Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Dis Gadanois, tu n'as toujours pas reçu ta réponse pour ta formation UV, ils sont super long, moi je l'ai passé mercredi dernier (si tu t'en souviens) et j'ai appelé vendredi dernier, elle m'a dit que ce sera prêt pour la fin de la semaine, j'appellerai donc vendredi. En plus elle m'a dit également que pas besoin d'aller chercher l'attestation il l'envoi par courrier car beaucoup de personnes se déplacent de loin (c'est mon cas : 110kms) donc c'est super, ça en moins.
Une autre chose de faite, aujourd'hui j'ai réglé mon problème de carte d'identité, il était temps (vu qu'il faut deux semaines de délai), et oui je me suis mariée (ça fera 2 ans en juin) et je n'avais toujours pas fait le changement de nom mais pour l'exam c'est obligatoire, donc photographe ce matin et mairie après.
J'avance, j'avance, au fait pour le test des sourcils sur notre modèle, on doit le faire quand ?

lamiefanny a dit:
Dis Gadanois, tu n'as toujours pas reçu ta réponse pour ta formation UV, ils sont super long, moi je l'ai passé mercredi dernier (si tu t'en souviens) et j'ai appelé vendredi dernier, elle m'a dit que ce sera prêt pour la fin de la semaine, j'appellerai donc vendredi. En plus elle m'a dit également que pas besoin d'aller chercher l'attestation il l'envoi par courrier car beaucoup de personnes se déplacent de loin (c'est mon cas : 110kms) donc c'est super, ça en moins.
Une autre chose de faite, aujourd'hui j'ai réglé mon problème de carte d'identité, il était temps (vu qu'il faut deux semaines de délai), et oui je me suis mariée (ça fera 2 ans en juin) et je n'avais toujours pas fait le changement de nom mais pour l'exam c'est obligatoire, donc photographe ce matin et mairie après.
J'avance, j'avance, au fait pour le test des sourcils sur notre modèle, on doit le faire quand ?

Test des sourcis?

oui, je me doutais qu'il y aurait eu quelqu'un qui aurait dit ??????
En fait on doit remplir une feuille attestant que notre modèle n'est pas allergique à la teinture des sourcils ou des cils et tu dois effectuer un test.
Cette feuille te sera normalement envoyé avec ta convoc, il me semble que j'ai un modèle d'attestation dans mes docs mais vu que tout le monde est couché, je ne voudrais pas faire de bruit, je regarderais demain

lamiefanny a dit:
oui, je me doutais qu'il y aurait eu quelqu'un qui aurait dit ??????
En fait on doit remplir une feuille attestant que notre modèle n'est pas allergique à la teinture des sourcils ou des cils et tu dois effectuer un test.
Cette feuille te sera normalement envoyé avec ta convoc, il me semble que j'ai un modèle d'attestation dans mes docs mais vu que tout le monde est couché, je ne voudrais pas faire de bruit, je regarderais demain

Ah ok je l apprends LOL. Ok merci pour l info en tout cas

fanny c'est surement moi qui t'ai envoyer ce document lol
le test doit ce fait 48 a 72H avant la teinture. bisous

fanny c'est surement moi qui t'ai envoyer ce document lol
le test doit ce fait 48 a 72H avant la teinture. bisous
ok mais là je ne le trouve plus, j'ai fouillé tous mes docs papiers (sans faire de bruit) et rien donc ça m'énerve. Strass tu l'a encore en stock.
Si ça se trouve il est sur mon pc mais il est éteint, je suis sur un portable.

le voici

Pièces jointes

• test tolerance teinture de cils.jpg
    test tolerance teinture de cils.jpg
    24.1 KB · Affichages: 350

Bon les filles je vous laisse car je vais aller apprendre une peu ma PSE dans mon lit (avec ma lampe de poche) et oui pas le choix pour pas réveiller mon chéri, lol. J'ai l'impression de me retrouver au collège en train d'apprendre mes cours avec ma lampe de poche.

Si j'ai bien compris avant de faire le teinture sur mon modèle, je dois lui faire un test 48 à 72 h à l'avance, donc si je fais le test demain et que rien n'arrive je peux lui faire la teinture après.
Au début je croyais que l'on devait faire le test 48à72h avant l'examen.
Oh la la, des fois j'ai du mal :atog:

lamiefanny a dit:
Si j'ai bien compris avant de faire le teinture sur mon modèle, je dois lui faire un test 48 à 72 h à l'avance, donc si je fais le test demain et que rien n'arrive je peux lui faire la teinture après.
Au début je croyais que l'on devait faire le test 48à72h avant l'examen.
Oh la la, des fois j'ai du mal :atog:

Ah c est pas avant l exam? LOL je suis a la ramasse.

et ben dis donc vous avez bien papoté encore lol tout ce que j'ai loupé -_-' lol
merci à toi Conseillère Beauté pour les fiches !!! j espère que j'ai pas loupé une page ^^

icon1.gif
Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Bonjour les filles.
Moi aussi je passe mon cap esthétique en candidat libre pour 2011, je suis en haute gironde, si d'autres filles passent leur cap je pense que se réunir et se faire des passages blancs serait une bonne idée.
Contactez moi au 06.17.98.46.01
Si vous avez des astuces, car je ne me sent pas prête, il y a tant de chose à apprendre, et à mon age, pas facile de se remettre dans les cours.
Aidons nous pour abouttir à la réussite

Salut les filles, je n'ai pas vue de mentonnière dans mes cours... j'en avais déjà entendu parler, mais rien dans mes cours...
Donc aucune idée de comment ça ce déroule !

Retour