Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est 130 euros TTC
Moi je l'ai eu moins cher... 108€ le kit +12 de frais de port france métro
euh frederic M c'est etre conseillere beaute a domicile donc pour les soins visage et la vente oui mais tu verras pas les appareils..
karoliineg a dit:bonjour sninate j'ai vu tu avait trouvé une ecole pour la pratique sur paris ,et j'en cherche une!!! c laquelle ?![]()
merci d'avoir donner le tarif.
tu es de quel pays? ou région? sa aussi c'est important. c'est bien chez perron rigot.
au faite, il prennent des stagiaires mais moi je veux faire mon stage la uniquement pour la vente en parfumerie dans le bureau et non à domicile.
je vais demander à yves rocher, sa sera mieux.
Non pas moi, tu pense qu ils en envoie une?
coucou!non justement je viens d'appeler l'académie et il 'envoie plus rien avant la convocation accompagnée de la liste du matériel mais la dame au tel ma dit que sa se faisait vraiment au dernier moment quand il connaisse les sujet de l'exam !
Je suis de franche comté et oui c'est bien perron rigot
daccord!
je suis dégouter, j'appel plein d'institut et il prenne pas de stagiare, il y a une qui ma demander un cv + lm et ma dit que pour le moment on ne prend personne.
l'autre ma dit oui, je prend des stagaires mais que c'est complet pour l'année 2011 pfff je sens que sa va pas bien se passer pour moi avec tous ses stages obligatoire tchip!!
Coucou les filles,
Bon mon rdv de ce matin n'a rien donné car la responsable était absente!! ggggrrr
Elle aurait pu me prévenir, c'est une de ses employées qui m'a recue de haut avec sa facon de me faire comprendre qu'en candidate libre c'est difficile, que les horaires de travail ce n'est pas évident, blablablabal!!
Comme si je n'avais jamais travaillé de ma vie!! pppff
J'ai fais 6 ans dans le commerce donc les horaires je connais.
Celle-là m'a mise en forme pour la journée!!! mmmdddrrrr
Et toujours en attente de la répose de l'autre institut et si c'est négatif pour les 2 (normalement celle de ce matin doit me faire 2 semaines de stage en avril) et bien cela veut dire pas de stages pour moi!!
J'ai fais les instituts dans un périmètre de 150kms autour de chez moi et tous ont répondus non!!
Je suis dégoutée!!! Tant pis je vais continuer avec les vidéos que je trouve sur le net.....
Demain je passes encore des commandes, ca va me détendre!! lol
Et vous quoi de neuf de votre coté? :teehee:
Tchip lol c'est bien antillais ça ! ;-) Te décourage pas miss, je sais que c'est dur même pour moi c'est pas facile, ce qui est injuste c'est que pour toi les stages soient obligatoires mais ne baisse pas les bras ya quand même beaucoup d'instituts a Madi. T'as essayé body minute (ou institut du genre) au carrefour lamentin ? ça peut le faire aussi et des fois vaux mieux se déplacer quand tu peux...
Quand tu as un boulot c'est un peu difficile d'aller en école et il est hors de question de dépenser une fortune dans une école.
J'ai encore des formas a effectuer (passer d'autres niveaux pour la PO, massages, ect ...), du matériel à acheter, bref tout pour ma future création d'entreprise.
Les candidates libres sont pour les institus des pariats!!
En tous les cas ici c'est le cas.
Alors que l'on demande juste ca nous, se donner à fond afin de parvenir à notre but.
Bref, quoiqu'il arrive ce n'est pas ca qui va m'empecher de le passer et puis si je ne l'ai pas et bien je recommencerais l'année prochaine!!
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi avoir une baisse de moral avec ce genre de réactions et d'attitudes, surtout qu'elles te laissent clairement comprendre que si nous étions en école ou dans un organisme il n'y aurait aucun problème pour un stage.
Demain ca ira mieux!! mmdddrrr
Ma colère sera passer!! :dbiggrin::dbiggrin:
Ah, j'ai encore une question sur les peaux grasses, dans d'autres protocoles et livres, j'ai vu qu'après le démaquillage, il fallait nettoyer la peau avec un complexe nettoyant + brosse.
C'est toujours d'actualité ou on peut faire l'impasse ?
ca c'est toi qui voit ce n'est pas faut en tout cas mais moi perso je ne le fait pas car coté hygiène la brosse rotative ce n'est pas le top et puis ca prend du temps mais en tout cas sache que ce n'est pas faut a toi de voir lol