Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

CARREMENT:eek:, je ne comprend pas trop leurs intérêts!!!
Mais rassures toi Strass tu es une personne formidable avec un grd coeur.
Et BRAVO pour cet altruisme et cette AIDE AU QUOTIDIEN que tu nous apportes!!! Toute en sachant kon te casse tu continu a nous aider, CHAPEAU!!!
Tu contribues beaucoup a notre réussite, un grand Merci!!!
oh merci lunaa!c'est très gentil! mais votre résussite vous ne le devrai qu'a vous meme! c'est vous qui apprenait tous lol et puis moi ca me permet de ne rien oublier lol au faite je ne t'oublie pas pour le skeatch de vente. je sais que je l'avais déja décrit quelque part mais je ne sait plus ou lol je te tiens au courant. bisous

Tu sais aussi l'utiliser le pinceau vive l'utilisatrice , effectivement je comfirme il est très bien fais :clap3:
entièrement d'accord! pinceau biseauté ou non le trait est vraiment superbe et bien fait! en plus la pointe est raisonnablement bien levé!!!chapeau miss

oh merci lunaa!c'est très gentil! mais votre résussite vous ne le devrai qu'a vous meme! c'est vous qui apprenait tous lol et puis moi ca me permet de ne rien oublier lol au faite je ne t'oublie pas pour le skeatch de vente. je sais que je l'avais déja décrit quelque part mais je ne sait plus ou lol je te tiens au courant. bisous

Elle a raison Merci d être la malgrès les critiques .... ça dois pas être facile !
merci de me motiver ( je parle en mon nom ) merci d'être toujours la quand j'ai une question , et quand je doute de moi !!! Merci beaucoup !!!!!! c'est entre autre grâce à toi que je continue ma route vers ce cap , car toute seule je ne sais pas si j'aurais la motivation

entièrement d'accord! pinceau biseauté ou non le trait est vraiment superbe et bien fait! en plus la pointe est raisonnablement bien levé!!!chapeau miss

lol arrêté vous me faites rougir , ça me fais très plaisir , on va dire que c'est un coup de chance car parfois ce n'est pas aussi bien fais ^^ mais bon on a toutes nos points fort et puis de toute façon en maquillage y'a pas de secret il faut pratiquer régulièrement ! c'est à la porté de tout le monde =)

lol arrêté vous me faites rougir , ça me fais très plaisir , on va dire que c'est un coup de chance car parfois ce n'est pas aussi bien fais ^^ mais bon on a toutes nos point fort et puis de toute façon en maquillage y'a pas de secret il faut pratiquer régulièrement ! c'est à la porté de tout le monde =)

Coup de chance ou pas c'est pas donner a tout le monde en tout cas pour ma part 1 sur 20 essaie :lol: j'aime beaucoup ta façon de reste humble tu peux être fier de toi .

Bien sur mais comme je dis tu y contribues beaucoup :)
J'en suis sur ke tu ne m'oublies pas!!! ;)

Les filles pendant probablement 2 semaine en stage plus formation u.v je ne serais plus présente surement mes je ne vous oublie pas et pense a la réussite de tout le monde .

je savoure mes dernier minute connecter lol

Bonne formation ! pressée que tu revienne tout nous raconter! lol bisous a bientot !!!

queenttara profite un max , et reviens avec pleins de choz à nous raconter!!! ;)

Moi aussi je commence mon stage en institut Lundi :) beaucoup de stress mais du bon stress g hâte.
Bien sur j’essaierais de passer vous lire chak soir si g le tps

Merci luna77 bon courage a toi j'attend les news a mon retour de toi aussi mdr aller courage on n'en n'a plus pour longtemps .

Bisous

voila les filles j'ai retrouver la discutions ou j'avais parlé de mon épreuve de vente. Ne vous inquiètez pas on est toute soit en stress soit perturbé par le faite d'oublier quelques chose ou d'avoir un gros trou de mémoire lol. http://forum.manucure.info/cap-esth...800-questionnaire-pour-le-sketch-vente-9.html

Je l'ai déjà lu ( mdr ) et j'ai failli pleurer d'angoisse devant lol
oui vous pouvez rire ^^

cool pour vos stages les filles , j'ai adoré mon stage en institut ! je me sentais dans mon élément !!! et ça fais du bien =)

Bonjour à toutes ,je passe mon CAP esthetique en candidate libre en juin ,j'ai bientôt fini mon stage en institut qui m 'a vraiment plu c'était génial mais à vrai dire je stresse pas mal pour l examen j'ai peur de ne pas savoir m'organiser pour la pratique ..Qui sait quels appareils sont proposés durant l' épreuve (vapozone ,lucas...) j'ai fait 12 ans de vente et c'est une reconversion et j ai peur de ne pas être au point par rapport aux jeunes femmes sortant des écoles privées.. Si quelqu'un peut me renseigner sur le déroulement de l'examen,également si la teinture de cils est demandée en CAP n'hésitez pas à me conseiller! A bientôt!

Retour