Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Somakeup, tu pourais m'envoyer également les tableaux s'il te plais ? enfin a l'ocaz quand tu aura le temps c'est pas urgent. bisous ma belle!

et be t faché si je te dit que g rien recu c que g rien recu je vois pa pourquoi jte mentirai vu que t adorable

Ah non je te rassure ce n'est pas du tout mon genre d'être fâché pour si peu. Il n'y a rien grave.Sinon je ne t'aurai pas fait parvenir le référentiel.lol bonne journée.

bonjour a toutes, cela fait quelques temps que je lis ce post et je le trouve très interessant! je tenez à vous souhaiter bon courage à toutes, moi je souhaite passer le cap l'année prochaine en candidate libre sans organisme, juste le fait de vous lire me permet d'apprendre pleins de choses, et si c'est possible lamiefannye pourrais tu m'envoyer par MP tes tableaux? merci
Bienvenue parmi nous, MP envoyé

Merci somakeup pour les fiches!
Merci lamiefanny pour le MP!
bisous

Super tu doit être soulagé! alors cette permanente de cils ?

Juste dégoutě, mes cils etait tt long , j'arrive a toucher la partit du sourcils et la ... Tt petit rikiki , tt recourbé . MOCHE !! Heureusement g pas payé

Ah mince! c'est vrai que ca ne va pas a tout le monde! au moins tu aura tester.C'est surement pour ca que la méthode bigoudies se fait de moins en moins en institut.Moi j'ai un regourbe cils chauffant que je pose par dessus mon macara et c'est top.
Allé ne t'inquiète pas ce n'est pas définitif. bisous

Ah mince! c'est vrai que ca ne va pas a tout le monde! au moins tu aura tester.C'est surement pour ca que la méthode bigoudies se fait de moins en moins en institut.Moi j'ai un regourbe cils chauffant que je pose par dessus mon macara et c'est top.
Allé ne t'inquiète pas ce n'est pas définitif. bisous

1 mois quand meme ^^ , je serai incapable moi le recourbe cils . C dur !?

Mdr ! moi ça va je fais plus jeune que mon âge j'échappe au vouvoiement mdr
loooool

Dernier jour de stage. ENFIN !

lol
moi je termine mon stage en institut la semaine prochaine :cry: je m'y sentais bien et j'étais très bien entouré. tout de suite après je rentre dans un autres stage à yves rocher pour les 3 semaines de vente pfffff, je passerai tout le temps debout grrrrrr, j'aime plsu la vente!!!!!

loooool

lol
moi je termine mon stage en institut la semaine prochaine :cry: je m'y sentais bien et j'étais très bien entouré. tout de suite après je rentre dans un autres stage à yves rocher pour les 3 semaines de vente pfffff, je passerai tout le temps debout grrrrrr, j'aime plsu la vente!!!!!
Pk ne la tu pas fait en parcumerie
?

Retour