FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci Strass!! :12-angel:
Merci Strass!! :12-angel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours sarah:augie: pour les conventions moi j'ai etait sur le site demon rectorat ,normalement dans la categoriesdesexamens cap il y a des note destinè au cap esthetique et il y a aussi des convention a telecharger, voila, j'espere que cay est toujours carmoi je les est imprimer quand je me suis inscrite!Coucou les filles,
Question, je suis en train de voir pour faire un petit stage pendant les prochaines vacances (dur dur avec le boulot) bref j'ai pas trouvé bcp d'infos sur le forum. Comment vous avez fait pour faire un stage en étant candidat libre ? pour les conventions ?
Merci les filles !
bonne journée à vous toutes
bonnes révisions !!
Coucou les filles,
Question, je suis en train de voir pour faire un petit stage pendant les prochaines vacances (dur dur avec le boulot) bref j'ai pas trouvé bcp d'infos sur le forum. Comment vous avez fait pour faire un stage en étant candidat libre ? pour les conventions ?
Merci les filles !
bonne journée à vous toutes
bonnes révisions !!
Bon courage alors! si tu connance maintenant pour 2012 tu sera bien au point pour l'examen! 40 ans ce n'est pas trop tard!!! il y a souvent des femmes jusqu'a 60-65 ans et il y a deux ans une femmes de 73 ans et elle l'a eut!Bon c'est parti!
J'ai commandé les bouquins et je me lance!
Je pense que je suis un peu beaucoup dingue mais bon qui ne risque rien n'a rien!
En attendant je potasse cette discussion qui est une mine d'infos. Merci les filles!
Je pense que je vais déjà étudier un peu les bouquins avant de voir si je me pense capable et m'inscrire alors pour le CAP cuvée 2012... j'aurai quand même 40 ans au moment de l'exam... p'têt un peu tard...
Pour les stages j'attends réponse de l'académie de Bordeaux mais vu que j'ai monté ma société d'ongles à domicile je pense que je ne serai pas obligée de faire les 12 semaines...
Pour l'entraînement c'est mon pôv mari qui va s'y coller et j'ai une amie qui est en dernière année d'esthétique donc je vais l'embêter aussi....!
Finalement je ne vais pas passer par une école ou autre, je me lance toute seule comme une grande...c'est vachement plus abordable!
Bon je retourne à ma lecture...
Bon courage à toutes et encore merci pour toutes les infos!
J'avais trouvé un lien sur Google ou c'était tout simplement du copier coller!!
Je me doutes bien que la trame reste à peu près la meme, mais de là à avoir les meme dossiers .....
Coucou shana!ccou moi je me suis servi du lien du fofo pour me donner une idée du contenue (strass m'as bien consseillé) car pas facil se savoir le faire malgré le peu de pages
mais je pense pas qu'il soit tous pareils car on ai ttes différentes et on n'as pas les même gouts (presentation, prestations, couleurs, Photos, etc...)
Apres si on trouve 2 exemplaire de candidates differente c'est quelles se sont pas prise la tête et copié enfin ce n'est que mon avis perso (le mieux est de le conservé) on m as déjà demander d envoyer le miens pour exemple (fini ya 2 mois) et je ne l'ai pas fait.
voili voilou
ah ca a du t'énerver!!! lol moi je crois que je l'aurai... grrr lol:devil2:Sa arrive plus que vois le pensee , une fille de ma classe mavais demandé mon dossier pour s'aidé soi disans . Ey le jour ou la prof nous rend les notes , ct texto le meme que moi ... Sauf le nom lol