Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Pour vous pour l'examen mettez une base, il fait chaud en juin votre maquillage tiendra mieux.
Pour votre modèle avant l'examen ne mettez pas de base ca sera plus facile à démaquiller. Juste un maquillage poudre et zou.
Pour votre modèle pendant l'examen il va de soie qu'il faut lui mettre la total suivant le sujet que vous aurez. base+correction+fdt+poudre+...

Non je ne sais pas mais en tous les cas je n'ai rien lu qui l'interdisait et pourtant j'ai bien cherché!!
Oui je sais je ne te suis pas d'une grande aide!! :biggrin::biggrin:

Merci quand même. Moi aussi, j'utilise une base, surtout avec des fards à paupières assez poudreux (genre beauty factories) mais je me demandais si c'était bien vu le jour de l'examen, surtout si on utilise des fards MUFE....

Quoique suivant les peaux ya des maquillages poudre qui se retire mieux avec une base.

La base mufe hd n'est pas teinté de toute façon c'est pas gênant.

enfin faut prendre celle qui n'est pas teinté aussi lol

Vous pouvez si vous voulez. Ya pas de mal à le faire. Cela dit la base hd non teintée convient aussi pour les paupières.

Moi à l'examen j'apliquerais une base pour les yeux mais avec un pinceau pour correcteur de teint par exemple, c'est ce que je fais à la maison. lol
Car je suppose que l'on ne peut pas l'appliquer au doigt!!

Moi à l'examen j'apliquerais une base pour les yeux mais avec un pinceau pour correcteur de teint par exemple, c'est ce que je fais à la maison. lol
Car je suppose que l'on ne peut pas l'appliquer au doigt!!
Pour ça tu fais comme tu veux.
En principe t'applique les maquillages teintés au pinceaux pour pas en foutre partout. Mais si ta base n'est pas teinté, je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas l'appliqué aux doigts.

Pour ça tu fais comme tu veux.
En principe t'applique les maquillages teintés au pinceaux pour pas en foutre partout. Mais si ta base n'est pas teinté, je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas l'appliqué aux doigts.

Elle est blanche, c'est celle de NYX.
Tout ce que je peux aplliquer au pinceau je le fais!! lol

La base mufe hd est blanche mais c'est transparent une fois appliquer. Et de toute après les corrections (au pinceau car on cible mieux les détails à camoufler) j'unifie le teint avec le fdt à l'éponge latex pour fdt.

De toute le jury regarde que le résultat pour le maquillage. Donc aux doigts ou aux pinceaux c'est as you want ;)
Faut qu'à la fin tout soit propre poste de travail, modèle, tes doigts...
Et si tu bosses avec tes doigts qu'ils soient propres et désinfectés.

Moi je connait la base mufe hd verte et je vous la déconseille vraiment! elle l'aise un teint verdatre et elle n'est pas facile a travailler.

pour le maquillage de toute facon c'est surtout le résultat final qui comptera.

En principe il faut toujours mettre une base+ du correcteur+ du fdt fluide+ de la poudre. Après pas besoin de rajouter une autre base en plus sur les yeux par dessus la première base .

Ne mettez pas de base si vous mettez une ampoule coup d'éclat.

Et Vush a raison en juin il fait chaud et ca tiendra mieux le maquillage. Vous pouvez aussi mettre de la bombe fixatrice de maquillage pour fixé le tout a la fin.

Wai la base verte c'est pour cassé les teint rouge hihi

Wai la base verte c'est pour cassé les teint rouge hihi
wais en principe mais la je dirai que c'est plutôt pour te faire cassé la gueule au cas ou on te prendrais pour un martien lol bon allé je vais me coucher mdr bisous

J'ai trouvé plus efficace la poudre minéral Clinique de la gamme Redness pour les rougeurs. Ya une bonne sensation de fraicheur même quand t'es bouré.

J'ai trouvé plus efficace la poudre minéral Clinique de la gamme Redness pour les rougeurs. Ya une bonne sensation de fraicheur même quand t'es bouré.
mdr je vois que tu a tester! je ne connait pas la gamme redness de chez clinique. j'essayerais de voir ca en magasin la prochaine fois.:wave:

je n'arrive pas à trouver des pansements pour ongles, à part Peggy sage, parce que je ne vais pas faire une commande chez eux juste pour ça, pouvez vous me dire ou je peux en trouver??

Coucou les filles,

Personnellement je préfères mettre toujours une base car meme en mettant du fdt et de la poudre et meme si mes fap sont très bien pigmentés et bien je trouve que ca "accroche" mieux avec la base.
Maintenant, c'est peut etre le fait que j'ai toujours fait ainsi!! :)

Priscou, le mieux si tu cherche des modèles est de te créeer un post dans la bonne rubrique!!

non tu as raison, c'est mieux ainsi

Pour vous pour l'examen mettez une base, il fait chaud en juin votre maquillage tiendra mieux.
Pour votre modèle avant l'examen ne mettez pas de base ca sera plus facile à démaquiller. Juste un maquillage poudre et zou.
Pour votre modèle pendant l'examen il va de soie qu'il faut lui mettre la total suivant le sujet que vous aurez. base+correction+fdt+poudre+...

merci vush

La base mufe hd n'est pas teinté de toute façon c'est pas gênant.

ah merci je ne savais pas.

Retour