Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci beaucoup Nounine pour ta réponse.
Je vais peut être essayer ca si ils prennent facilement!! lol
Tu avais déjà pratiqué avant d'y aller?

J'ai fais un stage chez une esthéticienne ou j'ai pratiqué un peu, sinon je pratique sur des personnes de mon entourage. L'argument principal était de dire que je souhaitais voir les appareils car malgré les stages on ne les voient pas tous chez les esthé.

Coucou les filles !!!

Une semaine que je ne suis pas venue vous lire et déjà 30 pages à lire !!!!!
Mais ca va, j'en suis venue à bout :whistle:

Et si je ne suis pas venue vous voir de toute la semaine, c'est parce que j'ai enfin pondu mon petit oeuf !!!!!
Luka est né mardi 22 à 9h30, 3,5kg et 50 cm mon petit chou !!!!
Tout s'est très bien passé mais bien fatiguée !!!

Voilà pour mes jolies nouvelles :)

Un grand bravo à Gabrielle pour son embauche !!! Pas encore passé le diplôme et déjà un job d'esthéticienne, je dis chapeau bas :clap::clap::clap:
Je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire pour la pratique de l'examen !

Je veux bien aussi le corrigé et les tableau si c'est possible, soit par mp, soit sur mon mail welaissaoui@hotmail.com

Merci les filles :)

Un grand bravo pour ton permis :clap::clap::clap:
J'espère que tu as fêté ça comme il se doit !
Je l'avais passé tard pour ma part, à 31 ans lol bah oui, j'ai un peu vécu à Paris et là-bas, le permis, pas besoin !!!

Youhou félicitation ! bienvenu au petit luka

félicitations pour la venu de ton fils, plein de bonheur a vous

Moi je passe ma formation mercredi 30 mars à Châteauroux
Somakeup, je penserai à toi car moi aussi c'est mercredi, je le passe à 13h45 et toi ? Et moi je le passe à Guingamp (110kms de chez moi)
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma journée à réviser et on verra bien, mais avant je lis le fofo, car vu que je ne suis pas venu depuis vendredi soir j'ai beaucoup de lecture.
Donc pour info, mon wk-end était génial, le congrès des nouvelles esthétiques m'a beaucoup plu, j'ai par contre dépensé pas mal mais je suis trop contente, j'ai aussi trouvé ma tenue pour l'exam, et j'ai quasi tout le matériel demandé, et franchement ce qui coûte le plus cher c'est le maquillage, si je ne tombe pas sur un maquillage le jour de l'exam (comme Strass) j'aurais les boules d'avoir tant investit. En tout cas j'ai eu l'impression que c'était noël ou mon anniversaire tellement je me suis fait plaisir, donc j'aurais peut-être les boules si je ne tombe pas sur un maquillage mais je suis très contente de mes achats, (je parle comme une gamine qui a eu plein de jouets, lol)
Bisous et Somakeup, on l'aura cette attestation :cute:

Coucou les filles !!!

Et si je ne suis pas venue vous voir de toute la semaine, c'est parce que j'ai enfin pondu mon petit oeuf !!!!!

Un grand bravo à Gabrielle pour son embauche !!! Pas encore passé le diplôme et déjà un job d'esthéticienne, je dis chapeau bas :clap::clap::clap:
Je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire pour la pratique de l'examen !

Je veux bien aussi le corrigé et les tableau si c'est possible, soit par mp, soit sur mon mail welaissaoui@hotmail.com

Je l'avais passé tard pour ma part, à 31 ans lol bah oui, j'ai un peu vécu à Paris et là-bas, le permis, pas besoin !!!

Félicitations à toi et à ton mari. Bienvenue à ton fils Luka, je lui tout le bonheur du monde ainsi qu'une bonne santé.

p.s : Mon fils s'appelle Louka (presque pareil dis donc :happy:)

gros bisous

Félicitation Allynna, bienvenue au petit Luka :fool:
Je t'ai envoyé les tableaux par mail.

Coucou les filles !!!

Félicitations et bienvenue au petit Luka :)

Somakeup, je penserai à toi car moi aussi c'est mercredi, je le passe à 13h45 et toi ? Et moi je le passe à Guingamp (110kms de chez moi)
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma journée à réviser et on verra bien, mais avant je lis le fofo, car vu que je ne suis pas venu depuis vendredi soir j'ai beaucoup de lecture.
Donc pour info, mon wk-end était génial, le congrès des nouvelles esthétiques m'a beaucoup plu, j'ai par contre dépensé pas mal mais je suis trop contente, j'ai aussi trouvé ma tenue pour l'exam, et j'ai quasi tout le matériel demandé, et franchement ce qui coûte le plus cher c'est le maquillage, si je ne tombe pas sur un maquillage le jour de l'exam (comme Strass) j'aurais les boules d'avoir tant investit. En tout cas j'ai eu l'impression que c'était noël ou mon anniversaire tellement je me suis fait plaisir, donc j'aurais peut-être les boules si je ne tombe pas sur un maquillage mais je suis très contente de mes achats, (je parle comme une gamine qui a eu plein de jouets, lol)
Mdr super Fanny! on dirai que tu t'est bien amusé et que tu en a profité a fond malgrès l'argent dépensé lol C'est le piège car une foi sur place si on a ca carte bleu on est morte lol En tout cas c'est chouette d'avoir trouver toutes ces choses qui te manquai ainsi que ta tenu. tu l'a prise chez beautystreet ? bisous
et bon courage pour vos journée UV les filles!

