Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci FESTI ONGLES du coup faut donc que j'utilise l'eau émolliente, merci.
peux tu me dire si se que je vais faire demain à une amie qui a une peau mixte est bon???
-démaquillage (yeux, lèvres et teint) moi je fais le démaquillage du cou et du décolleté aussi
nettoyage avec kleenex
lotion tonique pour bien tout enlever
essuyer avec kleenex
-épilation sourcil
-gommage mécanique sur T et chimique sur reste visage
nettoyage avec éponge végétale
lotion tonique
essuyer avec kleenex
-Lucas
lotion ou pas après ???
-ampoule aqueuse (je c pas comment la mettre?? je masse??)
normalement rince pas car H.F mais demain je rince ou pas???car pas la H.F
H.F (mais que je n'ai pas donc ferais pas demain)
lotion tonique
essuyer avec kleenex
-modelage
nettoyer avec kleenex (ou éponge??)
lotion tonique
essuyer avec kleenex
-masque terreux sur T et masque crème sur reste visage
nettoyer avec éponge
lotion tonique
essuyer avec kleenex
-crème de jour
allez y plein pot aux critiques car moi j'apprend que comme ca lol
atend lavis des autres mais moi perso apres mon modelage je fais direct mon masque au pire si je vois que la peau de la cliente na pas bu la creme je passe un coup de klennex mais pas plus ..
jadore qu on me donne raison lol ... bon courage a tous.. vous y etes presque !!
coucou les miss
je voulais savoir quand on utilise le lucas les produit qu'on utilise c'est tout a lexamen la lotion et leau destilé???
c pas nous qu'on achete pour soi??
Coucou les filles !!!
J'aimerais savoir quel type de soin doit-on faire si dans le sujet il est écrit : "elle présente une peau terne avec comédons sur la partie médiane" ? Je dois faire un soin pour peau mixte ou autre ?
Et si c'est écrit : "elle a une peau atone et relâchement du bas du visage" ? Je dois faire quoi ?
Merci![]()
Coucou les filles !!!
J'aimerais savoir quel type de soin doit-on faire si dans le sujet il est écrit : "elle présente une peau terne avec comédons sur la partie médiane" ? Je dois faire un soin pour peau mixte ou autre ?
Et si c'est écrit : "elle a une peau atone et relâchement du bas du visage" ? Je dois faire quoi ?
Merci![]()
perso je ferais pour peau mixte car la peau terne nest pas un type de peau mais une caracteristique de la peau seche..
et pour la peau atone et relachement du bas du visage tu fais un soin pour seche car la peau atone est souvent seche mais lors du modelage tu fais des manoeuvres tonifiantes et amincissantes genre eventail, battages, etc... et pour le masque tu fais un masque en mentonniere..
Petites questions du jour!! mmmdddrrrr
Quelle forme avez vous pris pour les spatules de prélèvements?
Moi je compte en prendre 2 mais pour la forme je ne sais pas!! lol
Est-ce que ca vaut le coup d'acheter chez Perron Rigot la cire spéciale homme?
J'hésites également chez eux entre la otion eau de cristal et la lotion bleue!!
Finalement je ne prends pas le kit chez eux mais tout au détail!! lol
Le jour de l'examen, notre modèle doit avoir un vernis en raccord avec sa tenue ou peu importe??
Maman doit me faire une capelette, je suppose qu'elle doit etre blanche pour l'examen?
Merci d'avance pour vos réponses. :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
ce sont les attestations de stage que ton maitre de stage tu donnera que tu doit metre dans le dossier ma belle ou au pire tes conventions si tu n'a pas d'attestation. retéléphone a ton rectorat pour savoir si dans ton académie les stages sont vraiment obligatoire. d'une academie a l'autre ca change. je ne me souvient plus si tu est inscrite dans un organisme de formation ou non et si lors de ton inscription tu la dit ou non. car si tu est inscrite au cap avec un organisme tel que karis ect tu doit faire 6 semaines, si tu est en école privé ou cfa c'est 12 semaine et si tu est inscrite au cap sans organisme de formation (même si en réalité tu est inscrite chez karis par exemple) zero semaine. mais bon ca dépend des académies donc renseigne toi bien! bises
Je me suis mal exprimée je disais qu'a ma connaissance yves rocher ne prenait pas en stage mdr
Ben ils ont changé alors c'est "le bon" lol
Y a aussi un roger albert au centre commercial à shoelcher et une parfumerie en ville en face du bord de mer et puis tu as aussi les galeries lafayette!
