Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Pour les gommages tu pose le chimique et pendant qu'il pose tu travail le mécanique puis le chimique et tu enlève en premier le chimique a la spatule et ensuite le tout aux éponges.( je ne sait pas si c'est très clair lol mais tu a bien les deux gommage en même temps sur le visage, pas l'un puis l'autre lol) voila bises
hello en fait moi aussi au début j'avais apris avec le masque gel pour la mentonnière et des filles en école m'ont dit que comme il n'était plus au programme ca avait changer! au début j'ai était très surprise et je pensait même que c'était elles qui se trompais lol car je révisait avec des vieux livre et que je connaissait déja les mentonnière en gel.lol en faite le masque crème pour protéger la peau et ne pas la cartonnée a cause du terreux+ la gaze + le terreux pour maintenir le tout pour l'effet tenseur.oui sindy c clair que qi ça marche , ça sera vraiment génial mais bon j'y suis pas encore alors je m'emballe pas trop!!
désolée mais j'ai pas retenue les pseudos de qui posait les questions mais perso concernant la créme de modelage sur peaux grasse, j'ai fait un soin sur une maman de l'école vendredi matin et elle avait une peau très grasse donc du coup je l'ai légérement lotionné avec 2 cotons mais juste en effleurages léger et très superficiel!
concernant la mentonnière je sais qu'on en a parlé et reparlé sorry mais dans les cours de ma formatrice concernant les mentonnières il y a écrit gaz et masque gel par dessus alors du coup ça m'embrouille car sur le fofo on a parlé de masque créme gaze par dessus et masque terreux par dessus....quand je lui ai dit ça elle a été très surprise!alors je ne sais pas quoi faire a l'éxam...c quoi le but du masque terreux dans ce procédé?
concernant les sérums en flacon j'en ai acheté moi aussi chez PBI le complexe éclat beauté , je ne compte pas m'en servir a l'éxam mais juste pour mes entrainement, je ne sais pas combien de temps ça se garde mais je pense que ça doit avoir une bone conservation car ça n'est jamais en contact avec l'air donc pas trop de risque pour le produit!!
la cire spécial homme m'a été déconseillé par martine ainsi que claire,
concernant le protocole pour peaux mixte, si on fait un gommage mécanique à grains sur la zone T et un chimique sur le retse, comment on procéde? pn met d'abord le mécanique a grains qu'on émulsionne désuite et qu'on rince et ensuite on pose le chimique? ou alors on pose les 2 en même temps on les laisse poser et on émulsionne les 2 et on rince?
Pour les gommages tu pose le chimique et pendant qu'il pose tu travail le mécanique puis le chimique et tu enlève en premier le chimique a la spatule et ensuite le tout aux éponges.( je ne sait pas si c'est très clair lol mais tu a bien les deux gommage en même temps sur le visage, pas l'un puis l'autre lol) voila bises

g pas mi le lien desolé lol