C'est cool pour tout tes achats =) tu as eu raison de te faire plaisir !!!
Lol elle m'a appelé ce matin et c'est le 31 et pas le 30 ^^ haha bon ben je penserais quand même à toi demain !!!
et oui j'espère qu'on l aura mais moi c'est nul car je passe la formation donc jeudi du coup et passe le QCM le 11 avril .... trop nul !!! mdr

Mdr super Fanny! on dirai que tu t'est bien amusé et que tu en a profité a fond malgrès l'argent dépensé lol C'est le piège car une foi sur place si on a ca carte bleu on est morte lol En tout cas c'est chouette d'avoir trouver toutes ces choses qui te manquai ainsi que ta tenu. tu l'a prise chez beautystreet ? bisous
et bon courage pour vos journée UV les filles!
Pour ma tenue, je l'ai effectivement prise chez Beauty, après 1h d'essayage, j'ai trouvé une tenue complète pour 50€, car en fait j'avais trouvé une superbe tenue au début, mais d'une part le haut n'était pas encore dispo et de deux j'en avais pour 100€, et une fois à la caisse je me suis rendu compte qu'il y avait un rayon solde, j'ai donc dit à la caisse que je souhaitais d'abord regarder les soldes avant de valider mon achat, enfin me voilà a essayer les tenues soldées, et là je tombe sur une hôtesse à laquelle j'explique que c'est dommage de mettre si cher dans une tenue blanche uniquement pour le jour de l'examen et lui ai expliqué qu'après même si je me met à mon compte je ne souhaitais pas spécialement une tenue blanche, elle m'a alors indiqué que justement il faisait des tenues types pour les exams, j'ai donc pris celle-ci. Bon bien sûr la première que j'avais choisit était mieux mais bon 100€ ça fait cher quand même.
Eh oui effectivement Strass j'avais ma carte bleue et devant tous ces produits, voilà dans quel état j'étais :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1: et en partant du congrès j'étais comme ça:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

C'est cool pour tout tes achats =) tu as eu raison de te faire plaisir !!!
Lol elle m'a appelé ce matin et c'est le 31 et pas le 30 ^^ haha bon ben je penserais quand même à toi demain !!!
et oui j'espère qu'on l aura mais moi c'est nul car je passe la formation donc jeudi du coup et passe le QCM le 11 avril .... trop nul !!! mdr
Moi j'ai passé la formation le 23 février, tu penses bien que j'ai oublié pas mal de chose, ce matin j'ai relu mon fasicule remise par la formatrice, cette aprem je rattaque mes fiches UV que je mettais faite et je souhaite relire encore deux voir trois fois mon fasicule.
Et j'espère vraiment de tout coeur réussir cette épreuve.

Moi j'ai passé la formation le 23 février, tu penses bien que j'ai oublié pas mal de chose, ce matin j'ai relu mon fasicule remise par la formatrice, cette aprem je rattaque mes fiches UV que je mettais faite et je souhaite relire encore deux voir trois fois mon fasicule.
Et j'espère vraiment de tout coeur réussir cette épreuve.

jte souhaite de la réussir il n'ya pas de raison =)

felicitations Allyna!!c super!!repose toi bien et profite de ton p'tit bébé!!gros bisous

lamiefanny on pensera a toi, moi je viens de phoner a l'école ou j'ai passé le test UV lundi dernier et le secrétariat m'a dit "ohh pas avant semaine prochaine pour les résultats!!" purée 2 semaines pour corriger un QCM!!enfin ref j'attends on verra bien!!
bon ma dernière journée de stage aujourd'hui car a partir de vendredi j'y vais en tant qu'employé!!j'espère que ça se passera bien et qu'elle me gardera et que j'arriverai a bucher mon exam en même temps.....et puis a profiter ausis un peu de mon hom et de mes 2 nénéttes mais bon ça va être chaud!!allez on s'accroche on s'accroche!!

allez je file a plus atrd les filles bises

et encore FELICITATIONS allyna!!!

Tout dabord, BIENVENUE au petit LUKAS et félicitation aux parents !!!!!!

Les filles à vous lire on sent le stress c terrible, je le passe pas cette année masi vous arrivez à me faire passé votre stress. ZEN les filles ca ira !!!!!! (plus facile à dire qu'à faire lol)
Bises

Tout dabord, BIENVENUE au petit LUKAS et félicitation aux parents !!!!!!

Les filles à vous lire on sent le stress c terrible, je le passe pas cette année masi vous arrivez à me faire passé votre stress. ZEN les filles ca ira !!!!!! (plus facile à dire qu'à faire lol)
Bises

Pareil pour moi! Je ne le passe que l'année prochaine vu que je me suis décidée début mars mais le stress est très présent et très intense lol
J'ai l'impression que je vais le passer en même temps que vous les filles!
On relativise, vu vos commentaires et vos diverses expériences, je pense que ça va le faire...Res-pi-rez!
:21-crazy:

Félicitations Allyna et bienvenue au petit Luka. Plein de bonheur et surtout repose-toi bien
Bises

Félicitation Allynna , bienvenue à Luka et plein de bonheur pour ta famille!

Coucou à toutes!!!!
Bravo Cillia pour ton dossier, beau travail!!!!

Félicitation aux heureux parents :clap: et bienvenue au petit bout!!!!

Sinon pour ma part congres génialissime!!!!

au faite les filles je voulais vous demander samedi, j'ai épilé mon frère et mon homme(torse) mon frère pas de souci en plus pas très poilu lol. mais pour mon homme ca ete autre chose poilu ++ lol, et le lendemain pleins de boutons.
Il me semble que l'une d'entre vs a deja rencontré ce souci mais je me souviens plus ce qui avait ete dit. Ca viens de quoi et que dois je faire?
Car deja qu'il etait pas trop pour au debut mais la il me deteste :twitcy:

Retour