Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Le livre dont je parle il est à une 20aine d'euros là sur amazon.
Il est vraiment très bien il explique bien toute les protocoles de beauté des mains, beauté des pieds, manucurie, les schéma complet des modelages, les schéma des technique d'épilation, les appareils, leurs objectifs, leurs actions, les effets attendu et pour quel type de peaux!!!
et se qui est super c'est que ce livre est fait dasn l'ordre d'un protocole, c'est à dire qu'il parle dabord du démaquillage, avec schéma pour démaquiller yeux, lèvres, teint, puis épil sourcil avec schéma encore, puis gommage, puis appareil...... et tout cela avec schéma c super, vraimetn ej vous le conseille, moi j'ai commencer mes cours fin janvier et mi février j'avasi déjà tout compris dasn les protocoles!!!
maintenant je cherche juste à approfondir les appareils pour chaque type de peaux et surtout avec quel "embout".
et l'avantage c que moi j'ai tout acheter chez PBI et qu'ils utilise ses produits sur le livre docn à chque fois je comprend tout car j'ai les meme produit!!!
voilà franchemetn hésitez pas vous avez tous les schéma, démaquillage, épil, modelage..... plus de question à se poser la dessus je vous jure