Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ca dépend des académies. Ca sera précisé sur ta convocation. A mon académie je devais juste arrivé le jour de l'épreuve avec mon dossier.

est-ce que vous pouvez me donner l'adresse où je dois envoyer les dossiers SVP?

Ce sera marqué sur sur ta convocation si tu dois l'envoyer et où tu dois l'envoyer.

Ah , moi a mon ecole je la donne a ma dieectrice et c elke qui l'envoi .. Jpeu oas rz donner ladress dsl . Mais cherche sur internet .. :)

Comme la dit Vush ca dépend des académies!!!
Dans certaine ca sera a envoyer au rectorat de votre academie et pour d'autre il faudra se présenter directement avec ses dossier le jour meme.
Moi je devais venir avec.
Tout cela sera bien sur écrit sur vos convocations ou sur une fiche annexe qui vous sera envoyer bientot.
N'envoyer pas comme ca et n'importe ou votre dossier car il faut respecter les condition postaux qui vous seront demander (type d'enveloppe, les timbres etc)

éh non lol c'est encore des truc pour vous embrouiller! comme si cela n'était pas assez pénible comme ca lol

toi strass quel est ton cas tu le passe cette annee ? en candidat libre oupar ecole?

Pour te dire à quel point je ne me suis pas pris la tête. Le dossier je ne l'avais toujours pas fait 48h avant le jour J. Je l'ai fais en 24h chronos et il me restait 24h pour aller le faire imprimer et relier chez un imprimeur et réviser, et j'ai eu 14,5 à l'oral de vente.

toi strass quel est ton cas tu le passe cette annee ? en candidat libre oupar ecole?
J'ai eut mon cap l'année dernière en faite en candidate libre sans école ni rien. j'avais juste fait une semaine chez topesthétik puis j'ai réviser avec le précis et 2 trois livre en m'aidant du référentiel. Et comme je sait que ce n'est pas évident que l'on soit en école ou non je viens vous aidez et vous soutenir sur le fofo car je suis la preuve qu'on peut y arrivé!!!

Pour te dire à quel point je ne me suis pas pris la tête. Le dossier je ne l'avais toujours pas fait 48h avant le jour J. Je l'ai fais en 24h chronos et il me restait 24h pour aller le faire imprimer et relier chez un imprimeur et réviser, et j'ai eu 14,5 à l'oral de vente.

oi mais j'ai vu ton dossier vente et tu t'es baladé quand même !!! tu dois être calé car moi même en le préparant a l'avance j'arriverai pas a un resultat pareil !! mdrrrrrrr

MDR moi une semaine avant et j'ai fignolé jusqu'au dernier jours. le relieur était fermer comme par azard alors j'ai du le donner au travail de mon chéri mais j'avais peur qu'il l'oubli mdr
éh bien vush tu avait eut une excellente note!!!

olala je stresse trop g pas acheter tous mon matos je suis perdu ya trop de chose jvai en oublier c obliger

les fille dites svp si on doit connaitre tout les principe actifs des gommage ect... on en savoir quelque un

Merci de vos réponse

quenntara tu dois seulement en savoir un ou 2 par produits.. et genre tu te fais un tableau par ex action astringent tu met 3 principes actifs
action eclmairiccant 3 principes actifs etc..
tu peux taider du cours de soutien de cosmeto quil ya sur le forum et sinon dans le tome 1 ta des tableau tres clair qui vont beaucoup taider..

ps ; dailleru jai completement oublier de tenvoyer un msg pour etre ton modele je ten envoie mtn et dis moi kan tes sur paris ..

quenntara tu dois seulement en savoir un ou 2 par produits.. et genre tu te fais un tableau par ex action astringent tu met 3 principes actifs
action eclmairiccant 3 principes actifs etc..
tu peux taider du cours de soutien de cosmeto quil ya sur le forum et sinon dans le tome 1 ta des tableau tres clair qui vont beaucoup taider..

ps ; dailleru jai completement oublier de tenvoyer un msg pour etre ton modele je ten envoie mtn et dis moi kan tes sur paris ..

Merci conseille beauté de ta réponse , j'ai pas trop compris enféte j'en suis au gommage apprendre les principe actif sur la tome 2 y a pas ce que tu viens de me dire "aclmairicant" c'est quoi lol ? MERCI BIEN

PS :oui je viens de recevoir ton message pas de credi donc je te répond la :ayalou: , je t’appellerai quand je serai a paris a partir de vendredi .

Merci conseille beauté de ta réponse , j'ai pas trop compris enféte j'en suis au gommage apprendre les principe actif sur la tome 2 y a pas ce que tu viens de me dire "aclmairicant" c'est quoi lol ? MERCI BIEN

PS :oui je viens de recevoir ton message pas de credi donc je te répond la :ayalou: , je t’appellerai quand je serai a paris a partir de vendredi .

mdr c'est normal que ta pas compris faute de frappe cetait eclaircissant que je voulais mettre !! c'est sur le tome 1 soin visage et maquillage.. dans la partie gommage ta un tableau tres bien expliquer avec les differences les principes actis etc..

Merci bien conseillère beauté devrons nous donnez des exemples au principe actifs ex: aha ( extrait de tige d’ananas ) ?

Après j’aurai quelque question sur le maquillage le refferenciel dit Citer des harmonie coloré ? ET EN FACE DE correction DES IMPERFECTIONS C' EST LES CORRECTEUR QUE JE DEVRAI DÉCRIRE ?

Retour