Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Hello les filles,

Voilà je suis rentrée de ma virée sur Paris et ma carte a énormément chauffer pour les tenues du mariage de maman :clap3::clap3::clap3::holiday::holiday::holiday: mais en revanche rien trouvé chez Ikéa!! sniffffffffffffff
Et Perron Rigot ne m'a toujours pas envoyé le catalogue avec les tarifs étudiants!! ggggrrrrr
Tu ne devrais pas tarder à l'avoir car moi je viens juste de le recevoir ce matin :wiggle:

Coucou les filles sa fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fofo..; Alors je vous apporte de TRES bonnes nouvelles. Je commence ma formation (mise à niveau) lundi 14 Février. Je suis tro contente..; J'ai juste des petits souci concernant mon entourage qui se demande si je fais bien, si je vais trouver un taf aprés avoir le CAP.... Bref c'est pas trop encourageant tout ça... Heureusement que je peu venir ici retrouver un peu de réconfort et de soutien de votre part car c'est pas facile d'entendre des choses comme ça, surtout quand c'est le rêve de votre vie...
Puis je suis peut être jeune maman mais je suis également jeune (22 ans), et j'estime pouvoir me permettre de tout faire pour que mon rêve se réalise...
Bref je vien juste vous faire pars de ma joie d'attaquer lundi. Gros bisous les filles...

Ps: j'ai vu qu'il fallais porter un gant pour l'épilation maillot ou aisselle c'est bien ça??, Et comment on fait, la cire colle pas dessus, c'est sur quel main??? Bref ce gant me perturbe lol..;
Bisous aurore

aurore13140 a dit:
Coucou les filles sa fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fofo..; Alors je vous apporte de TRES bonnes nouvelles. Je commence ma formation (mise à niveau) lundi 14 Février. Je suis tro contente..; J'ai juste des petits souci concernant mon entourage qui se demande si je fais bien, si je vais trouver un taf aprés avoir le CAP.... Bref c'est pas trop encourageant tout ça... Heureusement que je peu venir ici retrouver un peu de réconfort et de soutien de votre part car c'est pas facile d'entendre des choses comme ça, surtout quand c'est le rêve de votre vie...
Puis je suis peut être jeune maman mais je suis également jeune (22 ans), et j'estime pouvoir me permettre de tout faire pour que mon rêve se réalise...
Bref je vien juste vous faire pars de ma joie d'attaquer lundi. Gros bisous les filles...

Ps: j'ai vu qu'il fallais porter un gant pour l'épilation maillot ou aisselle c'est bien ça??, Et comment on fait, la cire colle pas dessus, c'est sur quel main??? Bref ce gant me perturbe lol..;
Bisous aurore

Ah cool. Super contente pour toi.

Tu as raison accroches toi même si tu n as pas le soutien de ton entourage. Tu as le mérite de vouloir faire ce dont tu as envie

Bisous aurore

Super cette bonne nouvelle Aurore !:)

Pour la question du gant, la gant doit etre sur la main qui apaise aprés lépil il me semble, mais si tu te pose la question , autant mettre deux gants comme le disait Strass, ce ne sera pas pénalisant, plus il y a dhygiene mieux c'est.

Super cette bonne nouvelle Aurore !:)

Pour la question du gant, la gant doit etre sur la main qui apaise aprés lépil il me semble, mais si tu te pose la question , autant mettre deux gants comme le disait Strass, ce ne sera pas pénalisant, plus il y a dhygiene mieux c'est.
Le gant ne colle pas a la cire si tu prends le bon type de gant. Surtout ne prends pas de gants en latex. Il faut prendre des gants en vinyl. Il vaut mieux mettre un gant pour chaque main.

Bisous aurore

C'est super Aurore ! Où fais-tu ta formation ?

