Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Somakeup, tu pourais m'envoyer également les tableaux s'il te plais ? enfin a l'ocaz quand tu aura le temps c'est pas urgent. bisous ma belle!
Bienvenue parmi nous, MP envoyébonjour a toutes, cela fait quelques temps que je lis ce post et je le trouve très interessant! je tenez à vous souhaiter bon courage à toutes, moi je souhaite passer le cap l'année prochaine en candidate libre sans organisme, juste le fait de vous lire me permet d'apprendre pleins de choses, et si c'est possible lamiefannye pourrais tu m'envoyer par MP tes tableaux? merci
Somakup, j'ai envoyé avant d'avoir lu ton messageJe me suis permise de te les envoyés bisous
Super tu doit être soulagé! alors cette permanente de cils ?Dernier jour de stage. ENFIN !
Super tu doit être soulagé! alors cette permanente de cils ?
Somakup, j'ai envoyé avant d'avoir lu ton message
Juste dégoutě, mes cils etait tt long , j'arrive a toucher la partit du sourcils et la ... Tt petit rikiki , tt recourbé . MOCHE !! Heureusement g pas payé
Ah mince! c'est vrai que ca ne va pas a tout le monde! au moins tu aura tester.C'est surement pour ca que la méthode bigoudies se fait de moins en moins en institut.Moi j'ai un regourbe cils chauffant que je pose par dessus mon macara et c'est top.
Allé ne t'inquiète pas ce n'est pas définitif. bisous
1 mois quand meme ^^ , je serai incapable moi le recourbe cils . C dur !?
looooolMdr ! moi ça va je fais plus jeune que mon âge j'échappe au vouvoiement mdr
Dernier jour de stage. ENFIN !
je m'y sentais bien et j'étais très bien entouré. tout de suite après je rentre dans un autres stage à yves rocher pour les 3 semaines de vente pfffff, je passerai tout le temps debout grrrrrr, j'aime plsu la vente!!!!!ça va peu être se " détendre " un peu au fils des jours
Pk ne la tu pas fait en parcumerieloooool
lol
moi je termine mon stage en institut la semaine prochaineje m'y sentais bien et j'étais très bien entouré. tout de suite après je rentre dans un autres stage à yves rocher pour les 3 semaines de vente pfffff, je passerai tout le temps debout grrrrrr, j'aime plsu la vente!!!!!