Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles

braco océanam'ys, tu fais partie des chanceuses qui ont passé leur attestation a la suite de la formation mais malheureusement pour magibuda et moi on a pas eu cette chance on doit revenir dans 3 semains pour le QCM je suis trop verte!! on a passé 8h a écouter une prof qui nous a lu un polycopié................on aurait pu le faire toute seule, bon elle expliquait bien c déjà ça.....

sindy, la cire pelable a bande??? excuse mais moi la cire pelable c que la cire sans bande.....donc tu dois parler de la jetable avec bandes, donc oui en effet tu la pose dans le sens du poil tu appui dans le sens du poil puis tu retire dans le sens inverse!!

moi je suis contente car j'ai 2 soins du visage a l'institut aujourd'hui, des clientes rien que pour moi!!le seul hic c que je suis malade et ma fille aussi, alors j'espère que tout le monde tiendra le coup jusqu'a ce soir car là je pe pas planter ma formatrice!!

bisous a toutes et bonne journée

Arff!!! toi aussi ça se passe comme ça pour ta formation uv. Moi aussi je dois y aller le 05 mars et je passerai le QCM le 30 avril :angry: ça fait beaucoup d'attente entre les 2 dates.

Bonne journée et bons soins du visage.
Courage pour toutes les 2, biz

Moi j'en ai marre, il me saoul l'école où je dois passer ma formation UV, il recule toujours la date avec des excuses bidon en plus de ça. A force de reculer on va arriver a ce qu'il y est plus de date et hop pas de formation LOL je crois que si elle rappelle je vais m'énerver vraiment.

Coucou claire... Regarde autre part pour ta formation car si o final il te plante tu pourra plus passer l'exam et ca serai con... Bisous

aurore13140 a dit:
Coucou claire... Regarde autre part pour ta formation car si o final il te plante tu pourra plus passer l'exam et ca serai con... Bisous

Oui j'attends la date et si vraiment elle rappelle je me fais rembourser et je vais ailleurs.

Moi je passe que le pro car je suis deja titulaire d'un CAP. Merde ta deja payé claire... Oui au pire tu te fai rembourser...

aurore13140 a dit:
Moi je passe que le pro car je suis deja titulaire d'un CAP. Merde ta deja payé claire... Oui au pire tu te fai rembourser...

Oui parce qu'il fallait renvoyer le bulletin d'inscription et le cheque avec. J'ai payée depuis janvier je devais normalement la passer le 21 février. Après ça a était 23, 16 et 5 mars..

moi aussi je passe que le professionnel, pas le général car moi g BEP, CAP, BAC... donc voilà.
et d'ailleurs je tire mon chapeau à celle qui on les matières générales a passé et qui font tout ca en seulement 1an!! moi je me prend 1 an et demi pour mon CAP mais et j'ai que le pro.

punaise que je regrette qu'on m'ai pas parler de ce cap avant la fin des inscription car j'aurais bien tenté ma chance cet année!!!
c comme ca.

bon là viens de me faire une pose de vernis bie rouge laqué et punaise pas une bavure et c nickel et meme de la main gauche :)
meme mon mari qui n'aime pas cette couleur m'a dit que c t très joli alors, ca c une critique qui vaut de l'or lol lol

aller plus que 3 fiches et g fini celle de bio ensuite j'attaque cosméto!!!
bises les filles

C'est vrai qu'elle on du m'herite .. Moi je suis en école , en deux ans .. Et je galères !! Pour l'anglo on à jysqu'en juin pour préparer le texte d'anglais. Ça me rassure trop !! Parce que le stresse monteeeee

salut les filles moi jai commence ya bientot un an par correspondance avec le cnfdi et vous ou en etes vous? avec kel ecole etes vous?je veux le passe en juin 2012

jaimerais savoir pour l attestation uv si vosu la vez deja komment avez vous fait?

O2greg, alors moi je ne passe pas par une école, je le passe en candidat libre.
POur se qui est de l'attestation UV, je ne la ferais qu'a partir de septembre car je passe moi aussi l'exam en 2012, mais pour l'avoir il faut que tu ailles dans les écoles ou chambre des métier par exemple. Ca se passe en une journée et c entre 150 et 200 euros!!
voilà

tu as trouvé le post c bien ici que tu trouveras des filles de PAris ou des allentours!!!
Et tu trouveras des réponses si tu as des questions pour ton CAP

Retour