Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Lol d'accord !! c'est cool je me sentirai moins seule s'il y une fille du fofo et en plus en candidat libre !
A demain. Bizz

Je te comprends moi aussi c'était à 1heure de chez moi donc départ à 7h de chez moi pour y être un peu avant 8h30 car je savais pas exactement où c'était et j'avais peur de ne pas trouver... Tu verras c'est pas si dur et quand t'as l'habitude de réviser seule ça fait du bien d'avoir tout de suite une prof pour répondre à tes questions dès qu'elles arrivent ! Bon courage et bonne nuit ! Bise

Formation UV obtenue ! Yess ! Une journée qui commence mieux qu'en ouvrant et en voyant la neige.. grrr bonne journée les filles !

Coucou les filles je vien lus trop souvent mais je pense fort a vous... Moi j'ai attaqué mes cours particuliers et j'ai vu la manucurie... Genial... En plus j'ai une bonne prof... Dites moi, celle qui sont chez karis formation, est-ce qe vous pouvez m'envoyer un certificat de scolarité pour que je vois si j'ai le bon papier...? Merci les filles

j'ai reçus mon dvd épilation, celui d'ebay et je l'ai visionner. il est super!! tout est bien expliquer.
j'ai une question: la cire pelable à bande, lors de la pose de la bande sur la cire, on le lisse le sens de la pousse du poil ensuite on retire la bande dans le sens contraire des poils? c'est ce que j'ai toujours apris mais pour la cire pelable avec bande , je me demande si c'est pareil.

bonjours les filles, j'ai lu vos poste concernant le livre "l'essentiel des techniques esthétiques" et hier j'ai décider de passer la comande et ce matin surprise :) mon livre ete dans la boite postale. ça va vite dit donc sur ce site. mais il est trés trés bien ce livre, tout est bien expliquer avec des dessin et tout.

alors c'ete comment la formation UV. je l'ai en 30 avril moi. ça ce passe comment?

bonjours les filles, j'ai lu vos poste concernant le livre "l'essentiel des techniques esthétiques" et hier j'ai décider de passer la comande et ce matin surprise :) mon livre ete dans la boite postale. ça va vite dit donc sur ce site. mais il est trés trés bien ce livre, tout est bien expliquer avec des dessin et tout.

alors c'ete comment la formation UV. je l'ai en 30 avril moi. ça ce passe comment?

Que souhaites tu savoir sur la formation UV Emmilly, je peux surement te repondre si tu le souhaite, je l'ai passée en Novembre.

Que souhaites tu savoir sur la formation UV Emmilly, je peux surement te repondre si tu le souhaite, je l'ai passée en Novembre.

par exemple le niveau de difficulté. moi je strese très vite et pour rien :taz: , alors j'ai de quoi m'inqueter ou c'est facile a passer la formation? on doit aprrendre quelque chose avant de se présenter a cette formation?
merci pour tes reponses :3-blink:

par exemple le niveau de difficulté. moi je strese très vite et pour rien :taz: , alors j'ai de quoi m'inqueter ou c'est facile a passer la formation? on doit aprrendre quelque chose avant de se présenter a cette formation?

Ne te stresses pas pour le formation UV, si tu ecoutes attentivement pdt les expliquations tu ten sortiras haut la main , en plus ils te distribue des fiches qui detaillent tous pdt la formation. donc non tu na pas besoin dapprendre quoi que se soit avant de te présenter a la formation , cest justement la bas quon tapprendra tout!
Les questions du QCM ne sont pas impossibles du tout, et puis certaines filles ont meme eu le droit de garder leur note et leur fiches pour saider, ce qui n'a pas etait mon cas lol mais je men suis quand meme sorti et je lai decroché! alors ne ten fais pas tout ce passera bien il nye pas de raisons!
tunous tiendra au courant ;)

Je suis d'accord avec celle qui t'as déja répondu (dsl g oublié le pseudo) ne te stress pas je l'ai passé la semaine dernière et franchement rien de compliqué il faut juste bien écouter et tout ira bien ! Bon courage

Coucou les filles je vien lus trop souvent mais je pense fort a vous... Moi j'ai attaqué mes cours particuliers et j'ai vu la manucurie... Genial... En plus j'ai une bonne prof... Dites moi, celle qui sont chez karis formation, est-ce qe vous pouvez m'envoyer un certificat de scolarité pour que je vois si j'ai le bon papier...? Merci les filles

cc

Par courrier ? LE CERTIFICAT

coucou les filles

braco océanam'ys, tu fais partie des chanceuses qui ont passé leur attestation a la suite de la formation mais malheureusement pour magibuda et moi on a pas eu cette chance on doit revenir dans 3 semains pour le QCM je suis trop verte!! on a passé 8h a écouter une prof qui nous a lu un polycopié................on aurait pu le faire toute seule, bon elle expliquait bien c déjà ça.....

sindy, la cire pelable a bande??? excuse mais moi la cire pelable c que la cire sans bande.....donc tu dois parler de la jetable avec bandes, donc oui en effet tu la pose dans le sens du poil tu appui dans le sens du poil puis tu retire dans le sens inverse!!

moi je suis contente car j'ai 2 soins du visage a l'institut aujourd'hui, des clientes rien que pour moi!!le seul hic c que je suis malade et ma fille aussi, alors j'espère que tout le monde tiendra le coup jusqu'a ce soir car là je pe pas planter ma formatrice!!

bisous a toutes et bonne journée

coucou les filles

braco océanam'ys, tu fais partie des chanceuses qui ont passé leur attestation a la suite de la formation mais malheureusement pour magibuda et moi on a pas eu cette chance on doit revenir dans 3 semains pour le QCM je suis trop verte!! on a passé 8h a écouter une prof qui nous a lu un polycopié................on aurait pu le faire toute seule, bon elle expliquait bien c déjà ça.....

sindy, la cire pelable a bande??? excuse mais moi la cire pelable c que la cire sans bande.....donc tu dois parler de la jetable avec bandes, donc oui en effet tu la pose dans le sens du poil tu appui dans le sens du poil puis tu retire dans le sens inverse!!

moi je suis contente car j'ai 2 soins du visage a l'institut aujourd'hui, des clientes rien que pour moi!!le seul hic c que je suis malade et ma fille aussi, alors j'espère que tout le monde tiendra le coup jusqu'a ce soir car là je pe pas planter ma formatrice!!

bisous a toutes et bonne journée

Oh nan ça tue ! Ils sont nuls de faire ça c'est pas juste ! Mais bon en même temps t'as le temps de réviser un peu avant et je pense que tu as bien vu que ce n'est pas si dur. Moi j'étais pas contente de ne pas avoir les résultats le jour même heureusement qu'ils m'ont fait passé le qcm car je dois encore aller chercher l'attestation ça m'embête déja !

Pour la cire pelable (sans bande) on m'a jamais dit d'appuyer puisqu'il faut la laisser durcir... Je confonds ?

Retour