copines et moi ca ira! lol
Leurs vernis je ne sais pas comment ils sont mais ils font les huiles à cutis avec différents parfums, des mascaras transparents que l'on peut utiliser pour fixer les pigments, ect ...
Les ral et fap ont l'air bien aussi.

cc les filles
J'vé surement passer pour une cruche lol mais je suis perdu entre tout ces désinfectants antiseptiques...
c koi la reelle différence?
Et sous kel forme les faut ils??
Flacon pompe? lingette?bouteille simple?
Pourriez vous me donner des marques???
Kan je fé les ongles, j'utilise une lotion désinfectante pour les mains mais il me semble kel est aussi antiseptique (aniosgel)
Et pour les instruments g un spray hygiénique de chez peggy sage

re :)
J'ai souvenir qu'une de vous disait kel etait grande et ne trouvait pas de pantalon à sa taille (comme moi ;)), mais je c plus ki !
Si tu te reconnais lol
voila un lien pas mal, il y a une catégorie extra long
De plus je trouve les blouses a des prix intéressants
7days

re :)
J'ai souvenir qu'une de vous disait kel etait grande et ne trouvait pas de pantalon à sa taille (comme moi ;)), mais je c plus ki !
Si tu te reconnais lol
voila un lien pas mal, il y a une catégorie extra long
De plus je trouve les blouses a des prix intéressants
7days
c'est Gadanois (1m80)

cc les filles
J'vé surement passer pour une cruche lol mais je suis perdu entre tout ces désinfectants antiseptiques...
c koi la reelle différence?
Et sous kel forme les faut ils??
Flacon pompe? lingette?bouteille simple?
Pourriez vous me donner des marques???
Kan je fé les ongles, j'utilise une lotion désinfectante pour les mains mais il me semble kel est aussi antiseptique (aniosgel)
Et pour les instruments g un spray hygiénique de chez peggy sage
Bon je vais donc le redire :
le desinfectant (style alcool) c'est pour défincter ton matériel (pince à épiler, appareil cire...) et l'antiseptique (style biseptine) c'est pour te désinfecter les mains et les zones à épiler, donc prévois en 2 de chaque au cas ou tu dois changer de salle pour l'épil. Pour ce qui est de la présentation, le mieux est soit en pschitt soit en flacon pompe, qui doivent être également neutre (c.a.d blanc ou transparent) où tu auras mis une étiquette précisant antiseptique ou désinfectant. Ne t'inquiète pas moi j'ai mis des mois à comprendre mais en fait c'est tout simple

Ah oui prévois aussi une boîte de lingettes désinfectante c'est parfois plus pratique que le flacon pompe

merci lunaa pout ton sit car moi aussi je suis tres grande!au fait je panique un peu pour le cap car je n ai toujours pas utilise d appareil a pars le vapo!qui est dans la meme siuation?QUI POURRAIS ME DONNER DES CONSEILS?

louloute0603 a dit:
merci lunaa pout ton sit car moi aussi je suis tres grande!au fait je panique un peu pour le cap car je n ai toujours pas utilise d appareil a pars le vapo!qui est dans la meme siuation?QUI POURRAIS ME DONNER DES CONSEILS?

Pareil toujours pas utilisé et j espère voir Ca en stage car Ca m arrangerait de pas acheter d' appareil

Desolé d'avoir reposé la question!!!
mais j'étais pas sur d'avoir bien compris, encore une fois merci lamiefanny ;)

De rien louloute0603

moi ou je fais mes stages il n ya pasde haute frequnce et compagnie...je suis vraiment perdue!Help les anciennes

moi non plus j'ai pas encore utiliser d'appareil et dans 15 jours je commencerai mon stage, je compte sur ma responsable pour tout m'apprendre, en plus il y aura d'autre stagiaire qui sont en école privé et public, cool!
les filles, il faut faire attention à certaines instituts de soins car certaines prenne des stagaires et leur apprenent rien de bon :34-yes:

sindy a dit:
moi non plus j'ai pas encore utiliser d'appareil et dans 15 jours je commencerai mon stage, je compte sur ma responsable pour tout m'apprendre, en plus il y aura d'autre stagiaire qui sont en école privé et public, cool!
les filles, il faut faire attention à certaines instituts de soins car certaines prenne des stagaires et leur apprenent rien de bon :34-yes:

Moi je suis confiante mais si j apprends rien je prends mes clic et mes clac

bonsoir les filles!!

Et bien aujourd'hui épilation totale du maillot à ma soeur et bien je suis RAVIE de ma cire pelable de PBI car ma soeur m'a dit qu'elle a vraiment pas eu aussi mal que chez l'esthéticienne!!! si ca c pas le plus beau des compliments!! :) j'ai bien tenu la peau, tirer coup sec et voilà pas une goutte de sang alors que d'hab l'esthéticenne l'a fait saigner. donc je suis ravie ma soeur à virer son esthé pour moi et sans scrupule :)
voilà je lui ai dit d'etre franche et elle m'a dit que au départ (c t la première fois que j'épiler) j'osé pas tiré franco mais qu'une fois qu'elle me l'a dit tout été vraiment nickel.
voilà donc meme moi qui me suis jamais épiler c vriament la première fois que je touche à al cire je suis trop contente.

ensuite je suis ai fait une belle french car elle adore ca et qu'elle a jamais pu s'en faire faire, du coup apreil, je gère super bien le blanc et sans me vanter c vraiment super bien fait et ma soeur n'en revenz pas.
DOnc voilà je crois qu'aujourd'hui c t pour moi la confirmation que l'esthétique c fait pour moi et que j'adore ca faire plaisir aux gens.

du coup ma maman jalouse vient se faire faire un soin visage mercredi prochain :)

voilà donc aller je poursuis, entrainement et révision surtout plein pot.

bonne soirée les filles

Retour