Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

gadanois tu a était plus rapide que moi lol bises

Coucou les filles !

Encore une question, sa sert à quoi les coupelles en silicone ? elles sont souples j'en ai acheté une dans un magasin d'esthétique. On peut prendre ça ?
Les coupelles en silicone c'est pour nous faire des petits fondant aux chocolat lol
non plus sérieusement je ne connait pas ou du moins la je ne vois pas ce que c'est. Tu aurai une photo ou un lien ? bises

hummm des p'tits fondants lol!!!remarque peut être qu'on acheter le jury avec des p'tits fondants???......lol allez trève de plaisanterie je retourne a ma cosméto!!

Coucou je ne suis pas bien sur d'avoir compris ta questions queenttara donc...
un produit cosmétique peux contenir des principes actifs, des conservateurs, du parfums, des huilles essentiels, des colorants, des hymectants, des hydrolats, des émulsionnants etc etc etc et un produit cosmétique ne peut pas contenir des substances tels que l'arsenic, des antibiotiques, du chlore, du mercure, des oestrogènes etc etc ou des substances vénéneuses (pas plus d'un certain pourcentages) tel que le nitrate d'argent, le formol, de la soude caustique etc.
Je ne sait pas si c'est bien cela que tu voulais ? bises

C'est tout a fais sa strass merci a toi et gadanois ( j'arrive pas a citer deux discussion en meme temps ):11-crying:

mdr! allé bon courage! a plus les filles!

Je vous fais partager ce que mon académie la cote d'or ma dit :

Ep1 : le 30 mai 2011

Ep3 : le 31 mai 2011

Ep2: En juin il ont pas la date précises et ma convoc début mai il sont au retard mes bon tout dépend d'une académie a l'autre .

J'aurais plus de renseignement lundi comme la dame qui s’occupe de sa n'est pas la .

Voila petit partage ... je me remet a ma cosméto et bio .

sa y'est je viens de commander mon kit épilation chez parisax, j'ai bénéficier de la réduction étudiant.

Merci les filles d'avoir répondu à ma question!! :yes:
En fait les petites coupelles ne ressemblent pas à celles-ci mais font bien 7cm de diamètre et sont identiques.
Mais celles que vous avez trouvé sur le site sont bien!!
Je verrais bien ce qu'elle me ramenera!! lol

Sinon pour le spot tant pis!!
Et je peux ramener tous mes pinceaux??? mmouuahhhh
Ca fait des lustres que je n'ai rien fait au liner!! mdr

oups j'ai oublier la photo

8ed9cc2acac242972f103dd1f97b1b14.jpg

En fait les petites coupelles ne ressemblent pas à celles-ci mais font bien 7cm de diamètre et sont identiques.

lol pour tes pinceaux je sais pas ... je pense que oui
( je ne fais que penser mdr )
oui dommage pour le spot c'est vrai que c'est bien pratique ces petites choses !!!

fait une petite place dans ton sac pour ramener tes pinceaux, moi c'est ce que je ferai. tu fais de la déco à main lever? genre abstrait etc...

D'ailleurs si je commande ces coupelles là ça irait ? ==>> Aesthéticnew

Si oui il m'en faut 3 c'est ça ? et il faut un pinceau masque pour les main et un autre pinceau masque pour les pieds? (j'ai pris un pinceau langue de chat pour le visage déja)

Si oui il m'en faut 3 c'est ça ? et il faut un pinceau masque pour les main et un autre pinceau masque pour les pieds? (j'ai pris un pinceau langue de chat pour le visage déja)

J'ai regardé les coupelles car en faite ton lien renvoi vers un bol , mais je pense que c'est un bug du au copier coller car quand j'ai voulu te copier le lien des coupelles ça m'a fait pareil lol ^^
mais oui les coupelles sur ton site la ont l'air parfaite

pour le nombre je ne sais pas je me pose la même question ! ^^

( rolalala merci Oceanamys pour le site il est génial !!! )

je pense que tu dois parler de ces coupelles là http://www.aestheticnew.fr/F_frame.html?http://www.aestheticnew.fr/F_art_189.html, oui il sont bien pour le passage à l'examen.

Retour