Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui bien sur que tu a le droit ma belle! et pendant l'épreuve tu la met sous la table. moi c'est ce que j'avais fait mais pas eut de maquillage ...En fait j'ai déjà un trolley, mais d'après ce que j'ai compris (selon strass et misslyly) elles avaient mis leur maquillage dans une petite malette et effectivement je trouve cela plus pratique, j'aurais donc comme toi strass, un trolley (dont je pourrais enlever un ou deux compartiment pour le soin visage et la manicure + une malette pour le maquillage et un sac pour l'épilation et le linge), sachant que j'ai vu la salle, qu'il n'y a pas de vestiaire et que l'on pose tout sous notre table (il y a d'ailleurs assez de place). Donc le fait de prendre une malette de maquillage et de ne rien sortir au début de l'épreuve mais de la prendre juste pour le maquillage c'est bon on a le droit, c'est bien ça
Courage Fanny! ca va vite passer! Quand je vous avez dit qu'avec ce cap il y a des hauts et des bas c'est pas pour rien! J'ai voulu abandonner plusieurs fois mais je suis fier d'être allé jusqu'au bout et tu en sera tout aussi fier dans quelques semaines meme si pour l'instant c'est dur!!!Vous savez mon mari me dit aussi qu'il ne me voit plus, qu'en se moment il a l'impression d'être tout seul, je ne le rejoint au lit que vers 00h00, 1h00 du mat, on mange ensemble le soir mais une fois la table débarasser et les enfants coucher je replonge dans mes cours. Moi aussi j'ai hâte que cela se termine car j'en ai marre aussi, mon mari et mes enfants me manquent, je ne fait plus d'activité avec eux (pas le temps), je suis donc bien contente que mes épreuves finissent le 9 juin au plus tard, même si c'est un peu tôt, je serais tranquille, donc encore 2 mois de galère (moins une semaine de vacances en famille en mai) et là je profit d'eux. Tout ce que j'espère c'est que je ne fait pas pété un plomb avant![]()
Oui mais elle est débordé de boulotcoucou les filles quelqu'un a des nouvelles de Luces ?
somakeup alors ça c passé comment?
bon moi je file au dodo car demain j'attaque ma 1 ére journée de boulot (je vais prendre une petite pillule magique pour mieux dormir car je suis un peu en stress car ma 1ére épil et un bras et je l'ai jamais fait!!bises les filles a demain soir
pas de bol pour ta Journée Solenne, j'espère que tu as quand même appris des trucs.
aujourd'hui j'ai acheté la blouse de Lidl à 9€90, pour ce que je vais en faire elle me va très bien.
Pour vous faire rire dans cette période de stress, je vais vous raconter ma séance manucure de l'autre soir sur mon mari .... mon plan de travail installé version CAP, je commence en le prévenant que je vais lui faire la totale: gommage, masque... lors du modelage je m’aperçois que j'ai oublié de couper les cuticules, oups ... et lors du rinçage du gommage, je fais tomber la bassine par terre, mon homme était mort de rire, quelle galère!!! comme quoi l'entrainement est utile lol.
Gadanois bon courage pour demain, tu vas assurer j'en suis certaine.
Dites les filles, certaines d'entre vous ont elles déjà reçues les convocations?? Je dois envoyer mon dossier avant le 25 avril à mon centre d'examen et toujours rien, c'est chiant d'attendre
Coucou! bon courage pour demain! je suis sure que tout se passera bien! vien vite nous raconter ta 1er journée ma belle! gros bisous et bon dodo!somakeup alors ça c passé comment?
bon moi je file au dodo car demain j'attaque ma 1 ére journée de boulot (je vais prendre une petite pillule magique pour mieux dormir car je suis un peu en stress car ma 1ére épil et un bras et je l'ai jamais fait!!bises les filles a demain soir
Ah c'est super pour la blouse!!! a ce prix la c'est vraiment génial que tu en ai trouver une!pas de bol pour ta Journée Solenne, j'espère que tu as quand même appris des trucs.
aujourd'hui j'ai acheté la blouse de Lidl à 9€90, pour ce que je vais en faire elle me va très bien.
Pour vous faire rire dans cette période de stress, je vais vous raconter ma séance manucure de l'autre soir sur mon mari .... mon plan de travail installé version CAP, je commence en le prévenant que je vais lui faire la totale: gommage, masque... lors du modelage je m’aperçois que j'ai oublié de couper les cuticules, oups ... et lors du rinçage du gommage, je fais tomber la bassine par terre, mon homme était mort de rire, quelle galère!!! comme quoi l'entrainement est utile lol.
Gadanois bon courage pour demain, tu vas assurer j'en suis certaine.
Dites les filles, certaines d'entre vous ont elles déjà reçues les convocations?? Je dois envoyer mon dossier avant le 25 avril à mon centre d'examen et toujours rien, c'est chiant d'attendre
Coucou Solène! tu sait lorsque j'ai passer ma formation UV on était 3 candidates libres et ils nous avait mis dans une classe de cap 2ème année et j'ai également hallucinée devant la bêtises de certaines élèves et surtout devant leurs non respect. Certaines était allongées sur leurs table, faisait semblant de dormir, bailler bien fort pour faire voir que ca ne les intéressait pas, parlais bref j'étaie très surprise devant autant de bêtises.Même avec 10 ans de moins je ne me comportais pas comme ca en cours mais bon...
bref le plus important malgré tout cela ma belle c'est que tu ai eut un bon cour qui te permettra de décrocher ton attestation.
Pour le prix c'est vraiment étrange qu'il ne l'ai pas donner a l'avance, ni même que tu ai payer a l'avance.
enfin bon c'est fait c'est fait! repose toi bien maintenant! gros bisous
Ah c'est super pour la blouse!!! a ce prix la c'est vraiment génial que tu en ai trouver une!
Pour la manucure je m'entrainai aussi sur mon chéri et j'ai eut des début catastrophique lol. Au bout d'un moment c'est meme lui qui me reprennait et limite il connaissait mieu de protocole que moi lol. bref ca m'énervais lol mais ne t'inquiète pas avec l'entrainement ca ira de mieux en mieux.
gros bisous!!!