Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les coupelles en silicone c'est pour nous faire des petits fondant aux chocolat lolCoucou les filles !
Encore une question, sa sert à quoi les coupelles en silicone ? elles sont souples j'en ai acheté une dans un magasin d'esthétique. On peut prendre ça ?
Coucou je ne suis pas bien sur d'avoir compris ta questions queenttara donc...
un produit cosmétique peux contenir des principes actifs, des conservateurs, du parfums, des huilles essentiels, des colorants, des hymectants, des hydrolats, des émulsionnants etc etc etc et un produit cosmétique ne peut pas contenir des substances tels que l'arsenic, des antibiotiques, du chlore, du mercure, des oestrogènes etc etc ou des substances vénéneuses (pas plus d'un certain pourcentages) tel que le nitrate d'argent, le formol, de la soude caustique etc.
Je ne sait pas si c'est bien cela que tu voulais ? bises
Coucou les filles !
Encore une question, sa sert à quoi les coupelles en silicone ? elles sont souples j'en ai acheté une dans un magasin d'esthétique. On peut prendre ça ?
Merci les filles d'avoir répondu à ma question!! :yes:
En fait les petites coupelles ne ressemblent pas à celles-ci mais font bien 7cm de diamètre et sont identiques.
Mais celles que vous avez trouvé sur le site sont bien!!
Je verrais bien ce qu'elle me ramenera!! lol
Sinon pour le spot tant pis!!
Et je peux ramener tous mes pinceaux??? mmouuahhhh
Ca fait des lustres que je n'ai rien fait au liner!! mdr
Merci les filles d'avoir répondu à ma question!! :yes:
En fait les petites coupelles ne ressemblent pas à celles-ci mais font bien 7cm de diamètre et sont identiques.
Mais celles que vous avez trouvé sur le site sont bien!!
Je verrais bien ce qu'elle me ramenera!! lol
Sinon pour le spot tant pis!!
Et je peux ramener tous mes pinceaux??? mmouuahhhh
Ca fait des lustres que je n'ai rien fait au liner!! mdr
D'ailleurs si je commande ces coupelles là ça irait ? ==>> Aesthéticnew
Si oui il m'en faut 3 c'est ça ? et il faut un pinceau masque pour les main et un autre pinceau masque pour les pieds? (j'ai pris un pinceau langue de chat pour le visage déja)
D'ailleurs si je commande ces coupelles là ça irait ? ==>> Aesthéticnew
Si oui il m'en faut 3 c'est ça ? et il faut un pinceau masque pour les main et un autre pinceau masque pour les pieds? (j'ai pris un pinceau langue de chat pour le visage déja)
je pense que tu dois parler de ces coupelles là http://www.aestheticnew.fr/F_frame.html?http://www.aestheticnew.fr/F_art_189.html, oui il sont bien pour le passage à l'examen.