Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

pigier esthétique

ne t'en fais pas tu as du temps pour t'entrainer et améliorier peut étre que ta prof etait mal luné du coup elle etait pas tendre avec vous

dit toi ce n'est qu'un examen blanc tu aura le temps de perfectioner

puis sur le forum tu as des posts sur les sketch de vente cela t'aidera aussi pour le vrai examen

ne te décourage pas tu y arrivera

pigier esthétique

ne t'en fais pas tu as du temps pour t'entrainer et améliorier peut étre que ta prof etait mal luné du coup elle etait pas tendre avec vous

dit toi ce n'est qu'un examen blanc tu aura le temps de perfectioner

puis sur le forum tu as des posts sur les sketch de vente cela t'aidera aussi pour le vrai examen

ne te décourage pas tu y arrivera

Mercii. Ça fais chaud ai coeur

salut les filles!strass tu ma deprmé au reste lol!je pensais pas qu il y aurait autant de queston...Je ne saurais quoi repondre a la plupart la tout de suite alors devant un jury ca va etre une catastrophe!!!!

AU SECOURS LES FILLES !
je bloque un peu au niveau des appareils, dans le précis 9éme edition, ils parlent de l'appareil a electrodes de Mac Intyre et l'appareil a ultrason (ondes acoustiques), je suis perdue!
je pense avoir compris que le premier etait la haute frequence, mais alors le deuxieme? jamais entendu parler de cet appareil!
Si l'une d'entre vous pouvez m'eclairer un peu sur le sujet ..
Personne pour me repondre ??!:table:

salut les filles!strass tu ma deprmé au reste lol!je pensais pas qu il y aurait autant de queston...Je ne saurais quoi repondre a la plupart la tout de suite alors devant un jury ca va etre une catastrophe!!!!
ah mince désolé. Mais ne t'en fait pas le jury oriente vraiment les questions sur les choses que tu connait. Si ils voient que tu bloque sur un sujet il passerons a un sujet que tu connait mieux et auquel tu pourra répondre. d'une personne a l'autre ca change beaucoup.

Personne pour me repondre ??!:table:
il est au programme l'appareil a ultrason ? si oui en pratique ou en théorie ? je n'arrive plus a ouvrir le référentiel (éh oui mon ordi ce fait vieux).
je ne pourrais pas beaucoup t'aider ma belle je le connait très mal. bisous

En esthétique on se sert des ultrasons comme moyen d'absorbtion cutanée (facilite le passage transcutané), il provoquent une énergie qui rend les graisse et la cellulite plus liquide.redonne une meilleur apparence esthétique à la peau
mécanique : micro massage
thermique : chaleur stimulant la circulation
chimique : libération de subtance vasodilatatrice

Je crois que ca existe aussi pour le corps d'ailleurs.

il est au programme l'appareil a ultrason ? si oui en pratique ou en théorie ? je n'arrive plus a ouvrir le référentiel (éh oui mon ordi ce fait vieux).
je ne pourrais pas beaucoup t'aider ma belle je le connait très mal. bisous
Justement Strass je suis un peu (bcp) perdue, il le mentionne dans le précis mais je ne sais pas vrmt s'il est au programme, sil faut le connaitre, s'il fera partie des appareils a utiliser pr lexamen, la panique quoi!
je navais jms entendu parler de cet appareil avant !

Mais merci tout de meme pour vos reponses les filles!

Justement Strass je suis un peu (bcp) perdue, il le mentionne dans le précis mais je ne sais pas vrmt s'il est au programme, sil faut le connaitre, s'il fera partie des appareils a utiliser pr lexamen, la panique quoi!
je navais jms entendu parler de cet appareil avant !

Mais merci tout de meme pour vos reponses les filles!
perso il n était pas présent avec les autres appareil le jour de la pratique donc si il est bien au programme je pense que c est que pour la théorie. au pire rien de t oblige a t en servir. bisous:skoynk_peterm:

oh lala ca fait vraiment un bon moment que j'etais pas venu vous lire car j'etait a fond sur le post de la cosmetique!! mais le peu que je viens de lire!!oups!! moi aussi je crois que je suis pas prete pour le sketche!! vous avez commencé a recevoir les date du cap? pour me donné une idée vers laquelle sera la vente? moi je n'ai pas encore recu!

Coucou!
éh bien moi j'ai eut les questions suivantes :
-Quel est le statut juridique de l'entreprise ? quel autre statut aurai pu convenir ?
-Qu'est ce qu'un publipostage?
- Quels sont les principes actif de votre crème? a quoi servent il ? et quel sont les effets ou les bienfaits de chaque principes actifs nommés?
-Que doit absulument figuré sur la vitrine d'un institut?
-Combien de prix doit obligatoirement figurer sur les tarifs?
-Pouvez vous me citer les différentes étapes d'une vente de cosmétique ?
-pensez vous avoir respecter toutes ses étapes?
- Que feriez vous en tant que propriètaire d'un salon pour faire plus de pub ? ou pour faire stopé les clients devant votre vitrine ? et a votre avis pourquoi la responsable de ce salon ne le fait t'elle pas ?
-qu'est ce qu'une EURL, SARL, etc...? lequel choisirez vous ?
-Que pensez vous du statut d'auto E?
-Quel est l'organisme d'assurance santé des indépendant ?
-Qu'est ce que l'ursaff?
- a quoi sert la chambre de métiers ?
-Quel est la différence entre promotion et soldes?
-quel est la différence entre vente assister et vente en libre services?
-Comment calculer un prix ?
-Pouquoi avoir choisi ce produit ? et cette prestation ?
-qu'est ce qu'une franchise ?
-avez vous deja tester cette prestation et ce produit sur vous et qu'en avez vous pensé ?
-qu'est ce que le rsi?
-D'après vous qu'elles regles d'hygiène doit t'il obligatoirement avoir en cabine?
-Pourquoi privilégier le nettoyage des mains au savon et a l'eau plutot qu'au solution hydroalcoolique ?
-qu'est ce que le rectorat ? une academie ?
-pensez vous avoir votre cap ?
- comment faire pour joindre les secours?
-quels était vos arguments de vente lors de notre sketch vente de parfum ?
-souhaitez vous en rajouter ?
-avez vous aprécier votre stage ?
-auprès de qui se déclarer pour ouvrir son entreprise ?
-pensez vous avoir réussit votre sketch ?
-qu'est ce qu'un statut juridique ? et qu'elle est la différence avec une forme juridique ?
-comment s'organisait votre journée type en stage ?
-expliquer le principe de fonctionnement de la carte de fidètité de votre stage et donner la différence avec celle utilisé lors du sketch.
-A votre avis pourquoi la clientèle a une moyenne d'age de 50 ans ?
-quel ce qu'un label ?
-qu'est ce qu'un produit bio ? un produit naturel ?la différence entre les deux ?
-expliquer la différence entre peau séche et deshydraté ?
- pourquoi dit t'on modelage et non massage en esthétique? qu'en pensez vous?
-qu'est ce qu'une agression extérieur ?
- souhaitez vous par la suite avoir votre propre affaire ? et si oui sous quel statut ? argumenter ?
-quel est l'utilité d'un produit solaire avec un parfum ?
- vous nous avez vendu un parfum sans alcool pouvez vous nous justifer ce choix ?
etc etc la c'est tout ce qui me revient...
voili voilou...

j'ai répondu a toute les questions si sa vous intéresse les filles dites le moi bisous :shamrock_for_march_

je vous met les questions dès que mon probleme technique sera rétablis car on me note fichier non valide si quelqu'un à la réponse :help:

Retour