Vas-y à fond, même si des fois nos proches doutent de notre avenir, cela ne veut pas dire que l'on n'y arrive pas. Non sans difficultés certes, mais on y arrive dès lors que l'on aime son métier !
Allez courage et bonne formation! A bientôt

c une bonne nouvelle morgane je suis contente pour toi!! et pour ton entourage le mieux et de laisser dire tu leur prouvera par la suite que tu as fait le bon choix!!
en plus comme tu l'as dit tu es jeune ou tu as toute la vie devant toi pour réaliser ton rêve!!
bsx

Hello les filles,

Super bonne nouvelle Aurore et accroche toi, tu prouveras à tes proches que tu peux tout faire :laugh:

J'ai reçu mon kit épilation Perron Rigot, je suis trop contente :44-lovely-eyes: mais je testerai ce soir car ma fille va bientôt finir sa sieste.
J'ai reçu en même temps leur catalogue, il est complet et donne vraiment envie.

Je profite du message pour savoir si l'une d'entre vous aurait un cours ou une fiche un peu plus détaillé sur le chapitre "véhicules de principes actifs en cosmétologie", je n'ai pas bien compris leur utilisation.
Merci merci

Bon à plus les filles, je retourne à la technologie des appareils...

Le gant ne colle pas a la cire si tu prends le bon type de gant. Surtout ne prends pas de gants en latex. Il faut prendre des gants en vinyl. Il vaut mieux mettre un gant pour chaque main.

merci martinebeauty de bien préciser quel gant, c'est important! sur ma liste cc'est écrit gant vinyl.

Hello les filles,

Super bonne nouvelle Aurore et accroche toi, tu prouveras à tes proches que tu peux tout faire :laugh:

J'ai reçu mon kit épilation Perron Rigot, je suis trop contente :44-lovely-eyes: mais je testerai ce soir car ma fille va bientôt finir sa sieste.
J'ai reçu en même temps leur catalogue, il est complet et donne vraiment envie.

Je profite du message pour savoir si l'une d'entre vous aurait un cours ou une fiche un peu plus détaillé sur le chapitre "véhicules de principes actifs en cosmétologie", je n'ai pas bien compris leur utilisation.
Merci merci

Bon à plus les filles, je retourne à la technologie des appareils...

à combien as tu aheter ton kit épilation perron rigot sans les frais de port?

merci martinebeauty de bien préciser quel gant, c'est important! sur ma liste cc'est écrit gant vinyl.

à combien as tu aheter ton kit épilation perron rigot sans les frais de port?

cc

Sindy je sais que tu habite en Martinique comme écris sur ton profil lol dernièrement je suis tomber sur une annonce kit perron rigot : l'appareille a étais très peu servie et il contient 2 paquet de cire de 800g et un pot de 800g neuf ainsi que 2 spatule acier et de bois neuf ; je voulais prendre que la cire mes la personne insiste sur le lot comme je les déjà donc j'ai lâcher l'affaire si sa t’intéresse envoie moi un mp je te donnerais son adresse son prix et pas du tout cher .

Salut,
Est-ce que vous savez si c'est le tarif étudiant le kit école à 127.88 € chez Perron Rigot ? :)

Coucou,
Tiens Sindy je te met le lien des kit perron rigot avec les tarifs : formation et kits - produits - Perron Rigot
bises

merci strass pour le lien mais comme je suis des dom, on arrive pas à voir les tarifs car il livre pas dans les dom, c'est pour cela que je demandait le tarif.
chez perron rigot en guadeloupe c'est vendu à l'unité et en tout sa fait 203 euros pour le kit. faut dire qu'en contenance il y a plus.

cc

Sindy je sais que tu habite en Martinique comme écris sur ton profil lol dernièrement je suis tomber sur une annonce kit perron rigot : l'appareille a étais très peu servie et il contient 2 paquet de cire de 800g et un pot de 800g neuf ainsi que 2 spatule acier et de bois neuf ; je voulais prendre que la cire mes la personne insiste sur le lot comme je les déjà donc j'ai lâcher l'affaire si sa t’intéresse envoie moi un mp je te donnerais son adresse son prix et pas du tout cher .

je t'envoie mon adresse mail en mp.
merci.

Lol j'aime bien quand tu dit que j'ai raison quenttara lool

Retour