sindy
quand on veut, on peut!
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
tu as tout à fait raison quand tu dis de ne pas stresser, desfois je zape car je retrouve les même réponses au questions poser.
je pensais lire à la fin de ta phrase que tu l'aurai pas eu lol et je lis je ne sais pas comment je l'ai eu lol, BRAVO ET FELICITATION MA BELLE
ton parcours m'encourage énormément.
moi aussi, je n'avais jamais fait attention à sa fiche lol
moi aussi l'esthétique c'est ma vie, j'ai tout abandonner pour, je ne veux pas travailler dans un autre domaine.
moi je fait que visionner plein de magasin, des vidéos et je regarde des femmes qui sont très bien maquiller et j'imagine d'après mes cours ce qu'ils ont fait comme soi etc... j'en rêve des fois lol
tout a fait daccord, moi jai payer une ecole mais je nai pu aller que 2 mois en cours le reste jai fait toute seule avec le bouquin 1 et 2 esthetique et le precis a lepoque je ne connaissais pas le forum !! a cause de mes probleme de logement jai ete a la rue de fevrier a avril jai commencer a fond mes revision debut mai et jai eu mon cap certe jsui decu de ne pas avoir eu une super une bonne note mais du moment que je lai c'est le principal.. et je me ratrappe en bac pro avec 15 de moyenne avec karis !!
plus vous stressez plus vous allez douter et vous emmmellez les pinceaux !!
tu as tout à fait raison quand tu dis de ne pas stresser, desfois je zape car je retrouve les même réponses au questions poser.
c'est cool je vois qu on est plusieur a etre polyvalent.. bon courage pour la coiffure moi jai un tres mauvais souvenir de mon cap coiffure en plein examen jai fait tomber tous mes rouleaux de permanentes, heureusement que jen avais dautre en rab en tout che pas comment jai fait pour finir ma permanenete et avoir mon examen !!
je pensais lire à la fin de ta phrase que tu l'aurai pas eu lol et je lis je ne sais pas comment je l'ai eu lol, BRAVO ET FELICITATION MA BELLE
oh je n'avais jamais fait attention que tu était aussi coiffeuse conseillère beauté lol tu a fait quoi en premier l'esthétique ou la coiffure ? bises
moi aussi, je n'avais jamais fait attention à sa fiche lol
jai eu mon cap coiffure en 2005 et lesthetique en 2009 jai galerer pour lesthetique enfaite enmeme temps que la coiffure jai commencer a faire lesthetique avec educatel mais javais abandonner car trop jeune je pense pour des etudes par corespondance et en plus trop amoureuse dun mec pour qui lesthetique nest pas un bon metier bref quand ca s'est fini je suis parti faire un cap esthetique en altenance sur paris mais jai atterit a body minute jai peter un plomb sous la pression au bout de 2 mois lol jai arreter de chercher et traviller dans dautre domaine 6 mois apres on ma proposer un formation pre qualifiante en esthetqiue ou jetais en stage tous les week end jai commencer a chercher un taf en esthetqiue mais sans cap cetait toujours le meme discours du coup jai bosser en restauration nottament 2 mois sur les champs elysee et jai ete me renseigner a elysee marbeuf et je me suis inscrite en cours a mi temps mais jai pas trouver de taf lapres midi et niveau argent cetait trop dur donc jai fait garde denfant contre logement jsui tomber sur des exploitant jsui partie en fevrier jai ete a la rue 2 mois avant de tomber sur une famille vraiment topisime.. jai passer mon cap esthetique je lai eu de justesse et jai fait uen semaie de stage a make up et la je fais mon bac pro esthetqiue depuis decembre 2009 mais a cause de probleme financier jai reelemnt commencer cet ete donc jespere le passer le 2012 ou 2013 ... voila pour mon parcours tres compliquer comme quoi quand on est passionner... normalement dans 2 mois je me met a mon compte en bretagne a domicile et je prevois apres mon bac pro je faire un bts dans le but de creer un centre de formation a distance .. voila
surtout ne vous decouragez pas.. quand jetais a la rue mon meilleur ami me demandait pourquoi je rentrais pas en bretagne chez mes parents et jlui disais jsui venue a paris pour faire mon cap esthetique c'est pas au bout de 3 ans de galere et 4 mois de passer mon examen que je vais abandonner maintenant..
lesthetqiue c'est toute ma vie !!!
moi aussi l'esthétique c'est ma vie, j'ai tout abandonner pour, je ne veux pas travailler dans un autre domaine.
mdr tu sait quand je parle d'esthétique parfois on a aussi du mal a m'arrêter :30-niceeyes:
moi je fait que visionner plein de magasin, des vidéos et je regarde des femmes qui sont très bien maquiller et j'imagine d'après mes cours ce qu'ils ont fait comme soi etc... j'en rêve des fois lol