Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cillia pour la formation UV on se tient au courant ?? Je vais quand même téléphoner en fin de semaine pour savoir si mon inscription a été faite

C'est pas compliqué quand on s'en est déjà servit, en fait on comprend vite mais si tu souhaiteu t'en servir pour l'exam, je te conseil de trouver quelqu'un qui te montre, la HF reste un appareil qui faut manipuler avec précaution et pas n'importe comment (cela peut avoir des conséquences), je l'ai lu dans mes cours donc c'est pour cela que je te le dis (ne serais-ce que la puissance, moi on m'a dit de rester entre 3 et 4)Merci Fanny,
Je n'ai pas encore utilisé la haute fréquence j'espère que ce ne sera pas trop compliqué !
.C'est mieux de la faire a l'avance au cas ou votre modèle serai allergique et qu'il faudrait attendre qu'elle soit soigné ou carrément changé de modèle selon la réaction.Ah c est pas avant l exam? LOL je suis a la ramasse.
Félicitation!!!!!!!!! tu doit être contente!:dlaugh:Hello les filles,
Comme vous je passe du "je peux y arriver" à la peur panique... heureusement qu'il y a le forum, vous êtes une vraie source de courage...
Ma bonne nouvelle du jour : test U.V réussi alors je retourne me "battre" avec ma cosméto
Bisous
p.s: Bienvenue au petit Luka et félicitations au parents
Tu n'aura que les matière pro a passer! c'est a dire la VSP (PSE maintenant), L'oral de vente, la pratique, et l'épreuve de science (bio+ cosméto+ connaissance des appareils+ dessins).Bonjour,
Je j'ai juste une petite question à celle qui passent le cap esthétique en candidat libre.
Le sujet à peu etre déjà été aborder mais j'ai vraiment pas le courage de lire les 744 pages
Si l'on est déjà titulaire d'un BTS (autre que esthétique bien sure) qu'elles sont les épreuves à passer pour le cap esthétique? Je suppose que ce sont les épreuves technique... quelqu'un peut me confirmer?
Sinon comment faire pour le passer et ou s'inscrire?
ah mince désolé Sam je n'avais pas vu ton message. bisesje te confirme, tu n'as pas les épreuves générales à passer, juste la VSP, bio cosmeto dessin, pratique et oral de vente
l'oral de vente est en deux parties : tu doit réalisé un dossier sur un de tes stages et le présenté au jury a l'oral et tu aura aussi une partie ou tu devra ventre un cosmétique ou un parfum.Oral de vente?