Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oui les fille on l'aura toute le cap inchaallah ....

Pour répondre a ta question sindy le bp a la même équivalence que le bac pro il me semble bien , le bac pro et plus technique niveau vente que le bp c'est plus pratique approfondissement si tu veux pour ma part je les distingues comme sa .

Moi je suis plus pour la bac pro et oui tu peux le réaliser en juin 2012 logiquement , perso c'est mon souhait .

Bon courage pour ton stage tu le trouvera tkiet .

daccord! j'attends dabord d'avoir mon cap ensuite je vais voir pour le bac pro alors. je pensais qu'il fallait à tout pris passer le bp avant le bac.

Moi j'envisage le BTS oui, j'espère le réussir ^^
Festi, j'ai vu que tu habitais à Sainte Savine et vu qu'on prépare le CAP toutes les 2 on peut peut être s'aider et tu pourrais m'aider pour mon option prothésie ongulaire car j'ai un peu de mal ;)

une petite question les filles avant la formation UV.....on doit réviser?
Pour moi c'était justement le jour de la formation que l on apprenait tout.....

Ta le libre arbitre si tu veux oui tu peux réviser avant ou non de tout manière on t'explique tout sur place .

Moi je compte réviser quand même parce que je pense que c'est mieux d'arriver avec des connaissances déjà :)

Tu n'est pas obliger d'apprendre avant car tout te sera expliquer ce jour la mais a un moment ou un autre tu devra apprendre tout ca pour le cap donc a toi de voir.Moi je n'avais pas réviser a l'avance et ce jour la ca n'a pas posé de problème vu que tu a des cours et des documents que tu a le droit de garder avec toi lors du QCM. Par contre si tu révise avant et qu'il y a des choses que tu n'a pas bien compris tu peut revenir dessus en cour et demander au prof donc c'est pas mal aussi.
bises

moi je fais ma formation le 24/02 perso je ne pense pas avoir le temps de reviser, donc on verra bien sur place!!

Moi le 23/02 ! Malgré que ça à l'air simple si l'on révise bien sur place, je suis stressée lol !

oh mais non ne stress pas claire! il n'y a pas de raison! moi je t'avoue que les deux premières heures j'était un peu pommer et je me suis dit non c'est pas la peine je n'aurais jamais mon cap et puis après au fur et a mesure de la journée ca a était! je crois que c'était fait exprès. et le QCM était vraiment très simple! en plus tu a le droit a tes notes et au photocopie qu'on te donnera le jour même!
honnêtement je stresser un peu aussi mais tu verrai (sans vouloir être méchante) les neuneu qu'il y avait a dans la classe! bref tout ca pour te dire qu'il n'y a vraiment pas de raison d'être en stress, t pas bête!

moi je fais ma formation le 24/02 perso je ne pense pas avoir le temps de reviser, donc on verra bien sur place!!

Moi je fais la formation UV le 21 Mars et je compte au moins lire le cours UV avant !
lol

Moi le 23/02 ! Malgré que ça à l'air simple si l'on révise bien sur place, je suis stressée lol !

coucou les filles, moi aussi je le passerai la formation uv en mars. je vais rapeller la prof pour lui demander la date exact.
on est 4 à la passer en mars, attendons le jour j ensuite on viendra sur le forum le raconter cette journée.

merci pour vos réponses! je pense réviser un peu pour justement voir ce qui me pose problème avt! moi c'est le 28 février!

Dès que je fais cette journée, je viens vous en raconter les détails!!!

Bonjour les filles !! J'éspère que vous avancez bien dans vos révisons moi j'ai l'impression d'être très très en retard et doute de l'obtenir cette année, je commence mes stages en mars et je voulais savoir si il n'est pas trop tard de faire la formation UV début mai ??? Et avez vous reçu les dates d'exams ou le matériel à apporter ?? Parce que ça me stresse un peu tout ça

Bonjour les filles !! J'éspère que vous avancez bien dans vos révisons moi j'ai l'impression d'être très très en retard et doute de l'obtenir cette année, je commence mes stages en mars et je voulais savoir si il n'est pas trop tard de faire la formation UV début mai ??? Et avez vous reçu les dates d'exams ou le matériel à apporter ?? Parce que ça me stresse un peu tout ça

coucou!
ne te stresse pas ma belle, tu n'es pas si en retard que cela! moi je n'ai pas encore fait de stage et en attendant, je vais commencer à m'entrainer. concernant la formation uv en mai, je pense que sa posera pas de pro car tu dois l'avoir avant le passage à l'examen.
pour la date de l'examen et le matériel, il est encore tôt!
concentre toi plus sur tes cours, fait ton stage et la convoc viendra quand elle viendra comme sa, tu seras déjà prête;
j'espère t'avoir rassurer.

coucou!
ne te stresse pas ma belle, tu n'es pas si en retard que cela! moi je n'ai pas encore fait de stage et en attendant, je vais commencer à m'entrainer. concernant la formation uv en mai, je pense que sa posera pas de pro car tu dois l'avoir avant le passage à l'examen.
pour la date de l'examen et le matériel, il est encore tôt!
concentre toi plus sur tes cours, fait ton stage et la convoc viendra quand elle viendra comme sa, tu seras déjà prête;
j'espère t'avoir rassurer.

Oui ça me rassure merci beaucoup ! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à retenir toute la biologie ils sont dingues quand même !! Je vais profiter de mes stages et bosser un peu plus quand même il nous le faut ce fameux CAP !!! Bisous

Coucou larimess pour la formation uv tu doit l'avoir fais avant mi mai a peu pres car tu doit renvoye l'attestation uv avec le dossier vente. Pour les date tu les recoit entre 10 et 15 jours avant le jour j. La liste avec. Voila bisous

oh mais non ne stress pas claire! il n'y a pas de raison! moi je t'avoue que les deux premières heures j'était un peu pommer et je me suis dit non c'est pas la peine je n'aurais jamais mon cap et puis après au fur et a mesure de la journée ca a était! je crois que c'était fait exprès. et le QCM était vraiment très simple! en plus tu a le droit a tes notes et au photocopie qu'on te donnera le jour même!
honnêtement je stresser un peu aussi mais tu verrai (sans vouloir être méchante) les neuneu qu'il y avait a dans la classe! bref tout ca pour te dire qu'il n'y a vraiment pas de raison d'être en stress, t pas bête!

Ca me rassure ce que tu me dis ! Merci !
Et puis encore un peu plus d'une semaine et je serais tranquille avec ça :)

Retour