Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ah et bien le temps que j'y pense sur ma fiche produit il me manque la couleur et l'odeur du proiduits, si il y a des utilisatrice des produits decleor merci de me renseigné ! lol sinon j'essaierai d'aller la tester dans une parfumerie.

trop bien merci beaucoup c'est clair que ca va bien m'aider!!
vous devez le rendre quand le votre?
d'apres vous je vais le passer ne candidat libre au cfa de tours c'est a eux qu'il faut donc que je m'adresse pour savoir quand je dois le redonner ou a inspection academique!!

d'apres vous je vais le passer ne candidat libre au cfa de tours c'est a eux qu'il faut donc que je m'adresse pour savoir quand je dois le redonner ou a inspection academique!!

Je dépends de la même académie que toi ... elle ne m'a pas donné de date car elle n'en sait rien encore , on en sera plus fin avril / début mai ( la femme qui s'occupe des cap esthétique cosmétique au rectorat de notre région m'a dit ça il y'a quelques jours )
il faut savoir que ce n'est pas parce que tu es sur tours que tu le passera au cfa de tours ... tu peux très bien tomber à 150 km de chez toi ! et oui pas cool !!!

ty as raison c'est pas cool mais bon si il faut!! tu as fait ton stage uv? ou et quand?

cilia il est vraiment bien ton dossier je me permet juste de coller une phrase que tu as mis car il y a une petite faute de frappe rien de grave mais au moins comme ça tu pe corriger!!;-)
"Un espace attente et un poste de travail pèothesie ongulaire sont annexés a l’accueil."

et ton dossier tu l'as inventé? si oui ben dis donc quel boulot, il est plus complet que le mien alors que je suis depuis 2 mois en stage lol!!

C'est a renvoyer soit au rectorat avant une certaine date (différentes d'une academie a l'autre) soit a apporter avec toi le jour de l'épreuve d'oral le jour J.

Coucou les filles !!!

Une semaine que je ne suis pas venue vous lire et déjà 30 pages à lire !!!!!
Mais ca va, j'en suis venue à bout :whistle:

Et si je ne suis pas venue vous voir de toute la semaine, c'est parce que j'ai enfin pondu mon petit oeuf !!!!!
Luka est né mardi 22 à 9h30, 3,5kg et 50 cm mon petit chou !!!!
Tout s'est très bien passé mais bien fatiguée !!!

Voilà pour mes jolies nouvelles :)

Un grand bravo à Gabrielle pour son embauche !!! Pas encore passé le diplôme et déjà un job d'esthéticienne, je dis chapeau bas :clap::clap::clap:
Je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire pour la pratique de l'examen !

je peux vous l envoyer si vous voulez je l'ai

Dites qui est intéressé par les tableaux des prosuids cosmétique ? :ragazza_bruna:je peux vous les envoyer en MP

Je veux bien aussi le corrigé et les tableau si c'est possible, soit par mp, soit sur mon mail welaissaoui@hotmail.com

Merci les filles :)

les filles jai eu mon permis... trop contente a moi la bretagne et mon entreprise dans 3 mois

Un grand bravo pour ton permis :clap::clap::clap:
J'espère que tu as fêté ça comme il se doit !
Je l'avais passé tard pour ma part, à 31 ans lol bah oui, j'ai un peu vécu à Paris et là-bas, le permis, pas besoin !!!

Féliiiiiiiiiciiiiiiiiitation!!!!! et bienvenue a ton petit Luka!repose toi bien et encore félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation Allynna pour ce petit bout ! c'est que du bonheur !

Félicitations Allyna et bienvenue au petit Luka.
Justement je ne te voyais plus et je me posais la question!! lol
Reposes toi et profites de ton petit bout!!
Grosses bisouillesssssssssssssssssssss.

Félicitation Allyna ! j'espere que tout c'est bien passer et que ça n'a pas etait trop dure ! Profite bien de ton petit bout, ça pousse telement vite !:tetine:

félicitation que du bonheur et bienvenue a luka , repose toi bien ... gros bisous .

cilia il est vraiment bien ton dossier je me permet juste de coller une phrase que tu as mis car il y a une petite faute de frappe rien de grave mais au moins comme ça tu pe corriger!!;-)
"Un espace attente et un poste de travail pèothesie ongulaire sont annexés a l’accueil."

et ton dossier tu l'as inventé? si oui ben dis donc quel boulot, il est plus complet que le mien alors que je suis depuis 2 mois en stage lol!!

et bien merci gabrielle je n'avais pas vu cette erreur et le dossier a etait corriger par educatel il ne l'ont pas vu non plus, hereusement que tu es là !! lol

oui je l'ai inventé, mais je me suis inspiré de plusieur dossier trouvé sur le net pour la mise en page et pour le contenu j'ai mit des chose assez simple que je pourrai retenir facilement pendant l'interrogation du jury.

Coucou les filles,

Pour le rectorat de grenoble j'ai appelé today et les dates des exams c'est bien le 30 et le 31 mai voili voilouuu !!

bon courage à toutes !!! moi je suis a fond dans la cosméto et ça me souleeeee

Sinon j'ai commencé mon stage d'observation et l'esthéticienne qui m'a prise est super ! elle m'a permis d'assister toute l'aprem aux épilations et aux soins !! je me rends compte à quelle point je suis lente !!!!

Sinon au travail je fais des manucures à tous les élèves qui veulent lol et devinez qui vient le plus ? les garçons ;)

Bon courage les fillessss et courage à vous toutes !!!

Coucou les filles,

Pour le rectorat de grenoble j'ai appelé today et les dates des exams c'est bien le 30 et le 31 mai voili voilouuu !!

bon courage à toutes !!! moi je suis a fond dans la cosméto et ça me souleeeee

Sinon j'ai commencé mon stage d'observation et l'esthéticienne qui m'a prise est super ! elle m'a permis d'assister toute l'aprem aux épilations et aux soins !! je me rends compte à quelle point je suis lente !!!!

Sinon au travail je fais des manucures à tous les élèves qui veulent lol et devinez qui vient le plus ? les garçons ;)

Bon courage les fillessss et courage à vous toutes !!!

Coucou minette ! comment tu vas ? c'est cool pour toi tous ça. Moi je prend quelques cours en école en ce moment histoire de pratiquer un peu plus (demain 4h de manucure et maquillage) donc ça avance tranquillement. Bisous :wave:

Nounine tu payes combien sans indiscrétion tes cours de pratique en école?

En fait j'ai pris RDV il y a 15 jours dans 2 écoles en expliquant mon cas et dans le but d'avoir des devis. La première école me proposait 15 € de l'heure et la deuxième 6.5 € de l'heure donc d'une école à une autre rien à voir, en plus la 2ème tu t'entraines avec leurs produits. Bref ça fait 26€ la demi journée pour moi une fois/semaine et j'en prend autant que je le souhaite (et que mon budget me le permet évidemment). Voilou !

Merci beaucoup Nounine pour ta réponse.
Je vais peut être essayer ca si ils prennent facilement!! lol
Tu avais déjà pratiqué avant d'y aller?

Retour