Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je fais comme toi par contre pas besoin d'ébarber si tu rinces bien ton masque, et je ne met pas non plus de crème pour les mains (c'est obligatoire ? car je n'en ai jamais vu dans mes protocoles)Mon cours dir :
Desinfecter main
Demaquiller onglr
Limage
Huile
Trempage
Gel emoliant + pousser cuticule et couper envie
Gomnage
Modelage
Masque
Ebarber
Creme main
Degresser
Base
Vernis
Il n'y a pas non plus de crème mains dans mes protocoles.bisous
ah mince, zut flute! bon et bien dit toi que ce n'est que partie remise si tu ne peut vraiment pas te présenter cette année!tu est sure de ne pas vouloir tenté quand meme ? ca ne peut être que positif... sinon tan pi effectivement ca te laissera du temps en plus pour te perfectionner et avoir la main.en attendant éclate toi dans les ongles mais ne perd pas l'objectif d'avoir le cap ca serai domage! Bisous et bonne continuation!coucou les filles, juste un petit message pour vous dire que pour moi le cap se sera pour l'année prochaine ... je ne peux malheureusement pas le passer cette année pour diverses raisons enfin bon je relative en me disant que je serais au top pour l'année prochaine, j'aurais le temps de bien prendre la main en pratique. En attendant je me perfectionne dans la pose d'ongle suite à ma formation enfin voilà
Désolé d'avoir pollué le post mais besoin d'en parler un peu, en tout cas je continue à vous suivre, à prendre plein de conseils et je souhaite à toutes celles qui vont le passer cette année de réussir
bizz les filles
STRASS33 a dit:ah mince, zut flute! bon et bien dit toi que ce n'est que partie remise si tu ne peut vraiment pas te présenter cette année!tu est sure de ne pas vouloir tenté quand meme ? ca ne peut être que positif... sinon tan pi effectivement ca te laissera du temps en plus pour te perfectionner et avoir la main.en attendant éclate toi dans les ongles mais ne perd pas l'objectif d'avoir le cap ca serai domage! Bisous et bonne continuation!
gadanois a dit:mince aurélie, c dommage....c pas préjudiciable de ne pas se présenter alors qu'on est inscrit?
en tout cas c clair qu'au moins l'année prochaine tu seras au top!!
FESTI ONGLES a dit:Aurélie si tu ne peux pas faire autrement c'est ton choix, tu seras mieux préparée pour l'année prochaine (lol) et l'on te donnera nos sujets!! mdr :spinny::spinny::spinny:
FESTI ONGLES a dit:Euhhhhhhhhh je crois qu'il ne va pas falloir compter sur moi!! mmmmoouuaaahhhhhh
Ca sent le recalage!! :11-crying::11-crying::11-crying: mmmddrrrr