Machalou
Nouveau Membre
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Arff!!! toi aussi ça se passe comme ça pour ta formation uv. Moi aussi je dois y aller le 05 mars et je passerai le QCM le 30 avril
ça fait beaucoup d'attente entre les 2 dates.
Bonne journée et bons soins du visage.
Courage pour toutes les 2, biz
coucou les filles
braco océanam'ys, tu fais partie des chanceuses qui ont passé leur attestation a la suite de la formation mais malheureusement pour magibuda et moi on a pas eu cette chance on doit revenir dans 3 semains pour le QCM je suis trop verte!! on a passé 8h a écouter une prof qui nous a lu un polycopié................on aurait pu le faire toute seule, bon elle expliquait bien c déjà ça.....
sindy, la cire pelable a bande??? excuse mais moi la cire pelable c que la cire sans bande.....donc tu dois parler de la jetable avec bandes, donc oui en effet tu la pose dans le sens du poil tu appui dans le sens du poil puis tu retire dans le sens inverse!!
moi je suis contente car j'ai 2 soins du visage a l'institut aujourd'hui, des clientes rien que pour moi!!le seul hic c que je suis malade et ma fille aussi, alors j'espère que tout le monde tiendra le coup jusqu'a ce soir car là je pe pas planter ma formatrice!!
bisous a toutes et bonne journée
Arff!!! toi aussi ça se passe comme ça pour ta formation uv. Moi aussi je dois y aller le 05 mars et je passerai le QCM le 30 avril
Bonne journée et bons soins du visage.
Courage pour toutes les 2, biz