Strass à de bon conseilsappel le rectorat, tu en sauras plus
COUCOU les filles
bon je fais vite car les filles vont passer a table, mon soin ce matin c très bien passé ma "cliente" était très contente, voir même enchantée lol!!
cet aprém mon stage c bien passé je suis contente car elle a eu une cliente qui est une amie de la famille donc elle lui a demandé si je pouvais lui faire une aisselle et une demi jambes en même que elle faisait l'autre, et ça c plutot bien passé, aussi elle est enceinte ma formatrice elle vient de l'apprendre ce midi, donc du coup le 24 elle a rdv chez le gynéco a 14h et elle m'a demandé si je me sentais de prendre une cliente pdt son absence, j'étais trop contente mais le hic c que le 24 j'ai ma formation UV.....alors je vais voir avec l'école si je pe décaler, j'espère que oui, car là c une super opportunité pour moi!!et l'autre bonne nouvelle c qu'elle m'a dit, bon faut que tu es ton exam car avec ma grossesse je vais avoir besoin de toi , je suis trop contente, ça ve dire qu'elle me fais confiance, j'espère que ça marchera et que tout se concrétisera!!
bon allez je file bisous a toutes et à plus tard
Dis-moi Sindy tu as bien appelé le rectorat pour être sûre que tu es obligée de prouver tes 12semaines de stages ?
oui je l'ai déjà fait depuis 4 mois déjà et la bonne secrétaire ma dit que les stages de 12 semaines + attestation uv sont obligatoire et ma même dit qu'elle pro faisait la formation uv. je m'en souviens plus si j'avais dit que j'étais en candidat libre.
Car faut que je te raconte un truc quui m'es arrivé en appelant la martinique (le CFA) car je voulais voir si c'était pas plus intéressant de passer le cap esthétique làbas (en candidate libre)
J'appelle et je tombe sur la secrétaire, elle me dit que pour le cap c'est 2ans obligatoirement et que si j'ai le bac je dois emmener mon relevé de note pour que le boss décide si je suis dispensée ou pas des épreuves générales.
Je lui explique donc que mon relevé de note je ne sais plus où il est mais que j'ai de quoi lui prouver que j'ai mon bac car mon bac je l'ai eu en 2005... La dame souffle genre "oulaaaa" et me dit "alors là ça va pas être possible il va falloir assister à tous les cours même si vous ne passez pas les épreuves générales vous devrez y assister". Je demande à la dame "vous êtes sûre ? ce n'est pas ce que j'ai entendu" la dame m'affirme sans même demander à qui que se soit ne serait-ce qu'au directeur ou une collègue Pffff
Donc je pense bien que tu t'es renseignée correctement mais des fois les gens te disent n'importe quoi !
Surtout en martinique ceux qui travaillent dans les administrations sont vraiment GRAVVEE ! Ils se prennent pour je sais pas quoi! Rien que quand j'y vivais, la sécu et la caf me soulais mais cette secrétaire de cfa m'a achevée !
oui c'est bon car Karis n'est pas une école mais un organisme de formation donc 6 semaines de stage obligatoire si tu t'est déclarer avec un organisme lors de ton inscription au cap. Par contre si tu t'est déclarer sans organisme (meme si en réalité c'est le cas)c'est zero semaine obligatoire dans ton académie.bises
merci, j'espère que tout se concrétisera pour l'instant rien est fait mais bon c vrai que si ça marche c le TOP!!!