Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oui lamiefanny avec plaisir mais donne moi ton adresse mail car ça ne marche pas via le fofo!!
et merci pour tes fiches je les ai bien reçus!!

ahhh coucou conseillére, je croyais qu'on donnait la réponse deusite ile me semble que quand je l'ai passé j'ai su desuite (mais bon je ne suis plus toute jeune lol!!
et toi tu pense t'en être bien sortit? pas trop stréssée?, en tout cas je croise les doigts pour toi!!

ahhh coucou conseillére, je croyais qu'on donnait la réponse deusite ile me semble que quand je l'ai passé j'ai su desuite (mais bon je ne suis plus toute jeune lol!!
et toi tu pense t'en être bien sortit? pas trop stréssée?, en tout cas je croise les doigts pour toi!!

moi je suis tres sceptique mais bon jai tendance a toujours me rabaisser.. bah enfaite mtn il le donne plus car ya eu des agressions deja la premiere ya 6 ans a renens javais attendu et ca avait mis un jour mais ej sais pas si a paris c'est aussi rapide... on verra resultat entre demain et lundi !!

ok ok allez on croise les doigts et dés que tu sais tu viens nous dire!!

je te l'ai envoyé y'a 10 min océanamy's??!!

ok fanny je vais voir ça deusite

Alors Gadanois, tu as pu visionné un peu les docs que je t'ai envoyé, c'es ça que tu voulais ?

ça s'en rapproche bcp mais c pas encore ça mais c très bien (quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs lol!!), c bien condensé ça me plait bcp!!
bon mon ordi se décharge alors je vous quitte pour ce soir, je repasserai demain
bises bonne nuit les filles

je tente de te le renvoyer avant qu emon ordi s'étaigne océanamy's sinon tkt je le fais demain

Merci Fanny pour le mp. :1-smile::1-smile::1-smile:

Moi aussi Conseillère quand j'ai passé mon permis il donnait la réponse tout de suite!! Ca fait plus de 10 ans!! mmmddrrrr
Ca rajoute du stress en plus d'attendre!! gggrrrr

Gadanois je t'envoies en mp mon adresse mail pour le corrigé et tes tableaux, car moi je ne sais pas je n'y arrive pas, du moins ca part dans tous les sens!! lol

océanamy's ayé c renvoyé

ok festi mais comme je te l'ai dit il n'est pas finis et pas corrigé c juste pour te donner une idée

Gadanois, tu m'as envoyé le corrigé car je m'inquiète je n'ai toujours rien

Retour